Invité

Leon James

Mr. Bond
Laissez un message, je suis très occupé.

Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806344/telephone_british.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelbritish"><div class="nomtelbritish">Pseudo</div><div class="messagetelbritish">Message.</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Médecin généraliste dans un cabinet privé

Leon James

Jeremaniac The Hottie
Oh mon dieu, je crois bien n'avoir jamais autant rougi en écoutant l'un de tes sms... J'étais avec des clients, et je crois que l'un d'entre eux pense que j'ai un crush sur lui... Tu devras défendre ma vertu, Leon James, parce que c'est bien toi que j'aime, et certainement pas un autre. Cependant, tu dois réellement revoir ta définition des SMS amoureux, car me signaler juste à la fin d'un message aussi adorable que ton bureau n'est pas rangé, c'est juste parfaitement ce qu'il faut pour que je décide de justement monter dans ce bureau pour voir l'ampleur des dégâts. Pour l'amour du ciel, tu n'es plus procureur, comment arrives-tu à continuer à mettre autant le bazar à chaque fois ? Tu as un tel talent pour ça, au moins autant que tu en as pour me mettre dans ton lit. Ou plutôt le nôtre n'est-ce pas ?

Pour l'amour du ciel, ne mets plus un pied dans ton bureau, sauf pour le ranger !
Revenir en haut Aller en bas

Leon James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1