AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Employée juridique à la mairie

EMILY DUNHAM

Formspring

Emily Dunham

I'm no Angel, but does that mean that I won't try?

En quoi consiste exactement ton métier?

Je suis payée à me tourner les pouces, par l'argent des impôts des bons citoyens en plus m'dame!

Plus sérieusement, je travaille au service juridique de la mairie. Je reçois donc les habitants et professionnels de Bray pour toutes leurs démarches et questions juridiques. Donc pour accompagner dans les démarches, pour donner des conseils, pour apporter une expertise sur certains points. Le tout gratuitement, c'est un service public!
Concrètement, si un habitant a besoin d'une aide pour des questions de droits et de devoirs, c'est moi qu'il vient voir Ca peut être pour demander de l'aide pour un contentieux, s'informer sur les démarches de création d'entreprise, poser une question de droit du travail...
A priori, comme Bray est une petite ville, je m'occupe aussi d'une partie de l'administratif genre remplir des papiers chiants. Et à l'occasion, j'accueille le public pour refaire sa carte d'identité ou contester un PV

Quel serait ton voeu le plus cher?

Voir à nouveau. Oui c'est peu original, mais quand on a vu, c'est difficile de ne pas vouloir voir à nouveau.

question

Réponse
Revenir en haut Aller en bas

EMILY DUNHAM

QUESTION
En quoi consiste ton métier exactement ?

EMILY DUNHAM

Je suis payée à me tourner les pouces, par l'argent des impôts des bons citoyens en plus m'dame!

Plus sérieusement, je travaille au service juridique de la mairie. Je reçois donc les habitants et professionnels de Bray pour toutes leurs démarches et questions juridiques. Donc pour accompagner dans les démarches, pour donner des conseils, pour apporter une expertise sur certains points. Le tout gratuitement, c'est un service public!
Concrètement, si un habitant a besoin d'une aide pour des questions de droits et de devoirs, c'est moi qu'il vient voir Ca peut être pour demander de l'aide pour un contentieux, s'informer sur les démarches de création d'entreprise, poser une question de droit du travail...
A priori, comme Bray est une petite ville, je m'occupe aussi d'une partie de l'administratif genre remplir des papiers chiants. Et à l'occasion, j'accueille le public pour refaire sa carte d'identité ou contester un PV

J'espère que c'était plus clair... ^^
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

EMILY DUNHAM

Question
Quel serait ton vœu le plus cher ?

Passe le point de non-retour

EMILY DUNHAM

Je suis pas douée, j'ai répondu dans le sujet là-haut mais j'ai pas posté ma réponse.

Donc mon voeu le plus cher : voir à nouveau. Je sais à quoi ressemble le monde, sauf que je ne sais plus à quoi il ressemble depuis que j'ai 10 ans. Et ça me manque affreusement. Donc voilà, voir l'avenir, c'est cool, mais pas aussi cool que voir le présent (#Poésie)

EMILY DUNHAM

Question
Quel est le défaut que tu détestes chez un homme ?
Contenu sponsorisé

EMILY DUNHAM

EMILY DUNHAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1