AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité

Here lies my dignity ▬ Kyle

Dim 4 Fév - 23:21
Omg quinze ans plus tard, pardon les gars ! Here lies my dignity ▬ Kyle  - Page 4 2402467468

@Alaska, j'ai quelques idées pour toi, j'te MPotte tout ça dès que c'est plus clair dans ma tête ! Here lies my dignity ▬ Kyle  - Page 4 2077382092

@Zecke : Ca me va parfaitement, tu veux commencer ou je commence ? D'ailleurs si t'as plutôt envie d'attendre pour te laisser le temps de t'occuper de Castiel, j'peux te garder une place au chaud pour quand tu veux ! Here lies my dignity ▬ Kyle  - Page 4 508348443

@Darleen : La plus belle des tortionnaires Here lies my dignity ▬ Kyle  - Page 4 1630382027 T'es belle, t'es dangereuse et je t'aime, j'ajoute ton magnifique minois très très vite promis ! Here lies my dignity ▬ Kyle  - Page 4 1584717095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 5 Fév - 20:14
Je pense que c'est bon pour moi, en soi faut que je lance Tristan anyway, mais si tu peux le commencer je suis plutôt pour effectivement, comme ça cette semaine je focus sur Hamlet & Cas' ! Here lies my dignity ▬ Kyle  - Page 4 508348443
Invité
Invité

Lun 5 Fév - 22:16
Oh j'peux le commencer sans soucis dans le courant de la semaine ! Here lies my dignity ▬ Kyle  - Page 4 3293157673

Par contre niveau contexte on fait bien le moment où Tristan avoue à Kyle qu'il la vendu, c'est ça ? Du coup on ferait ça où/dans quelles conditions ? Il sort beaucoup Tristan ou pas ? Here lies my dignity ▬ Kyle  - Page 4 3665663622
Invité
Invité

Lun 5 Fév - 22:39
Oui on était partis sur ça : Here lies my dignity ▬ Kyle  - Page 4 3665663622

Ouais il sort pas mal, du coup je pense que se retrouver dans un bar ça devrait être courant Here lies my dignity ▬ Kyle  - Page 4 2210271934
Invité
Invité

Mar 6 Fév - 18:46
Here lies my dignity ▬ Kyle  - Page 4 Giphy

Herm. Je m'excuse sincèrement ça fait dix que je devais te répondre et je l'ai pas fait. Puisse tu me pardonner /pan/ Bref tout ça pour dire qu'après de mûres rélfexions je suis plutôt opé pour le harcèlement scolaire. Juste plus un harcèlement verbal plus que physique car en vrai au lycée Tobias la crevette savais déjà un peu se battre (à cause de l’entraînement et tout) et que même si c'est une grosse victime il se laisse pas faire quand ça vire baston. Après croche patte, bousculade et insulte il encaisse sans rien dire en mode ''why me ?''.

Donc je suis plutôt pour, ça donne du relief à leur relation en plus et Tobias ragerait encore plus de pas pouvoir mettre son plan à bien alors qu'il juge Kyle comme un petit con XD
Janet Cage
TEMPESTAIRE
TEMPESTAIRE
AGE DU PERSONNAGE : 22
RACE : tempestaire de pétrole
MÉTIER/ÉTUDE : étudiante en art design, assist. garagiste à mi-temps, scéno-mécano au volant du van de Myst&Co

Ven 6 Avr - 17:54
Coucou collègue, on bosse dans le même garage ? Here lies my dignity ▬ Kyle  - Page 4 508348443

Hell on Wheels.
Contenu sponsorisé