Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Féestaff
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Here lies my dignity ▬ Kyle

Wouah, y'a du monde qui est passé depuis moi En plus je débarque à la shlag sur le mauvais compte- Bref, reprenons !

Rod Ptn oui il s'en passe des trucs autour de ce pauvre clochard. Il se rend même pas compte de son potentiel, c'est jouissif de s'en occuper - il devrait faire payer les gens pour le droit de le torturer tiens, il se ferait un paquet de pognon En tout cas, ça me va ! Rod aura du mal à perdre ses a prioris, dans le sens où il va probablement éternellement flipper au moindre geste brusque, et y'a peu de chance qu'il vienne chercher de l'aide auprès de Kyle à moins d'une raison extrême, parce que même si Kyle peut avoir changé, Rod est toujours un peu coincé à son adolescence et il envisagera forcément toujours la pire des possibilités. Donc même si c'est neutre côté Kyle, Rod va continuer à stresser de fou quand il sera à côté

Trevor J'adore vraiment beaucoup l'idée, et j'ai très envie de la jouer dès que possible aussi - Trevor ne déborde pas encore de RPs donc je suis opé pour qu'on s'en lance un Ceci dit, j'ai une période un peu creuse, 10 réponses en attente, et un week end / début de semaine chargé en approche, donc si tu veux te charger de l'amorce ça m'arrange, et ma réponse risque de tarder un peu Si ça te va, je suis ok !

Passe le point de non-retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité

J'suis si lente à la réponse damn it...

Aze c'est le genre de personne à avoir besoin d'attention h24 mais qui ne s'en rend même pas compte donc je ne pense pas qu'elle lui ai donné l'impression de ne plus avoir besoin de lui en effet. Mais ça me va bien le fait qu'ils soient restés en contact. Et j'ai vraiment envie de les garder en mode positif. Peut-être un peu aussi un truc où ils disent les choses l'un l'autre sans langue de bois pour s'entraider à se bouger un peu.

Alors là niveau rp je commence à être un peu bookée mais si j'ai de la place d'ici peu je te fais signe ok ?
SirèneTriton
AGE DU PERSONNAGE : 24
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : Mécanicien/Animateur sporadique auprès de jeunes/Emmerdeur professionnel

@Basil C'est l'effet mulet, ça, tu peux pas test

Pour Rod, non mais grave, j'suis sûre qu'il aurait de quoi se faire un pognon monstre, jore 5$ la baffe, 10$ la batte, 20$ le fouet, faut qu'il monte une entreprise là ! Ca me va parfaitement pour le trauma, du coup, on peut rester là-dessus !

Pour Trevor, deal alors, j'ai hâte ! Et t'en fais pas va, j'ai aussi une tripotée de RP à faire ailleurs mais j'vais bien trouver un créneau pour nous lancer ça dans la semaine ! Pour le rythme prends tout le temps que tu veux, y'a pas d'urgence du tout ♥️

@Aze moooh t'es un chou, t'es pardonnée

Vrai que ce serait chouette qu'ils restent en bons termes et aient un lien positif ! Après j'espère qu'elle a les reins solides, ta louloute, parce que Kyle qui secoue c'est tout sauf doux et délicat ! Mais j'aime cette idée, c'est chou comme tout, ça me plaît **
Oh bah autant attendre un peu que tu sois plus dispo alors, on jouera ça quand tu veux
Invité

Elle risque de pleurer, parce que c'est ce qu'elle fait tout le temps. Mais elle est hypersensible alors faut juste pas faire attention. Il est possible qu'elle boude un peu aussi. En vrai elle a un mauvais caractère mais ça lui passe vite !
Surtout qu'elle va faire pas mal de connerie d'ici peu donc ça risque d'être bien chouette à jouer !
En tout cas, c'est parfait comme lien
Féestaff
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

C'est tout bon alors ! J'ai hâte, mine de rien

Passe le point de non-retour
SirèneTritonstaff
RACE : Tempestaire de Vent

Je veux!!
Mais du coup je passe en coup de vent parce que je suis sur tel et que bon, voilà, mais je peux te faire un résumé de mini Alaska si tu veux ♥️
SirèneTriton
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : Mécanicien/Animateur sporadique auprès de jeunes/Emmerdeur professionnel

@Aze moooh bichette Kyle est incapable de résister aux larmes, elle tient quelque chose si elle souhaite le faire culpabiliser !
Héhé si ça peut t'aider pour les conneries à venir de ta jolie demoiselle, c'est tout bénef ! J'trouve aussi, c'est doux comme tout !

@Basil Me too, j'nous fais ça aussi vite que possible

@Alaska Han je comptais justement passer sur ta fiche !
Est-ce que t'as des envies ou des besoins particuliers, pour commencer ? Et je dis pas non à un mini résumé quand t'auras un peu plus de temps
SirèneTritonstaff
RACE : Tempestaire de Vent

j’ai été chercher un résumé que j’avais déjà fait

ALASKA + 23 ans, sirène, born and raised à Bray. Elle as été abandonné à la naissance et adopté par les Wright très tôt. Ils sont quatre enfants, tous adopté, un tempestaire, un métamorphe (mort), une fée et elle, la petite sirène. Leurs parents sont des marins, adepte des embarcations à voiles de toute sortes, du coup elle à été un peu élevé sur la mer. Et avec trois frères, elle est vraiment garçon manqué. Enfance relativement normale, elle était amicale, drôle, fêtarde et ne savait absolument pas être responsable. Elle travaillais (et y bosse toujours) comme charpentière dans l'entreprise familiale de voilier. Du coup, à 20 ans elle as eu un accident en mer où elle as faillit mourir, elle n'as pas remis les pieds dans l'eau ni sur un bateau depuis, et deux ans auparavant son frère Dallas (le métamorphe) est mort dans un incendie. S'ensuivit la descente au enfer d'Alaska, drogue douce, drogue dure, alcool, sexe, elle as fuit la résidence familiale et as vécut dans une maison désaffecté à se shooter pendant quelque temps. Jusqu'à ce que ses deux frères viennent la récupéré et la ramène de force à la maison, il y as un an. Depuis, elle récupère, essait de ne pas rechuter tout en allant très fréquemment boire dans les bars (recette gagnante, right?) Du coup, c'est un peu pêle-mêle, mais ça résume bien haha !
Invité

Pour le rp je sais pas trop Je dirais peut-être le moment où Tristan lui dirait qu'il est recherché par les Dux, parce qu'autant ce qu'il se passe avant c'est pas tant intéressant à jouer ! (puis comme ça ça me laisse le temps d'envoyer Cas en prison puis de l'en faire sortir avant de jouer le reste ) #timelineencarton
Invité

ll manque ma belle gueule dans les parages
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant