Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
SirèneTriton
AGE DU PERSONNAGE : 25
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : Mécanicien/Animateur sporadique auprès de jeunes/Emmerdeur professionnel

Here lies my dignity ▬ Kyle

Pardon pour le délai les loulous, j'ai un peu été happée par l'IRL !

J'aime vraiment énormément tout ce que je lis ! Y'a de quoi faire !

-Aze : Oh mais ça change tout si c'est un pot de colle, ta choupette ! Kyle a justement énormément de mal à gérer l'éloignement, donc si elle ne lui a pas donné l'impression de plus avoir besoin de lui, ils peuvent très bien être restés plus ou moins en contact et avec des liens plus ou moins positifs !
Du coup ça donnerait qu'il l'aide à surmonter la mort de sa mère adoptive, et qu'ensuite même s'ils s'éloignent un peu ils seraient restés en contact ? En restant sur cette base, ça nous fait un lien plutôt positif qu'on peut exploiter dans le sens que tu veux, si t'as des envies de jeu/lien particuliers
Et si t'as envie qu'on lance quelque chose, on peut faire ça dès que tu veux

-Castiel, j'vais faire comme toi et reprendre le même ordre pour que ce soit plus simple !

Pour Zecke : J'avoue qu'à choisir, je préfère aussi largement cette piste~ Le garage de Kyle peut très bien choisir d'entrepôt de réserve, au cas où, par exemple. Comme ça tu gardes ton entrepôt de base, et quelques uns des pécules finissent chez Kyle. C'est même plus logique de pas en mettre trop d'un coup, il pourrait ne pas lui faire entièrement confiance, ton Zecke.
A juste titre. Parce que si comme tu proposes Zecke a laissé du pognon là-bas et ne serait pas allé le chercher, Kyle aurait pu se servir dans la caisse. Le fric aurait été restitué, oui, mais diminué. Une sorte de prélèvement des intérêts à la source, à voir comment Zecke le prendrait du coup ?
Je suis à 200% partante pour qu'ils se rapprochent et planifient quelque chose ensemble, en tenant compte du fait que Kyle se soit servi dans le pactole précédent. De ton côté, Zecke serait dans quel état d'esprit ?

Pour Castiel, deal ! Kyle n'est pas un ingrat, et il aime le Drunk Mermaid, il fera tout ce qu'il peut pour repayer la casse, quitte à se faire exploiter au passage Ca me plait bien qu'il y ait une forme de connivence entre eux, et encore plus avec cette histoire d'agent double pour et contre la Dux
Pis au pire, même s'il est héritier et que ça se fait pas, Castiel peut très bien avoir rejoint Kyle lors d'une ou deux soirées juste au nom de ses propres heures de gloire  
Ca rapproche, la pitanche ~

Pour Tristan : J'aime, j'aime j'adore ton idée drama et j'approuve à 200% pour que Tristan ait filé la liste, qu'il se soit rattrapé, et que l'organisation les retourne bien comme il faut ! En ce qui concerne mon petit, s'il apprend que c'est Tristan le responsable on part sur un lien purement négatif -et évolutif, tout se transforme- si Tristan avoue. Si par contre il l'informe mais ne lui dit jamais qu'il est responsable, là, Kyle le verra d'avantage comme un allié, et ne se posera jamais la question de sa culpabilité.
A voir comment ton perso le jouerait dans cette situation, surtout. Dans tous les cas j'adhère entièrement !

Pour Hamlet : haha les grands esprits ! On va déjà commencer par le troc de pièces pour commencer et comme tu dis, si on trouve quelque chose entre les intrigues ou nos liens respectifs, on pourra étoffer d'avantage !

Et si t'as envie qu'on joue quelque chose en particulier, n'hésite pas, je suis ton homme !
Revenir en haut Aller en bas
Oraclestaff
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Sans diplôme, sans boulot, avec un nouvel handicap pour encore plus galérer

Coucou, j'passe pour Rod et pour Trevor (puis si t'as des envies pour les autres j'suis à l'écoute mais c'est moins flagrant)

Pour Rod, c'est tout à fait très simple : j'te présente ta nouvelle ancienne victime. Pour le coup, 2007-2010 ça correspond à la période entre son décrochage scolaire et son départ de chez sa mère, mais c'est pas forcément important parce que Rod s'est fait bully semble-t-il depuis sa naissance à aujourd'hui, donc y'a FORCEMENT le moyen de caser ça quand tu veux C'était plus ou moins déjà établi qu'il avait pris pas mal cher avec ton frangin, donc voilà t'as toutes les raisons du monde de lui taper dessus aussi, et ça c'est chouette

Pour Trevor, ça ne pourra pas être un lien passé, tout simplement parce qu'il est en taule depuis 15 ans, ce qui veut dire qu'avant qu'il soit enfermé, Kyle avait 9 ans... A moins qu'il soit allé à un de ses spectacles de magicien étant enfant vu que Trevor était dans la prestidigitation et avait son petit succès. Mais sinon, ça serait plus un lien présent - parce qu'il a le sang chaud, qu'il suffit qu'il se prenne un mauvais regard pour aller taper. Cela dit, c'est pas parce qu'il frappe quelqu'un qu'il le déteste, donc en fait ça pourrait autant être un lien positif que négatif en fait Du moins si ça te tente

SirèneTriton
MÉTIER/ÉTUDE : Mécanicien/Animateur sporadique auprès de jeunes/Emmerdeur professionnel

Coucou future ancienne victime !

J'viens de lire tes fiches dans le détail et mon dieu, ce qu'ils prennent tes personnages, c'est magique ! (surtout Rod, qu'est-ce que j'ai ri oh god !)

Alors pour Rod : Oh le lien est tout trouvé en effet, Kyle ne pourra pas s'empêcher de le cogner juste parce qu'il est mou et que ça l'agace prodigieusement, les gens comme lui ! Pour ce qui est des dates, c'est pas dramatique qu'ils se soient pas vus au bahut à proprement parler. S'il est à Bray et s'il est toujours aussi passif, Kyle peut parfaitement l'avoir remarqué en arrivant, avoir entendu parler de sa réputation de taré, et suivi le mouvement.
Pour le présent, du coup, t'en es où avec Rod ? T'as des besoins/envies particulières ?  

Pour Trevor : Hmmmmmm j'ai peut-être pire, même si on a pas besoin de vraies raisons pour se cogner (CF Rod). Justement comme tu dis, Kyle était tout gamin quand Trevor était un magicien. Il pourrait très bien l'avoir vu plus d'une fois en spectacle, et comme il se faisait cogner dessus régulièrement, le glorifier à mort parce que lui, il était capable de disparaître à chaque fois que ça allait mal. Les gosses, c'est couillon.
Il aurait probablement pas suivi tout ce qui était arrivé à Trevor, du coup (parce que la vie), mais il peut avoir gardé un souvenir idéalisé de son idole d'enfance. Quand Trevor est sorti et a tenté de refaire des shows, Kyle était au premier rang et... a été très salement déçu de voir son dieu vivant être une monumentale épave. Le connaissant, il sera allé le voir en coulisses pour lui hurler sa déception à la tronche~ J'vois plusieurs possibilités à partir de là
-Soit la dispute monte crescendo et ils se cognent dessus. Kyle peut finir par lâcher l'affaire, en ce qui le concerne ce serait une trahison de plus, et il serait mauvais à chaque fois qu'ils se croisent. Pour partir dans le trèèès négatif, on peut faire monter la tension et aussi jouer sur la pyromanie de Trevor pour que vengeance soit faite (cramer la voiture de Kyle, des bagnoles au garage où il bosse, par exemple) Une sorte de cap, pas cap, mais dans la violence et entre gens au QI pas forcément supérieur ;
-ou au contraire, se cogner dessus est cathartique. J'ai vu que Trevor cherchait à se "conserver", tout du moins à pas perdre qui il est. Et ce sale gosse à qui il a foutu une sale raclée pourrait ne pas avoir tort/l'aider, au final, à redevenir "Trevor". A déterminer
Et soyons honnêtes, ils sont aussi refoulés l'un que l'autre, ça peut être une énième piste à exploiter selon le sens que prend le lien

Est-ce qu'il y a des choses qui te plaisent dans tout ce fouillis ? Ou d'autres trucs qui te viennent en tête pour qu'on fasse un gros mix ?
Oraclestaff
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Sans diplôme, sans boulot, avec un nouvel handicap pour encore plus galérer

C'est volontaire

Rod + Alors, au présent... Rod s'arrange une colocation, il est en phase de devenir totalement aveugle, il a quelques tortionnaires sur le dos (dont Wolfgang qui veut le torturer, Adam qui l'envisage en esclave, Agatha qui se charge de la torture psychologique, Sirius et Maureen qui l'ont/vont le traumatiser un bon coup) et quelques potes pour réparer les pots cassés (essentiellement Yukon, Alix, Sol, Yelena et Neve) mais bon, il prend tellement cher et il garde tellement tout pour lui que ça reste assez limité Oui tout ça pour dire que ça reste une grosse victime, qu'il a gardé les même tares que dans sa jeunesse en pire, et qu'il fait complètement pitié Oh, et Zach va le ramasser dans un sale état et potentiellement lui expliquer ce qu'est le surnaturel et ce qu'est un oracle (et lui taper un peu dessus au passage). Bref du coup, j'ai pas forcément de besoin impératif, et ça dépendrait surtout en fait de si Kyle aurait pitié de lui, ou si en le voyant il aurait juste à nouveau envie de lui taper dessus, parce qu'il est quand même relativement insupportable De toute façon, en reconnaissant un de ses anciens bourreaux, tu peux être sûr que Rod va flipper sa race

Trevor + J'aime beaucoup l'idée du fan des premières heures déçu de voir comment il a tourné ! Surtout que le contact de Trevor avec son public a toujours été relativement nul, vu que c'est une brêle en social et qu'il enchaîne les bourdes quand il essaie. Et ça lui fera bizarre quand il va réaliser qu'il faisait vraiment rêver des gens, il va culpabiliser et se sentir mal, et ça c'est chouette
Après oui, ça peut tourner de plusieurs manières si l'autre déboule dans sa loge pour gueuler, effectivement j'vois mal comment ils pourront éviter la baston (ou alors je le drogue un coup avant ). Après je suis pas convaincue que Trevor irait se venger en allant brûler sa bagnole ou autre, mine de rien il est pas tant rancunier que ça. Il est pas mal dans l'immédiateté, tu l'emmerdes il te frappe et basta Surtout s'il culpabilise. Mine de rien, il sait qu'il ressemble plus à rien, et il comprendra que Kyle lui en veuille! Du coup, ça lui viendrait pas des masses de se venger. De l'autre côté, ça ferait pas mal du bien à Trevor d'avoir au moins un contact avec un public qui l'a vu naître, clairement ça le touchera plus qu'il voudra bien le montrer. Oh, par contre il osera tellement jamais lui donner le secret de ses disparitions, il aura trop peur de le décevoir trois fois plus... A moins qu'il pète un plomb et le lui gueule, ça pourrait être marrant
(OUI TOUT ME PLAIT )

SirèneTriton

Tu es si sadique

Pour Rod clairement il déchaîne les passions ton p'tit loupiot ! Pour ce qui est de Kyle vis à vis de tout ça, je le vois pas le prendre en pitié. Parce que pour lui, que Rod soit toujours autant une victime même des années après, c'est ridicule. J'pense toutefois qu'il se serait un peu calmé, aurait trouvé une nouvelle cible. Parce que c'est sympa de taper sur quelqu'un, mais c'est plus drôle de le voir réagir
On serait donc dans une zone un peu "neutre", du coup, pour Kyle. Après comme il a pas un mauvais fond, au loin, si Rod se décide un jour à lui demander de l'aide ou un coup de main, Kyle verra pas de raisons de pas l'aider... Après s'il demande un coup de poing c'est tout autre chose

Pour Trevor oh non, moi qui croyais qu'il allait lui donner tous ses secrets de disparition !! Non mais j'aime vraiment beaucoup cette idée du fan et de l'idole, ça a beaucoup de potentiel !
Et si t'as envie qu'on joue leur confrontation, j'suis ton homme quand tu veux !
SirèneTritonstaff
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics

Aloooors *se frotte les mains*

Zecke - Je pense qu'il lui en voudrait pas et connaissant Zecke il serait étonné qu'il ait pas tout récupéré en soi Mais du coup ça le pousserait encore plus à lui faire confiance pour ce qu'il veut préparer Du coup on peut partir sur ça !

Castiel - Du coup moi ce qu'on a dit me va ! En soi Cas' va beaucoup se détacher de son père avec ce qui va lui arriver (il va devenir papa, son ex taré va revenir et tenter de le tuer lui et sa femme, ce genre de choses. Puis si j'arrive à trouver, quelqu'un va le torturer parce qu'il a quand même trahi l'OBCM et que pour le moment personne lui a foutu une seule pichenette) Du coup on peut partir sur ça !

Tristan - A mon avis il avouerait peut-être pas que c'est lui qui l'a balancé, il tient à sa vie quand même Tristan Mais ouais ça pourrait être assez intéressant à jouer, puis en plus si je peux en profiter pour que Cas revire du côté OBCM (fin forcément il serait pas accepté avec des fleurs mais au moins pour les idéaux) je suis partant

et Hamlet c'est tout bon aussi ! Je pense qu'on a fait le tour, pour un sujet, je veux lancer mon Tristan donc si ça te dit un rp avec tiens moi au courant et pour les autres on pourra voir un peu plus tard je pense !
Invité

Eh bin tout ces pavés sur cette fiche, j'ai lu, j'ai lu et j'ai abandonné même ma curiosité à ses limites... XD

Alors niveaux liens j'ai pas d'idée précise mais il a sans doute de quoi faire. Surtout pour Tobias je pense vu qu'il vient d'une famille (les Tetras oui le nom du pseudo, pas la peine de préciser du coup /pan/) de chasseur qui sévissent dans les environs (et même dans le monde). Le genre de famille qui gère un peu les bails niveau chasse aux surnats à Bray. Bon par contre le petit Tobias c'est pas vraiment un fier chasseur, c'est plutôt tout le contraire vu que c'est un boulet maladroit qui a du mal à nouer du lien social. Tout le contraire de Kyle en somme x')

Après pour un raison à définir Tobias serait amener à surveiller/chasser Kyle pour le compte des Dux et de la mamie nova (Bérénice Tetras, sa grand-mère et la matriarche des Tetras) mais si on prend en compte le niveau de Loose de Tobias les choses peuvent vite virer en nawak. Bref comme tu vois aucune idée précise mais j'essaye, c'est le principal non ?

Pour Agatha, alors aucune idée mais si une aristocrate (petite aristocratie) vaniteuse qui n'aime que trois choses sa personne, son frère (Basil en l'occurence) et l'Angleterre (Londres) t'inspire quelque chose dis le moi /pan/
SirèneTriton

Héhéhé vous avez des idées tordues, j'aime ça !

@Castiel, du coup Zecke ferait encore plus confiance à Kyle ? Mais c'est parfait pour nos affaires tout ça ! Tu peux le compter comme son nouvel associé, efficacité garantie (oupas) !

J'ai rien de plus à ajouter, j'suis entièrement partante pour tout, et si en plus ça t'arrange pour Castiel c'est absolument parfait !

Pour le RP avec Tristan avec plaisir, tu veux jouer quel passage en particulier ?

@Tobias Hahaha j'comprends parfaitement !

Alors en soit ça m'intéresserait beaucoup que Tobias soit chargé de chasser Kyle. Justement parce qu'on vient de se dire avec Tristan que ce dernier aurait pu le trahir auprès de la Dux, et du coup ça donne une bonne raison pour Tobias de s'occuper de mon bulot !
Je pense que justement, comme Kyle et Tobias sont entièrement opposés, ça rendrait la situation plus juteuse. Dans ta fiche tu précises que Tobias a tendance à favoriser l'empoisonnement, ça te dirait qu'il ait tenté de glisser des trucs dans le verre de Kyle à plusieurs reprises, sans réussir à l'avoir à lui ensuite pour l'achever (par exemple, dans mon RP avec Zach, le verre de Kyle a été assaisonné avec un anesthésiant pour cheval mais Zach l'a récupéré à temps) ? Comment le tien vivrait ça, qu'un mec aussi stupide en apparence soit capable de lui résister autant ?
Est-ce que t'aurais envie d'ajouter des trucs en plus ?

Pour Agatha j'me dis, comme elle est bourgeoise et d'une vieille famille, on peut se baser sur la réputation des Osborn. Elle pourrait avoir entendu parler du scandale chez les Osborn, de la cheffe de famille qui s'est fait retirer la garde de son héritier parce qu'elle le battait, de loin, lors d'une soirée ragots entre gens de la haute. Une info lointaine distrayante mais pas franchement utile.
Jusqu'à Bray, où elle le croise. Comment elle gère son image ? Elle cache son homosexualité ou ses relations extra conjugales ou pas du tout ? Parce que ce serait drôle de confronter leurs deux mondes, entre ses manières et son statut social, et le fait que Kyle soit très, trèèès roturier malgré ses origines !
Invité

Alors pour Tobias je dis pourquoi pas pour le poison (j'avais zappé que j'avais écris ça moi XD) mais ce serait surtout pour le neutraliser et l'emmèner à Dux. En vrai Tobias ragerait à sa façon, en mode ''pourquoi je suis un boulet'' et tenterait maintes et maintes fois et échouerait toujours à cause de sa poisse. Il serait un peu vexé XD Des rajouts ? Je pense pas que de base les deux s'apprécient. Ils ont un peu près le même âge donc peut-être qu'ils se connaissaient déjà avant de loin. Au lycée même si les enfants Tetras se faisaient plutôt discret.

Pour Agatha pas con l'idée !!! Tout à fait le genre d'Agatha de le faire chier avec cette rumeur ou tenter de le faire. Elle a peur de rien et assume tout. Elle est bien du genre à narguer un mec qu'elle connaît à peine sur son passé. Genre elle va se dire vu la mère c'est normal que ce garçon soit aussi vulgaire. Remettons le sur le droit chemin avec des sarcasmes /pan/
SirèneTriton

Haha vendu, Tobias seras donc mon "Glisseur de GHB dans le verre" officiel ! Et je peux comprendre, le pauvre loulou, si tu veux une fois il aura enfin l'occasion de lui mettre la main dessus et son plan machiavélique marchera !
J'me disais justement, comme Tobias est très secret et sage comme garçon et Kyle était un adolescent vraiment con, le mien pourrait avoir victimisé un peu Tobias quand ils étaient plus jeunes. Ca peut apporter du piment à notre lien, même si le résultat serait le même : Kyle serait complètement pas au courant que Tobias tente de l'assommer chimiquement, et Tobias serait vexé de jamais y arriver

Pour Agatha héhéhé ~ Ca nous ferait un lien bien négatif, si elle lui lance des sarcasmes en pleine figure, ça me plaît bien ! En plus vu son passé, il supporte plus les bourges, donc on est en terrain conquis pour Agatha !
Pis l'emmerdeur emmerdé, j'trouve ça génial, j'adhère !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant