Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Tempestaire
AGE DU PERSONNAGE : 26
RACE : Tempestaire de fumée
MÉTIER/ÉTUDE : Infirmier

« Nobody survives alone. » Zachary

Promis tu les auras

J'aime bien le fait qu'ils connaissent cet aspect là l'un de l'autre mais que ça passe quand même pas vu leur attitude respective le reste du temps, après j'pense que ça peut permettre d'accentuer encore plus le lien parce que justement, Zach ne voyant pas Margot comme une fille superficielle, il va mettre du temps à tilter qu'elle lui veut vraiment pas du bien

Si tout te va, tout me va
Et j'ai hâte de les torturer nos petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Désolé du temps de réponse. Mais du coup, j'imagine bien un lien comme ça oui ! Zach aurait déjà récupéré Illarion deux fois quand il s'était évanoui. Le gamin a réussi à prétexter des chutes de tensions et à prendre la fuite jusque là mais il saurait que zach le soupçonne d'être plus que ça. Il flipperait un peu du coup à l'idée de retomber nez-à-nez avec lui après avoir utilisé ses pouvoirs
Après, il serait quand même bien reconnaissant que Zach se soit occupé de lui donc s'il le croise dans la rue, il ira le voir. Même s'il serait un peu gêné au fond. Mais même s'il ne le lui dirait pas, il lui en devra une.
Du coup, si jamais ton petit perso s'attire des ennuis, tu peux compter sur un peu de heal au cas où.

Je ne sais pas après s'il y a des liens que tu cherches pour ton petit Zachary qui pourrait s'adapter et qu'on pourrait ajouter ?
Tempestairestaff
RACE : Tempestaire d'orage
MÉTIER/ÉTUDE : Acteur / Réalisateur / Président de Myst&Co

Je veux bien un lien avec toi pour rattraper mon Zecke
Invité

Hey you

Bon, vu que nos persos sont infirmiers tous les deux, je pense qu'ils ont déjà dû se croiser à l'hôpital, si ça te tente un petit lien
En plus j'ai vu que ton perso est assez observateur, donc il pourrait voir que genre Achille cache un truc, et peut-être que ça pourrait l'intriguer
Métamorphestaff
RACE : Métamorphe chat errant
MÉTIER/ÉTUDE : Rien

Invité

Bonjour bonjour! Un petit lien ça marcherait? Quelque chose de professionnel genre... ils se rencontrent lorsque Cass a besoin de parler à une victime sous ses soins?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5