Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité

« Nobody survives alone. » Zachary

Cherche doudou à louer pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Tempestaire
AGE DU PERSONNAGE : 26
RACE : Tempestaire de fumée
MÉTIER/ÉTUDE : Infirmier

Pardon Shushu, je t'ai pas oubliée promis promis

du coup pour Shushu c'est parfait, j'aime beaucoup et ça va donner n'importe quoi c'est génial

Pour Eve, du coup c'est niquel aussi, je pense que partir sur un truc plus ou moins neutre qui va évoluer au fur et à mesure de nous c'est sympa aussi

Dès que je me remets de la maladie je m'occupe sérieusement de lire tes fiches des deux autres petits foufous et venir te voir avec des idées un peu construites

Darleen → Tu veux pas un doudou pour la vie plutôt ?
Métamorphestaff
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : sef : sans emploi fixe

Parfait ! Je t'ajouterais quand je me déciderais -enfin- à mettre à jour mes fiches

astra; bb — They don't look very human like. Now I wish that I could find my clothes. Bedsheets and a morning rose. I wanna wake up, can't even tell if this is a dream. How did we end up in my neighbors pool ? DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME ;; @shirosaki
Invité

@Zachary Madden a écrit:

Darleen → Tu veux pas un doudou pour la vie plutôt ?

Ca dépend, est-ce que tu vas m'accuser de vouloir briser ton ship après    ?
Invité

Hey ! Je viens quémander un petit lien !

Je me disais qu'il serait pratique d'en avoir un avec un infirmier vu qu'Illarion manque de tomber dans les pommes dès qu'il utilise un peu trop ses pouvoirs, Zach aurait pu le croiser un jour où il aurait finit par le claquer son malaise...
Invité

*apparaît dans un nuage de fumée

Bonjour pauvre mortel/pan/ BON. Je vais éviter de digresser, pour une fois allons droit au but, j'avais envie d'un lien mais j'avais pas d'idées mais Basil (que ferait-on sans lui ?) mais rappeler deux trois trucs qui du coup m'ont donner des idées.

Margot. Pour résumer c'était une gentille, mais après un ratage de couple et deux ans de captivité, c'est devenue une connasse vengeresse. Oui je résume. Ce qui faut savoir c'est que la belle bah c'est la meilleure amie (ingrate) de Rod est à l'époque du lycée elle l'a lâchement abandonnée mais le choses sont différentes désormais elle est compte bien régler ses affaires mais aussi celles de Rod (vu que ce pauvre boutchou en est incapable u.u) et comme Zack et Kyle ont fait parti des anciens tortionnaires de Rod, elle les as complètement dans le colimateur.

Donc en soit elle compte faire la misère à Zack /pan/ Après on peut partir sur le fait qu'ils se connaissent aussi d'avant (au lycée Margot c'était la meuf ultra populaire à la réputation irréprochable même pas vu comme une pouffe). Ce qui peut jouer aussi c'est que dans le rp qui vont venir elle va manipuler grave Trevor qui lui même à ''sauver'' Zach dans le passé (Zach veut aider Trevor à son tour ou Margot va en profiter pour atteindre Zach, je sais pas mais voila ça peut donner des pistes /pan/).

Bon je suis pas du tout clair mais ce soir c'est le mieux que je peux faire. En espérant que ça tue pas toute inspiration en ta personne x')

*disparaît dans un nuage de fumée
Tempestaire

Darla → Evidemment, faut bien que quelqu'un soit en tort

Illy → Mon tout petit mignon J'aime beaucoup ton idée, d'autant que Zach est très curieux du monde magique, donc s'il le voit une fois tomber et qu'il le baratine en mode « j'ai juste pas beaucoup de tension », la deuxième fois ça marchera pas

Margodzilla → *nomnom le nuage de fumée*
On ferait rien sans Basil, c'est l'plus bô

Mon dieu comme j'aime tes idées J'aime beaucoup que la base soit par rapport à Rod, d'autant plus qu'aujourd'hui, même si Rod l'agace toujours autant par son comportement, Zach l'aide comme il peut, du moins pour sa condition d'oracle, et en plus il s'inquiète (toute proportion gardée ) de le voir arriver dans des états pitoyables à l'hosto (on ne citera pas de nom ) mais par contre, même si Margot vient lui chercher des noises il sera clairement trop fier pour admettre ça sur Rod, donc ça peut sans doute aller assez loin

Pour le lycée, du coup, à cette époque Zach était clairement con Disons qu'il avait pas mal de trucs à gérer (aka Kyle) et qu'il était pas très apte à maîtriser sa violence. Il faisait beaucoup de sport à cette époque et faisait pas mal de bêtises, à voir ce que Margot en aurait pensé/si elle l'aurait approché

Et du coup, le clou du clou, Trevor ce petit crapaud des prairies Alors clairement, vu que Trev est en train de sacrément sauver la mise à Zach et lui a évité de tuer un type, il va avoir du mal à supporter qu'on fasse du mal à Trev. Et vu que Zach va pas être bien du tout pendant quelques temps, Margot peut clairement tenter de le manipuler et tâter le terrain pour l'atteindre, je pense qu'elle y arrivera sans mal pour être honnête

Après... le jour où Zach va capter, ça risque de mal se passer pour la jolie Margot hein, faut pas déconner

Tu tueras jamais mon inspi, par contre, je suis pas sûre d'avoir été utile là

*renomnom le nuage*
Invité

Mange pas toutes la fumée ça coûte cher les fumigènes /pan/

Déjà Merci de tant d'enthousiasme Eh oui clairement ça sera Rod le point de départ de tout surtout si Zach trop fière ne lui parle pas de Margot ça va lui faciliter la tâche ! x'D

Pour le lycée on peut imaginer qu'elle ne le fréquentait pas tropour. Margot tenait trop à sa réputation pour traîner avec des voyous. Après elle donnait des cours de soutien donc il a moyen de bricoler un truc mais déjà à l'époque ça devait pas être l'amour fou 8D

Gniark parfait pour Trevor et tout. Elle pourra utiliser bout ça pour en faire ce qu'elle veut (c'est a dire qu'il fasse des conneries a sa place xD) et le briser pour ce qu'il a fait subir à Rod, avant que Zach rejoigne la liste de ceux qui veulent la peaux de Margot xD
Tempestaire

Zach il t'en fera des plus beaux

Evidemment que j'suis enthousiaste, c'est trop génial
Zach était très bosseur/aidant, il a toujours voulu réussir et en plus de ça il a toujours aidé les gamins du foyer avec les devoirs et tout le reste, donc ça dépend les circonstances j'imagine mais ils peuvent s'être croisés/savoir ça l'un de l'autre (ce qui n'empêche évidemment pas la connerie de Zach le reste du temps )

C'est horrible et j'aime beaucoup, je valide à 2 000% tout ça et j'ai très très hâte de voir ça en jeu

(Bon pardon pour Margot de rajouter un nom à la liste mais ce sera un juste retour des choses le temps qu'elle lui pourrisse bien la vie )
Invité

Ça passe alors, je les attends de pieds fermes !

Du coup je me dis, vu que Zach c'est un bosseur, ils auraient peut être été amené à faire du soutient ensemble auprès de gosses ou autres. Margot aurait découvert un autre aspect du voyou et Zach aurait pu capter la vraie gentillesse de la fille apparemment superficielle. Bon après on peut imaginer une raison quelconque pour laquelle ça à finalement mal tourner et qu'ils pouvaient pas se piffrer... Margot aurait sans doute pas supporter qu'il joue au con le reste du temps (un peu l'hôpital qui se fout de la charité vu qu'à la même époque elle jouait elle même une sorte de rôle XD).

(non mais t'inquiète, c'est cool que Margot est des ennemis, faut bien hein 8D)

En tout cas moi je suis ok pour tout !
Prêt à faire souffrir nos perso
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant