Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics

« Nobody survives alone. » Zachary

(ouais, je dois avouer qu'ils ont pas tellement la vie facile )
ça marche j'attends ton mp alors pour qu'on en parle
Revenir en haut Aller en bas
AGE DU PERSONNAGE : 24
RACE : Métamorphe Fennec

Je viens un peu en touriste /PAN
AGE DU PERSONNAGE : 25
RACE : Tempestaire de fumée
MÉTIER/ÉTUDE : Infirmier

Mais t'es une jolie touriste alors je te pardonne
Je suis sûre qu'on va trouver un truc cool ! Est-ce que t'as des besoins particuliers ? Ou une envie, une folie ?

Onnnh

Bon, du coup, ils ont pas une énorme différence d’âge, du coup ils se connaissaient peut-être de vue à l’école. Mais sachant qu’elle est assez bagarreuse, elle aurait peut-être finit à l’hopital ? Ça ou une overdose vu ses anciens penchants pour les drogues dures hahaha m’enfin, je cherche de tout et de rien en fait

Je m'excuse du délai mais me revoilà

Du coup, vrai qu'ils ont sensiblement le même âge, donc ils doivent se connaître. Je suis allée voir ta fiche du coup et j'ai vu qu'elle était pote avec Rod, faut savoir que Zach (et Kyle) l'ont bully quand il était jeune donc je sais pas si ça peut influencer l'avis de la choue sur eux

Mais j'aime bien l'idée qu'elle finisse à l'hosto (tu peux choisir la raison qui te convient le mieux, j'pense que les deux peuvent le faire) J'm'explique. Bon déjà Zach est moins con qu'avant (oui oui ) mais en plus de ça il est très très sérieux dans son métier et il a beaucoup de mal à laisser les gens tomber (dans son métier hein ). Du coup, s'il la voit arriver dans un piteux état, potentiellement plusieurs fois, sachant qu'il la connait, il va vraiment pas kiffer. Donc il risque de l'engueuler et tenter de lui expliquer que ça va pas le faire

Franchement, Zach voudra l'aider de base, parce qu'il a pas mauvais fond. Du coup il va vouloir la calmer et tout, le problème étant que Zach a beau avoir de belles intentions, niveau technique c'est loin d'être au point Donc à voir comment le prendrait Alaska ?

Ou alors tout autre chose mais j'ai vu qu'elle avait peur de l'eau, y a moyen que Zach l'ait vue sur la plage et soit allé vers elle pour x raison ? Et que, pour x raison, elle lui parle de sa peur ou quoi ?

J'ai le cerveau en vrac mais je sais qu'on va trouver

Bon, ils pourraient clairement avoir un début plus chaotique haha si Alaska faisait clairement partit d’une bande un peu plus “cool” plus jeune, elle se fichait pas mal de son statut. Et bon, s’ils faisaient du mal à Rod, c’est probable qu’elle est décidé de sortir les poings une fois ou deux (aka lire ici souvent)

Mais ça n’empêche pas qu’une fois plus vieux, s’il as changé, elle est pas du style très rancunière. Du moins, sauf si elle se retrouve à l’hopital et elle se fait engueuler, elle risque de le prendre mal parce que si elle n’est pas rancunière, elle déteste se faire dire la vérité crue comme ça hahaha mais au final, après qu’elle s’en soit sortit, c’est possible qu’elle soit allé s’excuser et le remercier par le fait même

J'approuuuve le début chaotique. Je trouve ça même très bien, parce que bon, il la tabassera pas mais il hésitera pas à lui rendre ses coups, fille ou non Mais j'pense qu'au fond de lui il la trouvera justement intéressante, un peu à cause de ça. Une fille qui se bat, qui se laisse pas faire, il la respectera à sa façon

Ouuuh, j'aime bien ça Zach va nécessairement l'engueuler, il en ras le bol de voir tous ses potes d'enfance finir aux urgences Et puis justement, pour lui elle était plus maligne que ça et que ça le fera chier qu'elle arrive dans un sale état aux urgences. Après, il l'engueulera pas pour lui donner une leçon mais surtout parce qu'il va s'inquiéter déjà Mais ça peut être une bonne raison pour qu'ils renouent. Après à voir si tu veux qu'on creuse plus le lien ou si on part sur ça et qu'on voit au feeling des rps avec les deux ?
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : sef : sans emploi fixe

Bon maintenant que j'ai fini ma maj intensive, j'peux faire le tour des fiches de liens
J'veux un lien (non sans blague) mais je t'avouerais que je viens en touriste -en plus de ne pas avoir pris le bon compte /PAN-
Pour Shura, il me vient une idée. Tu dis que Zackary a le sang chaud, est-ce que tu penses qu'il ait possible qu'ils se soient déjà fritter ces deux-là ? Pour une raison X ou Y, Shura il n'est pas violent de base, mais il est très franc (voir trop) et il dit beaucoup de choses qui fâchent dans ces cas-là. C'est un provocateur, toujours à chercher la petite bête pour voir jusqu'où ça peut aller. Ça aurait pu ne pas lui plaire à Zach' et ça serait partie en freestyle. Le plus drôle, c'est que ça se passe au environ de l'hopital. On ne va pas se mentir, vu comment il s'en prend plein la tronche, j'pense que c'est un client régulier de l'hosto /PAN

A propos d'hopital, j'ai Evelynn aussi à te proposer. Elle fait le même boulot que toi, sauf qu'elle le fait à domicile. Elle se rend directement chez ceux qui ne peuvent pas se déplacer, mais de temps en temps elle vient en renfort quand ça manque d'effectif à l'hôpital. J'pense qu'un lien collègue est inévitable avec elle, mais face à son comportement, elle va prôner la non-violence et faire un peu la maman genre "tu devrais pas faire ça, tu vas te blesser" ou quelque chose comme ça. Surtout qu'elle s'est faite battre par un patient, du coup elle sursaute au moindre coup de poing, elle est assez marquée. Elle n'aime pas les brutes épaisses .

Et sinon, j'ai Wolfgang et Oswald aussi, mais là je sais pas quoi te proposer

astra; bb — They don't look very human like. Now I wish that I could find my clothes. Bedsheets and a morning rose. I wanna wake up, can't even tell if this is a dream. How did we end up in my neighbors pool ? DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME ;; @shirosaki

Mho avec plaisiiiiir (Tu me fais penser qu'il va falloir que je me bouge pour les fiches aussi )

Shura → Oh bha tu sais, Zach il frappe si on l'agace donc franchement y aura pas de mal L'avantage c'est que s'il le frappe pas loin de l'hosto, il y amènera lui même, il est pas non plus irresponsable

Evelynn → Mho évidemment choupinette qu'il faut un lien collègue Zach s'est un peu calmé honnêtement (bon ça l'empêche pas d'avoir des réaction brutes et tout mais il frappe un peu moins facilement). Pour te donner une idée, à l'hôpital il ne fera jamais de mal/ne parlera jamais mal à un patient, par contre, si on l'a soulé je te raconte pas la rage du garçon en pause Ca le ferait chier de lui faire peur franchement, c'est clairement pas son but même s'il est pas fin. Du coup il fera sans doute beaucoup d'effort vis à vis d'elle et il tentera de la protéger un peu vis à vis des patients s'il voit que l'un d'entre eux lui parle mal par exemple (je dis pas qu'il va arranger le truc avec son intervention mais le coeur y sera )
Je me permets juste de rajouter du coup, j'ai vu que tu avais un lien avec Emily qui est très proche (enfin, je sais pas si c'est le terme ) de Zach. Zach l'a plus ou moins maltraitée (sans lui faire de mal physiquement) gamine, en grosse partie parce qu'il était jaloux/avait peur de se faire abandonner et en autre partie parce qu'il reste un petit con. Du coup, il vit pas très très bien le retour d'Emily. Sachant qu'à contrario, il ne l'a jamais dit/et ne compte pas le dire à Emily mais il s'est occupé de sa maman malade quand il a pu. Donc j'imagine qu'Evelynn sera un peu au courant du bazar, tu penses qu'elle le prendrait comment ?
Zach n'est pas « méchant » pour être méchant avec Emily, il a surtout été blessé qu'elle se tire sans rien dire et il a aussi un crush qu'il veut pas s'avouer donc il fait n'importe quoi et la blesse beaucoup comme le garçon malin qu'il est

J'ai pas le temps là dessuite de réfléchir pour tes autres loulous mais je vais aller lire leur fiche et tout, on sait jamais
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : sef : sans emploi fixe

Vendu pour Shura du coup. La praticité du truc quoi, ils se frittent et ensuite ils prennent un café dans la salle d'attente de l'hosto, c'est propre

Pour Evelynn, à voir avec Emily du coup si elle va lui parler de ce fameux incident, mais je pense que ça risque de nourrir une certaine méfiance vis-à-vis de Zack. Après, s'il fait preuve d'un quelconque signe de rédemption, ou de regret, elle va voir son bon fond et elle ne va pas lui en tenir rigueur. Enfin du moins, elle va essayé de rester neutre concernant cette histoire

En tout cas, pour les deux autres, si j'ai une illumination, je te tiens au jus

astra; bb — They don't look very human like. Now I wish that I could find my clothes. Bedsheets and a morning rose. I wanna wake up, can't even tell if this is a dream. How did we end up in my neighbors pool ? DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME ;; @shirosaki
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant