-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Kyle ▬ Don't get your hopes up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Bienvenue mister poisson !
Bon courage pour ta fifiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tous ces petits mots ! Kyle ▬ Don't get your hopes up - Page 2 2571641524

@Ezeckiel : Mystèèèèèère ! Kyle ▬ Don't get your hopes up - Page 2 3692820387 Peut-être même qu'elle est vouée à revenir un jour, who knows !

@Alaska : Tu crois pas si bien dire, il est fort probable qu'on en ramène d'autres  Kyle ▬ Don't get your hopes up - Page 2 1159721841  

Et à vous deux, ainsi qu'à Ethan, Shura, Anton et Sinead, un grand merci pour votre accueil !  Kyle ▬ Don't get your hopes up - Page 2 281824892  Kyle ▬ Don't get your hopes up - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

J'approuve cette fiche à 200%, elle est parfaite j'adore Kyle ▬ Don't get your hopes up - Page 2 2571641524 Le détail des épaisseurs de vêtements pour éviter la pluie, le thème de la lumière du couloir qui revient - en plus, ton écriture est vraiment agréable et très imagée, j'ai tout particulièrement pris plaisir au portrait que tu as fait de la grand-mère et la manière dont tu l'as développée  Kyle ▬ Don't get your hopes up - Page 2 3414178664
Par contre, je ne te remercie clairement pas pour le Claude François que j'ai dans la tête depuis la lecture de ta fiche Kyle ▬ Don't get your hopes up - Page 2 1620860120
Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien sur UL, en espérant que tu t'y plaises, j'ai hâte de voir comment Kyle va tourner Kyle ▬ Don't get your hopes up - Page 2 2077382092

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un ! Enfin, si tu as choisi d'être membre d'une organisation, penses à aller t'inscrire dans le post prévu à cet effet.

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider. Au contraire, si tu es à l'aise et que tu veux pimenter tes RPs, tu peux aller demander un défi ! Si tu ne peux pas te passer de nous et que tu nous aimes à l'infini, tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas Kyle ▬ Don't get your hopes up - Page 2 3722974542)

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et pour terminer, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle ▬ Don't get your hopes up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kyle ▬ Don't get your hopes up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-