Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stars can't shine without darkness - Allycia Kingsleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Allycia Kingsleigh
Djinn

nom Kingsleigh prénom Allycia âge On ne demande pas l'âge d'une dame !lieu et date de naissance Ma première invocation eut lieu dans cette ville il y a maintenant 7 ans de celaorientation sexuelle Bisexuelle statut marital Célibataire et libertine métier/études Chanteuse situation financière presque aisée organisation aucuneft Dianna Agron

« L'enfer, madame, c'est de ne plus aimer »

Allycia étant presque riche, elle dépense beaucoup son argent pour le shopping et est toujours très bien habillée, même pour aller chercher son pain à 8h du matin ♦️ Elle vient de revenir à Bray après presque 5 ans d'absence, elle n'a donc aucun repère et squatte l'appartement d'un(e) ami(e) en attendant d'en trouver un pour elle toute seule. ♦️ Elle n'a donc aucun métier, ses seuls revenus lui viennent des disques qu'elle continue à vendre et de ce qui lui restait mais compte très bientôt se trouver un nouveau boulot plus calme que l'ancien. ♦️ Allycia voue un culte aux litchis, depuis qu'elle a découvert ce fruit, elle en mange tout le temps au point d'en avoir toujours dans son sac à main.


Allycia est une très jeune djinn, ayant apparu pour la première fois il y a 7 ans. Elle a pris l'apparence d'une femme ayant la fin de la vingtaine et cela lui convient parfaitement. Allycia est une jeune femme, qui en expérimentant sa vie humaine, s'est découvert de nouveaux traits de caractères. C'est une femme ambitieuse qui n'hésitera pas à faire ce qu'il faut pour avoir ce qu'elle veut. Elle n'aime pas s'encombrer de sentiments et donc peut paraître extrêmement froide. Mais, sachant bien jouer la comédie, elle est aussi très hypocrite et pourra totalement changer d'attitude envers quelqu'un de qui elle aura besoin. Son empreinte charnelle à beaucoup de charme et elle le sait. Allycia en profite et sait en jouer pour parvenir à ses fins. C'est une personne très loyale, tout de même : elle est difficilement approchable mais une fois cette étape passée elle fera vraiment tout pour vous. Elle est aussi très adroite. On pourrait penser que pour quelqu'un qui n'a pas de sentiments, elle ne serait forcément pas romantique. Et bien c'est totalement faux, bien qu'elle ait extrêmement mal à tomber amoureuse et à parler de ses sentiments, elle ne souhaites que vivre l'amour avec un grand A. Mais, sa dernière histoire d'amour l'ayant profondément déçu, elle compte maintenant faire encore plus attention à qui accorder sa confiance. Cette expérience l'a réellement traumatisé.

story of my life

MINIMUM 350 MOTS + C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…

Salut salut ! Moi c'est Antonin et je débarque du haut de mes 16 ans. J'aime manger, je déteste rien du tout je vis dans un monde rempli d'amour et on me dit souvent que euuuuh. On me verra dans les parages essentiellement le weekend et vacances. Je suis fier de dire que j'ai découvert le forum grâce à topsite et d'ailleurs je le trouve très beau visuellement et super original. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que j'aimerais un cookie !


dianna agron ► allycia kingsleigh

allycia kingsleigh ► djinn


Stars can't shine without darkness - Allycia Kingsleigh 1952265973 Stars can't shine without darkness - Allycia Kingsleigh 1620860120
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ooooh une toute jeune djinn Stars can't shine without darkness - Allycia Kingsleigh 2571641524
N'hésite pas si tu as la moindre question Stars can't shine without darkness - Allycia Kingsleigh 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bienvenue parmi nous ! Stars can't shine without darkness - Allycia Kingsleigh 2675891970 N'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche Stars can't shine without darkness - Allycia Kingsleigh 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue par ici ! J'adore ton choix d'avatar ! Stars can't shine without darkness - Allycia Kingsleigh 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ooooh bienvenue ici toi ! Stars can't shine without darkness - Allycia Kingsleigh 2675891970
Une djinn ça promet Stars can't shine without darkness - Allycia Kingsleigh 3293157673 Hâte de lire la suite ! Stars can't shine without darkness - Allycia Kingsleigh 1158672222
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh, une Djinn Stars can't shine without darkness - Allycia Kingsleigh 2571641524
Toute mimi en plus Stars can't shine without darkness - Allycia Kingsleigh 2571641524
Bienvenue parmi nous Stars can't shine without darkness - Allycia Kingsleigh 2675891970
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ! J'ai hâte de lire la suite Stars can't shine without darkness - Allycia Kingsleigh 2571641524 Peut-être qu'on pourra se trouver un lien entre djin et magicien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup vous tous ! Stars can't shine without darkness - Allycia Kingsleigh 2571641524
Vous voulez tous me tuer avec vos choix d'avatars super classes ! Stars can't shine without darkness - Allycia Kingsleigh 609065678
Et oui Ethan sans aucun problème ! Stars can't shine without darkness - Allycia Kingsleigh 1654811518
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue à toi jeune Djinn ! Installe toi confortablement, tu verras, on est gentil dans le coin Stars can't shine without darkness - Allycia Kingsleigh 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci Yukon ! Stars can't shine without darkness - Allycia Kingsleigh 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Stars can't shine without darkness - Allycia Kingsleigh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grace + stars can't shine without darkness.
» Helios ¤ I need you to shine
» The heart of the darkness - Achille
» DARKNESS WILL RISE AGAIN + forum TVD et TO
» Jeremiah James ♦ Lost in darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-