Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité

I love it when I catch you looking at me ▲ Azenor

Azenor J. Gallagher a écrit:
D'accord pas de soucis ! ^^ Je ne pense pas qu'Aze aurait fait de gaffe. Après tout, elle doit savoir cacher sa nature je suppose. :') Est-ce que tu as des idées pour développer un peu plus ce lien ou il te va ainsi ?

J'ai essayé de penser à un truc mais mon cerveau n'a rien trouvé pour le moment donc je suppose qu'on va en rester là pour l'instant ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Alaska : C'est parfait alors ! Je n'ai rien de plus à ajouter !

Ethan: Ça marche alors ^^ Je t'avoue que j'ai cherché mais n'ai pas trouvé grand chose non plus

Je vous ajoute dans ma fiche rapidement
Oracle
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Employée juridique à la mairie

Je viens squatter ta fiche après que tu sois venue squatter la mienne
J'ai lu ta fiche du coup, et Zach m'a dit que vous aviez prévu une relation d'ex, même si je connais pas les détails. A priori Emily était encore dans les parages quand ils ont commencé à se fréquenter donc elle aurait connu Azenor ne serait-ce que comme ça.
Sinon, j'avais une autre idée, qui n'implique pas la médiation de Zach (a-t-on vraiment besoin d'un homme hein??). J'ai vu que Azenor était du genre à recueillir les chiens et chats errants. Ca tombe bien, Emily ne se sépare jamais de son chien Woody qui est chien guide d'aveugle (elle se prend les murs sinon). Et du coup, Woody et Sigma pourraient être potes! Genre une rencontre romantique (entre les chiens, hein) dans un parc, un coup de foudre canin. Et du coup ça aurait pu rapprocher les deux jeunes femmes.
On peut même faire un mix : Azenor sort avec Zach, elle rencontre Emily et donc Woody, se prend d'affection pour le chien, puis aujourd'hui Emily revient et elles retissent des liens grâce à l'ami canin.

Bon sachant aussi que comme Emily va développer un sérieux crush sur Zach, elle risque d'être jalouse de Aze qui est restée en bons termes avec à ce que j'ai compris
Invité

J'aime beaucoup l'idée des chiens Sigma est je pense trop jeune pour avoir connu Woody et Emily avant leur départ. Par contre je pense qu'avec Nemesis ce serait pas improbable puisqu'elle est plutôt âgée. Et je me dis qu'au final, ne pas inclure Zach ça pourrait être tout aussi chouette. Elles auraient pu se croiser à pleine d'occasion avant ayant un bon ami en commun mais ça ne s'est pas fait.
Après oui, Aze est en bons termes avec lui aujourd'hui mais faut savoir qu'elle ne lui a pas parlé pendant cinq ans. (Ne sois pas jalouse, je te le laisse )
Oracle
AGE DU PERSONNAGE : 28
MÉTIER/ÉTUDE : Employée juridique à la mairie

Nemesis ça me va aussi, j'suis pas raciste des vieux chiens Et du coup on ajoute un poto avec Sigma, la ptite jeune avec les deux vieux elle sera bien!
Quant à Azenor et Emily, si tu dis que Aze fréquentait Zach dans son enfance, elles peuvent s'être connues sans être hyper copines, juste comme ça genre "eh Azenor". Surtout que Emily et Zach s'aimaient pas gosses donc ils se fréquentaient le moins possible au final. Ils se supportaient pis c'est tout
Invité

Peut-être qu'un jour je ne serais plus tête en l'air et que j'arrêterais d'oublier sans cesse ma fiche. (Pardonne-moi, j'suis nulle )

Mais sinon j'ai rien à rajouter, ce lien me va parfaitement. À voir comment il évoluera mais ça me plait beaucoup en tout cas !
Oracle
AGE DU PERSONNAGE : 23
MÉTIER/ÉTUDE : Gérante de magasin ésotérique

Coucou, si tu cherches encore une meilleure amie je me porte volontaire. Bon comme guide touristique je suis nulle mais pour le reste je fais illusion ;) à voir si une gentille jeune fille aveugle et désespérément optimiste peut te convenir ;)
Invité

Hey ! Alors oui avec plaisir pour le lien de meilleure amie ! Elle a déjà Zachary et Aisling mais c'est particulier et je peux facilement en prendre une autre En plus Azenor est habituée aux personnes aveugles, sa mère l'était, son petit frère l'est et sa future-copine/une de ses meilleures potes aussi. (Tous des oracles btw) Et puis, entre gentilles optimistes, on se sert les coudes
Oracle
AGE DU PERSONNAGE : 23
MÉTIER/ÉTUDE : Gérante de magasin ésotérique

;) elle est bien entourée en effet
Djinn
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : s'occupe de la maman de Maxwell

coucouuu
je veux un lien
une louve c'est trop chouuu et puis Azenor a pleins d'animaux ! Du coup j'ai pensé que peut être un jour ils se seraient croisé dans Bray pendant qu'elle promenait ses chiens et puis Moon...s'est extasiés devant eux, leur a fait des câlins ♥️ et puis si jamais elle a besoin d'un dog-sitter, elle pourrait lui faire signe ? #jesuispauvre
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3