Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

I love it when I catch you looking at me ▲ Azenor

Coucou ! Alors je viens pour mon DC @Aisling Fitzpatrick qui est une bibliothécaire de 23 ans, qui a toujours vécu à Bray et est homosexuelle. Elle a depuis quelques temps des visions de l'avenir mais ne comprends pas trop ce qui se passe vu qu'elle découvre tout juste l'existence du surnaturel inRP.

Du coup je pense qu'elle peut coller pour deux des liens que tu recherches :

Azenor a écrit:
Le crush (F) [1/1] ▲ Azenor en pince pour toi. Elle ne sait pas vraiment pourquoi mais c'est ainsi. Près de toi, elle bafouille, rougit et s'enfuit. T'a t-elle seulement déjà parlé ? Sait-elle qui tu es vraiment ? Non. Evidemment.

Les meilleurs (F/M) [2/2] ▲ Vous avez rencontré Aze à son arrivé en Irlande et ça a tout de suite accroché entre vous. Vous l'avez même aidé à surmonter les barrières de la langue. Vous êtes ses piliers et sans vous à ses côtés, elle serait au fond du trou depuis bien trop longtemps.

Sachant que pour le deuxième ça ne peut pas être réciproque vu que j'ai déjà un ship de prévu, donc à voir si ça te convient.

Voilà dis-moi ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Castiel : J'aimerais beaucoup rp avec Zecke si ça te dit ? On pourrait se dire qu'elle a finalement retrouvé sa trace et qu'elle va le voir sur son lieu de travail pour se faire tatouer et en même temps bah... pour lui parler quoi.

Ethan : Du coup je pencherais plus pour l'amitié que le crush. Je préfère garder ce lien pour un potentiel ship futur si tu n'y vois pas d'inconvénient. Mais du coup je me demande, si elles sont meilleures amies je suppose qu'Aisling aura parler du monde surnaturel à Aze. Forcément celle-ci lui dira ce qu'elle est je pense. Comment est-ce qu'elle réagirait en sachant tout ça ?
Invité

Azenor J. Gallagher a écrit:
Ethan : Du coup je pencherais plus pour l'amitié que le crush. Je préfère garder ce lien pour un potentiel ship futur si tu n'y vois pas d'inconvénient. Mais du coup je me demande, si elles sont meilleures amies je suppose qu'Aisling aura parler du monde surnaturel à Aze. Forcément celle-ci lui dira ce qu'elle est je pense. Comment est-ce qu'elle réagirait en sachant tout ça ?

Pas de soucis pour le Crush, je comprends ;). Et pour le monde surnaturel, je ne pense pas qu'Aisling en aurait parlé en fait . Déjà le RP où le elle découvre est bloqué pour le moment vu que l'autre joueuse est absence et je préfèrerais qu'il avance un peu pour faire vraiment avancer Aisling dans les affaires surnaturelles.
Ensuite, Aisling est quelqu'un de plutôt secret, la preuve c'est qu'elle a pas osé parler de ses visions à son meilleur amie qu'elle connait depuis l'adolescence (en partie parce qu'elle ne sait pas quoi en penser elle-même et elle a peur qu'on la prenne pour uen folle). Du coup, même après avoir découvert l'existence de la magie, elle garderait sans doute le secret, pour protéger sa voisine et amie (aka le perso qui lui fait découvrir l'envers du décor), donc à moins qu'Azenor se trahisse devant elle, Aisling osera pas aborder la question.
Invité

D'accord pas de soucis ! ^^ Je ne pense pas qu'Aze aurait fait de gaffe. Après tout, elle doit savoir cacher sa nature je suppose. :') Est-ce que tu as des idées pour développer un peu plus ce lien ou il te va ainsi ?
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics

Je suis partant à fond
Du coup tu préfères l'ouvrir ou tu veux que je le fasse? (il va être choqué le pauvre )
Invité

Ça me semble plus logique si je commence et en plus j'ai la motiv
C'est bien au Blacksun Tattoo qu'il bosse ? (Ahah oui je veux bien te croire ! Surtout que quand il la vu la dernière fois, elle devait encore être une ado )
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics

Oui c'est ça
ça marche alors J'ai hâte
AGE DU PERSONNAGE : 24
RACE : Métamorphe Fennec

Du couuuup, je viens un peu en touriste mais je te fais un résumé de mon perso, ça compense?

Alaska + 23 ans, sirène, born and raised à Bray. Elle as été abandonné à la naissance et adopté par les Wright très tôt. Ils sont quatre enfants, tous adopté, un tempestaire, un métamorphe (mort), une fée et elle, la petite sirène. Leurs parents sont des marins, adepte des embarcations à voiles de toute sortes, du coup elle à été un peu élevé sur la mer. Et avec trois frères, elle est vraiment garçon manqué. Enfance relativement normale, elle était amicale, drôle, fêtarde et ne savait absolument pas être responsable. Elle travaillais (et y bosse toujours) comme charpentière dans l'entreprise familiale de voilier. Du coup, à 20 ans elle as eu un accident en mer où elle as faillit mourir, elle n'as pas remis les pieds dans l'eau ni sur un bateau depuis, et deux ans auparavant son frère Dallas (le métamorphe) est mort dans un incendie. S'ensuivit la descente au enfer d'Alaska, drogue douce, drogue dure, alcool, sexe, elle as fuit la résidence familiale et as vécut dans une maison désaffecté à se shooter pendant quelque temps. Jusqu'à ce que ses deux frères viennent la récupéré et la ramène de force à la maison, il y as un an. Depuis, elle récupère, essait de ne pas rechuter tout en allant très fréquemment boire dans les bars (recette gagnante, right?) Du coup, c'est un peu pêle-mêle, mais ça résume bien haha !
Invité

Pas de problème ma belle ! On va trouver un truc quand même !

Bon ! Alors déjà je pense qu'on peut jouer sur le fait que ce soit deux familles avec des enfants adoptés. En lisant ton résumé, je me suis de suite dit que les parents Gallagher et Wright auraient pu être bons amis. Du coup, les filles seraient amies depuis gamines (début d'adolescence du coup puisqu'Aze a été adoptée assez tardivement, à 13 ans.) Azenor est du genre à s'accrocher aux gens qu'elle aime et à ne plus les lâcher. Du coup, elle aurait mis un point d'honneur à venir en aide à Alaska. Aze ayant perdu sa mère la même année qu'Alaska son frère, elle aurait vu là un moyen d'être utile à quelqu'un mais aussi un moyen de se vider la tête, de sa focaliser sur une chose, une personne, et ne pas devenir cinglée. Le truc avec elle c'est qu'elle est gentille, vraiment. Donc même si 'Ska la repousse, elle reviendra toujours. Elle est un peu genre frappe moi et je te tendrais l'autre joue.
AGE DU PERSONNAGE : 24
RACE : Métamorphe Fennec

J'aime bien l'idée qu'elles seraient amies depuis l'adolescence ! Mais bon, si le fait de te faire repousser ça ne la dérange pas, elle va en avoir pour son quota avec la phase d'Alaska à la mort de son frère haha mais au final, elle prendrais la présence constante d'Azénor près d'elle comme une certitude. Ça l'as découragerais au premier abord, la pousserais à la rejeté un peu plus fort probablement par peur d'être abandonné encore, mais finirais pas accepté le fait qu'elle est là pour resté et surtout par appréciée sa présence ! Et puis, bon, il va aussi avoir le fait qu'elles sont amies depuis des lustres, du coup, ça va l'aider J'aime beauucoup en fait
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant