Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité

I love it when I catch you looking at me ▲ Azenor

Azenor J. Gallagher
Métamorphe louve de Sibérie

nom Gallagher prénom Azenor Judith âge 24 ans lieu et date de naissance 17 Août 1993 à Moscou, Russie. orientation sexuelle Bisexuelle statut marital Célibataire métier/études Institutrice situation financière Modeste organisation Aucune pour le moment ft Vanessa Morgan

« I stare at yu when you're not looking »

Azenor a toujours une brosse à dents et du dentifrice sur elle, on ne sait jamais. + L’avion l’effraie au plus haut point, elle déteste voler. + Elle refuse de manger de la viande ou du poisson sous sa forme humaine. + Le piano est l’une de ses grandes passions. + Az’ voue un culte au thé gingembre citron. + À vingt-quatre ans, elle dors toujours avec un doudou. Sa peluche est un petit lion qu’elle a surnommé Rufus. + C’est une bille en informatique, elle n’y connaît rien. + Elle est active dans de nombreuses causes. Cependant, il y en a une qui lui tient à coeur plus que les autres, la défense des animaux. Elle a déjà recueilli deux chiens, Sigma un jeune golden retriever et Nemesis une berger allemand plus vieille, ainsi qu’un chat de gouttière, Monsieur le Comte Cat Astrophe. Et oui, c’est son nom complet bien qu’Azenor le surnomme plutôt Astr’. + Elle a beau avoir son permis de conduire, elle utilise rarement sa voiture préférant se déplacer en skate. + Elle est plutôt team douche le soir. + Une cicatrice assez laide est située sur son flanc gauche. Elle a été blessée sous sa forme de louve alors qu’elle parcourait la forêt. Des chasseurs, ignorant sans doute tout du monde surnaturel, ont décidés de la poursuivre pour l’abattre. Si elle n’a jamais vraiment apprécié cette pratique, elle haït désormais ces personnes de tout son être, peu importe ce qu’ils traquent, animaux ou personnes extraordinaires. + Elle n’accorde pas beaucoup d’importance à ce que les autres pensent d’elle. Elle est capable de sortir faire ses courses en pyjama sans problème. + Azenor parle plusieurs langue. Le russe, l'anglais, le braille et l'ironie.

Franche + Maladroite avec les autres + Impulsive + Hypersensible + Sarcastique + Trop gentille + Dragueuse + Fidèle + Sincère + Je-m’en-foutiste + Un peu grossière dans son langage + Digne de confiance + Affectueuse + Tactile + Avenante +  Extravertie + Débrouillarde + Patiente + Curieuse + Légèrement naïve + Possessive + Fleur bleu + Protectrice + Jalouse + Accorde vite sa confiance + Aimable + Polie + Attentive + A un humour approximatif + Bavarde + Bienveillante + Diplomate + Empathique + Énergique + Humble + Joviale + Optimiste + Souriante + Rancunière + Têtue + Pacifiste + Tête brûlée + Susceptible + Boudeuse

Wanted

Le crush (F/M) [0/1] ▲ Azenor en pince pour toi. Elle ne sait pas vraiment pourquoi mais c'est ainsi. Près de toi, elle bafouille, rougit et s'enfuit. T'a t-elle seulement déjà parlé ? Sait-elle qui tu es vraiment ? Non. Evidemment.

Les meilleurs (F/M) [1/2] ▲ Vous avez rencontré Aze à son arrivé en Irlande et ça a tout de suite accroché entre vous. Vous l'avez même aidé à surmonter les barrières de la langue. Vous êtes ses piliers et sans vous à ses côtés, elle serait au fond du trou depuis bien trop longtemps.

Les profiteurs (F/M) ▲ Gentille et naïve, il n'est pas rare que des personnes mal intentionnées profite de la bonté d'Azenor.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les femmes
« Too glam to give a damn. »

Ah reum Gallagher
BIG SIS' - Ah reum c'est ta grande soeur, c'est l'aînée de la fratrie. Tu l'aimes autant qu'elle te déteste.

Shana Gutterman
UC - Blabla

Aisling Fitzpatrick
UC - Blabla

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

Invité

Les hommes
« Do epic shit. »

Idris Gallagher
LIL BRO' - Blabla

Keith Gallagher
LIL BRO' - (Scénario/PNJ)

Lloyd Gallagher
DADDY - (Scénario/PNJ)

Castiel  Ò Murchù
SPOOKY SCARY MAN - Castiel est un chasseur. Un chasseur qui t'a un jour traquée. Aujourd'hui, tu fais tout ton possible pour l'éviter. Plus il est loin de toi et mieux tu te portes. Tu ne portes déjà pas ces personnes dans ton cœur mais alors lui c'est pire. Il faut dire également qu'il t'effraie. Réellement.

Hamlet A. Strokes
CUPIDON DE TINDER - Tu ne connais pas réellement Hamlet. Il est fort probable que tu l'ais croisé de temps à autre mais tu n'as jamais pris le temps de l'arrêter dans la rue pour discuter un peu. Ce que tu ne sais pas en revanche, c'est que depuis quelque temps, tu blablates avec lui quotidiennement. En effet, monsieur s'est dit qu'il allait prendre l'identité de sa meilleure amie sur un site de rencontre afin de lui faire avoir un rencard. Tu es ce rencard.

Ezeckiel A. River
LIKE A BROTHER - Zecke tu l'as rencontré quand t'étais encore qu'une gamine. Ellen les avait vu, lui et son frère. Alors comme d'habitude dans ces moments là, Lloyd et elle ont pris la route. Pour une fois, tu les as accompagné. Ça arrive de temps à autre mais ça restait tout de même assez rare. Toi, tu t'attaches vite, trop vite. Tu as donc rapidement vu Zecke comme le grand frère que tu n'as pas eu. Et même si tu le vois très peu, il a une place privilégiée dans ton cœur et dans ta vie. Il pourrait disparaître dix ans, faire les pires conneries du monde que tu n'es pas sûre que tu pourrais lui en vouloir. Seulement voilà, il y a cinq ans, après le décès de ta mère, tu as cherché à le retrouver. En vain.

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

SirèneTritonstaff
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics

Moi je veux un lien

Alors, j'ai quatre personnages, si ça te dit je peux t'en faire un petit résumé et voir si tu as des idées, et sinon on réfléchira ensemble
Invité

Owii

Je veux bien que tu me résumes tes personnages s'il te plait.
SirèneTritonstaff

Alors c'est parti

CLARA - 25 ans + Américaine + Anciennement anorexique et cocaïnomane + A commencé sa carrière en tant que mannequin à 14 ans + A finit par se tourner vers la scène et a joué en tant qu'actrice dans quelques productions hollywoodiennes + Sa bisexualité et ses frasques de jeune femme rebelle ont fait plusieurs fois la une des tabloïds + Elle a commencé à avoir des visions (plutôt des rêves pour le moment) il y a quelques mois, et a été considérée comme folle lorsqu'elle a voulu en parler + Pique souvent des crises de colère et d'angoisse à cause de ça + Elle ne comprend pas d'où lui viennent ses problèmes de vue et ça commence sérieusement à l'inquiéter, elle ne veut pas penser au fait qu'elle pourrait devenir aveugle. + Ne connaît rien du Surnaturel pour le moment. + A déménagé à Bray il y a quelques mois avec son garde du corps et son frère pour s'éloigner de l'environnement nocif d'Hollywood (de toute manière plus personne de son ancien entourage ne veut lui adresser la parole)

CASTIEL - (là il faut s'accrocher). Triton + Fait partie d'une des familles les plus influentes de la ville, les Ò Murchù + 26 ans + Sa soeur aînée a été tuée par Gidéon, son père, parce qu'elle a voulu s'enfuir avec un métamorphe. Faisant croire à ses enfants que les métas en étaient les seuls responsables, il a inculqué une haine pour cette race chez eux, et les a entraînés à les chasser (surtout Castiel et sa jumelle, en fait.) + Il a d'abord rejoint l'OBCM il y a six ans, pour changer de camp et ensuite aller vers les Dux il y a un an (à cause d'événements dans sa famille que je vais expliquer, et aussi parce que stratégiquement, il est plus utile qu'il aille dans les Dux même si au fond il soutient encore la cause de l'OBCM) . + Sa mère est morte dans un incendie qui a ravagé la moitié de la ville, quatre ans plus tôt. + Dans un temps plus ou moins similaire, son frère a découvert la vérité sur la mort de sa soeur aînée, et en voulant l'empêcher de partir et de crier la vérité sur tous les toits, Castiel lui a explosé la tête contre le mur (plus ou moins, mais il a pas fait exprès). + Il est alors tombé dans une tentative d'enterrer sa culpabilité en refusant toute émotion, s'est marié avec Anthéa parce que son père le voulait alors qu'il n'est pas réellement amoureux d'elle mais qu'il tente encore de s'en convaincre, et au lieu de continuer à se battre pour sa liberté, s'est docilement aligné avec la volonté de son père, juste pour éviter de remettre en question ses actes. Pour ce qui est de la haine contre les métas cependant, il n'en éprouve plus, ayant rencontré Skye lors de son passage dans l'OBCM qui lui a sauvé la vie a plusieurs reprises (après lui avoir lancé un couteau dessus, tho').
En bref Cas' actuellement il est sympa mais un peu dark, faut juste qu'il se rappelle qu'il a un coeur (ah oui, il torture la soeur de Basil dans un labo à Dublin, aussi. Et il est le proprio du Drunk Mermaid, le bar.)

EZECKIEL - Métamorphe tigre blanc + 28 ans, français (lillois même)+ A été abandonné à la naissance avec son jumeau, Aidan. + En orphelinat jusqu'à 14 ans, ils se sont barrés tous les deux lorsqu'ils ont voulu les séparer pour leur donner une chance de rejoindre une famille. + Ils ont vécu dans des squatts, volant pour survivre, et finalement, ils y ont pris goût. Au début c'était des petits coups sans incidence, puis ensuite ils se sont tournés vers des braquages un peu plus ambitieux. A Nantes, ils ont embarqué dans leur mini gang Zelda, une petite blonde un peu sauvage, qui a été le premier amour de Zecke. Mais elle s'est pris une balle et il l'a crue morte, alors il l'a laissée là et il s'est barré avec son frère. + Ils ont quitté la France tant bien que mal et ont reproduit leurs habitudes un peu partout ailleurs, pour finir à Bray, Zecke se remettant difficilement de la mort de Zelda (bon elle est pas vraiment morte mais pour lui c'est tout comme ). + Il a rencontré Skye et très vite ont développé une relation de dépendance l'un envers l'autre, une relation un peu malsaine, tous les deux étant un peu sauvage et très violents, et forcément ça a mal tourné, y a eu du drame, y a eu une fausse couche, Skye qu'a tué l'amour d'Aidan et Zecke qui l'a laissée dans un immeuble en flammes, alors il est parti de Bray, est entré dans l'armée par le biais de l'OBCM, et quand il a entendu parler des événements en ville, a décidé de revenir. Il s'est plus ou moins rangé, est tatoueur maintenant, mais donnerait tout pour repartir dans son ancien mode de vie.

Hamlet - Mon djinn o/ + Il a plus de 2000 ans, et en soi, il est quand même super chill . Sa vie est un peu compliquée, dans le sens où il est invoqué au petit bonheur, et la dernière fois il a tué son magicien, et pour sauver le monde (plus ou moins) il s'est sacrifié. Sous entendu que normalement, ça aurait pas dû être possible qu'il soit réinvoqué, et pourtant son magicien actuel a magouillé pour qu'il soit là. Quand il est pas en mission, il est horloger, et il aime bien se changer en corbeau, comme beaucoup de djinns. Ah, et il vit en colocation avec une génie homosexuelle qui est sa bff, et du coup je me dis que ça pourrait être drôle si Hamlet tente de se la jouer Cupidon entre les deux, du genre il aurait rencontré Azenor comme ça et il la trouverait cool et déciderait de la brancher avec Sally. OU ALORS J AI MIEUX. Il se ferait passer pour Sally sur Tinder pour lui faire avoir un rencard (parce qu'elle en veut pas et que lui se fait chier donc il faut qu'il s'occupe eh, bff un peu invasif le mec). Fin c'est une idée de débile mais ça change du drama++ de mes autres persos en soi

Si t'as une idée tu me dis (ou un perso qui t'intéresse plus qu'un autre ! )
Invité

Alors alors !

Clara : Je ne sais pas du tout si tu as déjà ce genre de relation mais je me disais que peut-être Clara aurait pu parler de ça à Aze sans forcément la connaitre. Ça arrive parfois qu'on raconte nos problèmes à des inconnus, dans un bar par exemple. Azenor connait très bien les oracles puisque sa mère en était une ainsi que son frère cadet. Elle pourrait l'aider sur ce sujet et lui apprendre le monde surnaturel en douceur. Elle sait ce que c'est quand c'est trop brusque et ne voudrait pas que Clara pète encore plus un plomb. Justement elle lui montrerai qu'elle n'est pas folle.

Castiel : (*met sa ceinture*) Pour Cast' j'aurais bien jouer sur le fait qu'elle soit une méta. Peut-être qu'il l'aurait chassée un jour et que depuis il l'effraie totalement. Même s'il n'est plus un danger pour elle, elle se méfierait énormément et l’éviterait par tous les moyens. Après lui je sais pas comment il verra ça. Peut-être qu'il en aura absolument rien à carrer.

Ezeckiel : Alors j'ai peut-être une piste un peu tirée par les cheveux ! Ellen, la maman Gallagher, avait des visions seulement d'enfants (souvent orphelins) et toujours surnaturels. Avec son mari Lloyd ils ont énormément voyagé pour venir en aide à ces enfants. Est-ce qu'ils auraient pu aider les frères à un moment ou à un autre ? Ni l'un ni l'autre n'étant très jugeant ils n'auraient absolument rien exiger en retour. Il aurait rencontré Azenor comme ça. Elle allait parfois avec ses parents. Comme elle, elle s'attache rapidement aux gens elle pourrait considérer les frangins comme des membres de sa famille même si ça n'est pas le cas et même si elle n'a pas beaucoup de nouvelles. Je la vois bien chercher à contacter Zecke quand Ellen est morte il y a cinq ans pour qu'il soit au courant.

Hamlet : Ahah j'adore l'idée de cupidon Tinder ! Je trouve ça super drôle et original. Azenor est totalement le genre de personne à s'inscrire sur un site de rencontre alors ça me va. Bon par contre, si elle découvre que c'est pas vraiment Sally de l'autre côté, elle va pas être très contente

Voilà ! Mes idées sont un peu brouillons donc n'hésite pas à me dire si tu ne comprends pas certaines choses.
SirèneTritonstaff

Alors, pour ce qui est de Clara je risque de m'en séparer d'ici quelques jours, pour la remplacer par un autre personnage, j'ai un peu de mal avec elle ces derniers temps et j'aime pas tellement me bloquer, surtout qu'en général un seul blocage et je galère partout Du coup je t'en ai parlé pour rien je crois

Pour ce qui est de Cas', par contre, l'idée me va très bien J'imagine bien qu'il comprendrait pas vraiment pourquoi elle le fuit. En soi ce serait peut-être un lien à jouer plus tard, lorsque Castiel sera revenu plus ou moins à la raison et qu'il arrêtera de suivre aveuglément son père. Il sera un peu plus humain du coup il risque de vouloir se faire pardonner même si elle lui envoie des trucs dessus

Pour Zecke, je suis trop fan de l'idée C'est parfait comme lien, j'imagine qu'en plus, elle ne l'aurait pas vraiment trouvé donc on peut partir sur le fait qu'il n'est pas du tout au courant. Je pense qu'il aurait pu les considérer aussi comme la seule famille qu'il ait jamais eu à part Aidan. Et du coup voir Azenor comme la soeur qu'il a jamais eu ? ça peut bien lier les River et les Gallagher dans tous les cas! Après je sais pas trop comment elle verrait les agissements de Zecke ? (parce que les frères River ont fait du bruit avec leurs braquages)

Et enfin Hamlet, je suis content que l'idée te plaise Ce serait drôle, puis ensuite vla la tête d'Hamlet quand il va devoir expliquer à Sally qu'elle a un rencard
Invité

Ahah mais y a aucun soucis ! ^^ Je préfère que tu t'en sépares si c'est pour nous ramener un personnage qui te plait vraiment !

Du coup, de mon côté c'est tout bon pour Cas' et Hamlet ! Je n'ai rien à ajouter je pense.

Et enfin pour Zecke le côté frère/soeur me va parfaitement ! Après, je pense qu'Azenor aurait été plus déçue qu'en colère réellement. Mais comme elle est très famille et protectrice, elle l'aurait protégé quoi qu'il arrive et l'aurait aidé si besoin (bon elle n'avait que 16 ans tout au plus mais bon )
SirèneTritonstaff

Du coup je pense qu'on peut partir sur ça
Hésite pas si tu veux un rp avec l'un des trois (et t'en fais pas, je te garde une place au chaud avec mon nouveau aha )
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant