Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 "If you cage the beast, the beast will get angry." - Ah reum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Careless.
Careless.
MESSAGES : 296
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : Tempestaire de Vent
Bienvenuuuue! "If you cage the beast, the beast will get angry." - Ah reum - Page 2 508348443

J'ai bien hâte de voir la suite de ta fiche "If you cage the beast, the beast will get angry." - Ah reum - Page 2 2571641524
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas! "If you cage the beast, the beast will get angry." - Ah reum - Page 2 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci "If you cage the beast, the beast will get angry." - Ah reum - Page 2 281824892
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Alors tout comme Az', l'histoire est vraiment très intéressante "If you cage the beast, the beast will get angry." - Ah reum - Page 2 2571641524 puis c'est vraiment sympa qu'on ait tous les "avant" de la famille, aucune fiche ne se ressemble c'est agréable !
Par contre j'ai remarqué quelques soucis au niveau de la grammaire et de la ponctuation. Rien de bien grave ni qui n'empêche la validation, mais ça rend la lecture un peu plus difficile, c'est dommage parce que le personnage promet ! Si jamais tu as besoin d'aide ou de conseils à ce niveau là n'hésite pas "If you cage the beast, the beast will get angry." - Ah reum - Page 2 2077382092

En tout cas bienvenue dans la famille, et réserve moi un lien avec Zecke "If you cage the beast, the beast will get angry." - Ah reum - Page 2 2571641524

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un ! Enfin, si tu as choisi d'être membre d'une organisation, penses à aller t'inscrire dans le post prévu à cet effet.

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider. Au contraire, si tu es à l'aise et que tu veux pimenter tes RPs, tu peux aller demander un défi !

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et pour terminer, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
"If you cage the beast, the beast will get angry." - Ah reum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moonshine and gasoline | Janet Cage
» wild beast wearing human skin ✘ elijah
» JANET CAGE
» JANET CAGE
» (basil) welcome to my cage, little lover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-