Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "If you cage the beast, the beast will get angry." - Ah reum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Ah reum Gallagher
tempestaire de feu

nom Gallagher prénom Ah reum âge 25 ans lieu et date de naissance Séoul le 3 avril 1992 orientation sexuelle hétéro statut marital célibataire métier/études cuisinière situation financière modesteorganisation  tu n'en as rien faire  ft Jang Da Hye

« Blow, wind, so the fire will grow »

tu adores le sport en particulier la boxe que tu pratique régulièrement afin de te défouler sur autre chose que les gens qui t'emmerdent. + les oursons en guimauve et le chocolat chaud sont tes péchés mignons, tu as toujours des réserves, danger de mort pour celui qui aurait le malheur d'y toucher. + tu parles couramment le coréen. + un jour un de tes camarades a "malencontreusement" été brûler après t'avoir chercher des embrouilles. +  les jeux vidéos c'est ton dada, en particulier Zelda, tu es équipé de la plupart des consoles Nintendo pour pouvoir y jouer. + Dès que tu es chez toi tu t'empresses d'enfiler ton kigurumi éléphant bleu, il n'y pas plus confortable. + ton appartement est éclairé de guirlande seulement. + tu portes toujours un collier en pierre de lune, il appartenait à ta mère biologique, c'est la seule chose qui te reste d'elle. + les cornichons, c'est infâme, la pire torture et trahison que l'on puisse te faire c'est t'en faire manger. + Tu as un furet appeler Tikwis, tu l'adores, c'est ton seul compagnon et tu le vis plutôt bien. + tu as seulement ton permis moto, tu adores sentir la vitesse lorsque tu roule, tu as de nombreuses fois dépassé les limites de vitesses pour ton petit plaisir, tu dispose d'une Yamaha R6 noire + la musique et les clopes sont tes seules addictions, tu es toujours équipée d'un paquet de natural american spirit et d'une paire d'écouteurs. + tu aimes regarder les étoiles et entendre le son de la pluie qui s'écrase au sol ou contre les vitres.


Tu es impulsive, violente, directe et pour beaucoup insolente, ça ne plaît pas forcément mais tu t'en fous, tu as toujours été comme ça c'est ton caractère tu n'as aucune raison de le changer. Malgré ces traits qui font ton fort caractère tu n'en reste pas moins discrète, la seule raison qui fait que l'on te remarque c'est quand on  a trop joué avec tes nerfs et que tu pète un câble.
Ton manque d'émotivité et de sensibilité, furent longtemps un problème, surtout pendant ton enfance et adolescence,  tu ne comprenais pas les réactions des autres, tu n'y donnais pas d’intérêt non plus, résultat tu te retrouvais seule, peu de monde désirais être accompagné d'une brute qui ne ressentait aucune émotion. En réalité tu sentais bel et bien les émotions, mais pas pas au même niveau que la plupart des  gens, tu savais très bien rire, pleurer, souffrir, tout, heureusement plus tu grandissais plus les gens t'acceptaient ainsi.
Tu es très protectrice, si ta famille ou tes amis ont des ennuis tu es la première à prendre les armes, tu fonces souvent dans le tas lorsque ça arrive sans même prendre le temps de réfléchir, tu n'agis seulement que lorsque la situation est grave, dans le cas contraire il ne faut pas compter sur toi.
Tu profite de la vie un maximum, le danger ne te fait pas peur, il t'attire, les conséquences t'importent peu, de toute façon elles seront toujours là quoi que tu fasses.

story of my life

Tu as eu la chance de naître de deux parents aimant, vous viviez ensemble en banlieue de Séoul dans un quartier calme où le loyer était raisonnable, malgré ça ils vous fallu quitter cet endroit, des voisins un peu trop curieux risquaient de dévoiler vos dons, sans parler des tiens qui ne tarderait sûrement pas à se montrer.  
Tu emménageas avec tes parents dans la province Gangwon, en pleine campagne, tu adorais ce nouvel endroit, des étendues vertes, de l'air frais et pur, rien de plus agréable, c'est là-bas que tu développas ton amour pour la cuisine, ta mère avec l'aide de ton père avait créé un potager où poussaient plusieurs variétés de plantes.
L'année de tes six ans ton père s'engagea dans l'armée, te laissant toi et ta mère seules, il te confia cette dernière et te demanda d'en prendre soin, ce que tu fis, enfin non, ce que tu pensais faire serait plus correct. Il rentra huit mois plus tard, il avait voyagé à l'étranger, il t'expliqua qu'il était mieux de parler anglais afin de communiquer plus facilement avec les gens, il t'apprit quelques mots de base avant de repartir au bout de deux semaines, tu continuas ton apprentissage en demandant à Hyoyeon, ta mère,  de t'acheter un livre pour apprendre, elle accepta sans hésitation puisque ton éducation était en jeu. Taeyong essayait de revenir régulièrement pour vous mais son travail l'en empêchait, il ne fut pas là pour ton septième anniversaire, ni lors de l'apparition de ton don, il manqua aussi ton huitième anniversaire, tu te contentais de ses appels vidéos qui te faisaient tout de même plaisir.
Tu avais fait des progrès, en anglais comme dans la manipulation de ton don, tu avais hâte de les montrer à ton père, tu voulais l'entendre dire qu'il était fier.  Alors que tu attendais avec impatiente son retour un homme vint vous rendre visite, tu étais assise dans le canapé à regarder un dessin animé quelconque quand tu entendis des pleurs, pas n'importe lesquels,  ceux de ta mère, tu te précipitas à ses côtés totalement paniquée. Tu ne pus la consoler quand tu entendis à ton tour la nouvelle, Kim Taeyong était décédé, tu ne pensais pas que ton monde s’effondrerait autant à sa disparition, tu désirais surmonter cette épreuve avec elle, mais ce ne fut pas de l'avis de Hyoyeon.
Plusieurs mois s'étaient écoulés suite à la mort de ton père, ta mère semblait totalement vide, même toi tu n'arrivais pas à la faire sourire, elle te délaissait, tu dus apprendre à te débrouiller, quand tu rentrais de l'école tu t'occupais d'elle, du repas, du ménage,  tu ne la détestait pas pour autant, à quoi bon ? Elle avait besoin de soutien, il ne fallait pas la laisser tomber, tu ne voulais pas te retrouver seule, tes efforts ne furent pas vain, elle allait mieux, enfin.. Tu pensais, il s'agissait en réalité d'une façade, tu découvris qu'elle avait perdu son travail, évidemment les choses étaient trop belles pour être vrai, tu aurais dû le savoir.
Elle t'attendait à la sortie du collège, elle n'avait jamais fait ça auparavant « On va à Chuncheon ma chérie. » avait-elle dit un faible sourire sur les lèvres, la voiture était pleine de valises et cartons, tu ne comprenais pas, pourquoi retourner en ville ? Pourquoi abandonner votre magnifique maison ? Au bout de plusieurs heures de trajet vous arriviez dans cet endroit qui t'était inconnu, les rues étaient inanimées à cette heure-là, il devait être aux alentours de minuit, tu descendis du véhicule et observa ton nouveau chez toi, un immeuble dégradé, Hyoyeon te conduit jusqu'à l'appartement, tu pensais y retrouver vos meubles, il n'en fut rien, il était déjà meublé. Elle t'expliqua que tu reprendrais le collège dans deux jours dans une école situé à vingts minutes de marche, tu te couchas déboussolé, tout allait de nouveau si vite.
Deux semaines s'étaient écoulés suite à votre emménagement, tu te retrouvais à nouveau seule, victime des moqueries des autres, c'était déjà comme ça auparavant, tu n'avais pas ta place, tu étais trop différente, les humains n'aiment pas ça, ils rejettent ce qui ne leur ressemble pas, ils ont peur, ils sont faibles, ils s'éliminent pour ces raisons, et après viennent se proclamer espèce supérieure, au final être seule ne te paraissait pas si mal.
Les absences continues de ta génitrice t'inquiétaient de plus en plus si bien que tu finis par la suivre, un soir, tu venais de finir les cours, tu la vis sortir de l'immeuble, il était temps de mettre les choses au clair. Elle marcha jusqu'en centre ville dans une tenue que tu aurais qualifié de provocante, tu t'en doutais, depuis le début il s'agissait d'une évidence, un homme l'aborda, elle lui sourit et partit avec lui, tu ne les lâchas pas d'une semelle, vous arrivèrent devant un autre immeuble, dans un état aussi pitoyable que celui où tu logeais. Tu montas au second étage, appartement 24, tu les entendais parler, puis tu mis tes mains sur tes oreilles, tes yeux se fermèrent, tu ne voulais pas entendre de tes telles choses, tu ne sais pas combien de temps cela dura, tu étais comme dans une bulle, un cri te ramena à la réalité, tu repris tes esprits, ils se battaient. Les battements de ton cœur accélérèrent, ta mère était en danger, tu devais faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard, mais pas la moindre idée de quoi, tu fouillas dans tes poches, ton briquet, les rues n'étaient jamais sûres tu faisais bien de toujours le garder sur toi. Tu rentras, la scène te figeas sur place « Ma..Maman ? » l'inconnu tenait Hyoyeon par les cheveux, du sang dégoulinait sur son front, elle était totalement nue, le corps couvert de blessures, tu l'observas, elle semblait... Morte, son regard l'était depuis un moment mais là c'est tout son corps qui était sans vie. « T'es qui toi ? Cette traînée avait un gosse ? » Il lâcha ta mère tel un vulgaire sac, même quand sa tête toucha le sol il n'y eut aucune réaction, trop tard, plus aucun espoir, il y a plusieurs réactions possibles suite à ça, s'énerver ou pleurer. « Tu es sûrement comme elle, une pute. » Ton sang ne fit qu'un tour, tu allumas le briquet et fit de la minuscule flamme ton arme, tu contrôlas le feu pour qu'il grandisse et s'écrase sur le visage de cet homme, il hurla de douleur, tu le poussas afin qu'il perdre l'équilibre. Ton temps était compté, tu allais finir en prison si on te voyait, tu rallumas l'engin et le fit entrer en contact avec les meubles qui t'entouraient, un incendie débuta, tu pris la fuite aussi vite que tu le pus, tu courus longuement sans même savoir où tu allais, c'était trop pour toi, tu n'avais que douze ans.
Tu restas plusieurs jours enfermés dans le noir total, tu ne mangeais plus, ne buvais plus, tu ne te préoccupais pas de ce qui était arrivé suite à ton meurtre, ton incendie, tu n'avais plus vraiment de raison de rester dans ce monde, en avais-tu une un jour de toute façon.. La sonnerie t'obligea à bouger, qui venait te déranger ? La police ? Ils avaient retrouver des traces ou bien venaient-ils t'annoncer que ta mère était décédée ? Bien que faible tu ouvris, tu tombas nez à nez sur deux étrangers, un homme à l'air sévère et une très belle femme aux airs bienveillant et doux même si une partie de son visage était masqué par des lunettes noires, à cet instant tu ne savais pas que tu venais de rencontrer tes sauveurs et ta nouvelle famille.
Ils t'emmenèrent avec eux en Irlande après des jours de galèrent à te remettre sur pattes et changer ta nationalité, un nouveau départ t'était offert, tu le pris sans hésitation, tu ne pensais pas avoir de seconde chance, tu t'attachas rapidement à Ellen et Lloyd, tu prenais grand soin de ta nouvelle mère, tu l'aidais dans les différentes tâches, tu amélioras par la même occasion ton anglais qu'il était nécessaire de maîtrisé depuis que tu avais emménager ici. Lloyd t'inscrit à la boxe suite à plusieurs bagarres que tu avais eu au collège, il faut dire que certains l'avaient cherché avec leurs blagues sur les chinois, tu étais coréenne, pourtant pas compliqué, pas la même langue, et pas la même culture, pas le même pays non plus.
En 2006 tu suivis le couple en Russie, Ellen avait eu une vision, elle t'avait expliqué son don après t'avoir recueillit, c'est comme ça qu'ils t'avaient trouvé, au début tu avais eu du mal à y croire mais à force de vivre avec eux tu y croyais pleinement. Tu allais donc avoir une petite sœur, plus jeune que toi d'un an seulement, tu ne quittais pas ta mère, tu te contentais de fixer la nouvelle membre de famille, en réalité tu n'en avais pas grand chose à faire qu'elle vienne, tant qu'elle ne faisait pas de mal à tes parents .
Azenor t'agaçait à peine arrivée chez vous, elle ne voulait pas croire qu'elle n'était pas seule, tu lui montras donc que c'était bien le cas et tu fis en sorte qu'elle s'en rappelle et cesse de douter de la validité des propos des Gallagher, tu profitas du fait que la cheminé se trouve à proximité pour faire entrer les flammes en contact avec son bras. Cela dura l'espace de quelques secondes, juste histoire de la surprendre, de lui faire enregistrer le message, tu ne cachas pas que ça t'avait un peu amusé, évidemment tu en subis les conséquences, tes parents te punir après t'avoir disputé.
Les années passaient et votre famille s'agrandissait notamment avec l'arrivé d'un triton nommé Idris, tu avais désormais un petit frère, tu étais contente d'avoir un frère et une sœur bien que cela ne se voyait pas forcément, les choses allaient pour le mieux, pour rien au monde tu n'aurais voulu changer cette situation mais la vie est une ordure. A nouveau tu perdis ta mère, ton père était détruit tu ne connaissais que trop bien le regard qu'il avait lorsqu'il était rentré sans elle, sacrifier une vie pour en sauver une autre, cela ne t'avait pas étonné qu'Ellen agisse de cette façon, pendant plusieurs mois tu t'occupas de ton nouveau petit frère, estimant que Lloyd n'était pas encore apte à gérer la situation,  tu surmontais comme tu pouvais la douloureuse disparition de ta sauveuse, de votre rayon de soleil.
Tu finis par quitter la maison, tu avais ton travail et ton appartement pas besoin de rester dans ces lieux charger de souvenirs de ta mère, bien qu'ils étaient pour beaucoup joyeux tu désirais ton indépendance et ta solitude. Tu ne t'éloignais pas tant que ça, tu restais dans la même ville, tu étais bien ici, aucune raison de partir, peut-être irais-tu faire un tour en Corée quand tes économies te le permettront, actuellement tu te contente de vivre ta vie.

Salut salut ! Moi c'est Elora alias Eloramen, Nyu, Mr Nobody et je débarque du haut de mes 18 ans. J'aime La kpop, les animes, la nourriture, american horror story, la couture, je déteste le monde entier et les cornichons et on me dit souvent que je suis folle, sadique et maladroite. On me verra dans les parages dès que je peux. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à Talyssia, avec qui je m'étais inscrit il y a très longtemps avec je sais plus qui. et d'ailleurs je le trouve très beau, certaines choses ne changent pas.. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que je vous aime et j'espère bien m'entendre avec vous !


jang da hye alias heize ► ah reum gallagher

ah reum gallagher ► tempestaire feu


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous jeune fille "If you cage the beast, the beast will get angry." - Ah reum 359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ce prénom fait buguer mon cerveau "If you cage the beast, the beast will get angry." - Ah reum 1620860120 "If you cage the beast, the beast will get angry." - Ah reum 3309239086 "If you cage the beast, the beast will get angry." - Ah reum 2210271934
Rebienvenue dans ce cas sur UL, et bon courage pour ta petite fiche ! "If you cage the beast, the beast will get angry." - Ah reum 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage "If you cage the beast, the beast will get angry." - Ah reum 508348443 (et moi aussi j'ai du mal avec le prénom "If you cage the beast, the beast will get angry." - Ah reum 1620860120)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OWWWWW UNE NOUVELLE TEMPESTAIRE "If you cage the beast, the beast will get angry." - Ah reum 2571641524 ça faisait longtemps "If you cage the beast, the beast will get angry." - Ah reum 508348443
Je te demanderais sûrement un lien parce que je sens que ton perso va dépoter (comme les deux autres Gal' d'ailleurs "If you cage the beast, the beast will get angry." - Ah reum 2571641524 )

Bienvenue sur le forum et si tu as des questions n'hésite pas "If you cage the beast, the beast will get angry." - Ah reum 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mince mon pseudo perturbe tout le monde xD fallait s'en douter, j'adore ça xD "If you cage the beast, the beast will get angry." - Ah reum 4232276276

Oh ouii un lien "If you cage the beast, the beast will get angry." - Ah reum 2402467468

En tout cas merci à tous pour votre merveilleux accueil <3 love sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose !

J'ai hâte de voir la finalité de cette famille, elle s'annonce vraiment bien "If you cage the beast, the beast will get angry." - Ah reum 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup "If you cage the beast, the beast will get angry." - Ah reum 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
"If you cage the beast, the beast will get angry." - Ah reum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moonshine and gasoline | Janet Cage
» wild beast wearing human skin ✘ elijah
» JANET CAGE
» JANET CAGE
» (basil) welcome to my cage, little lover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-