Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Idris • This is the main event, are you ready ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum Idris • This is the main event, are you ready ? - Page 2 2981188539
Cette famille promet Idris • This is the main event, are you ready ? - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merciiii
Et oui, les Gallagher c'est les meilleurs Idris • This is the main event, are you ready ? - Page 2 1158672222
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage Idris • This is the main event, are you ready ? - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invasion de Gallagher XD
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à vous ! Idris • This is the main event, are you ready ? - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Careless.
Careless.
MESSAGES : 296
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : Tempestaire de Vent
Mon dieu, ton vava Idris • This is the main event, are you ready ? - Page 2 575596807
Bienvenue parmi nous! Idris • This is the main event, are you ready ? - Page 2 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Troye ! :3
Bienvenue à toi Idris • This is the main event, are you ready ? - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci vous deux Idris • This is the main event, are you ready ? - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Du coup, après délibération! Idris • This is the main event, are you ready ? - Page 2 2210271934
Tout est impeccable, tu as pu me rassurer sur les quelques incertitudes, et on est partis du principe que tant que le public n'avait pas assisté à la transformation humain-triton, c'était admissible. Fais tout de même attention à ne pas trop vendre le secret surnaturel, le but étant que cela reste un secret Idris • This is the main event, are you ready ? - Page 2 3722974542
Du reste, j'aime beaucoup Idris, il est vraiment adorable, j'ai pris beaucoup de plaisir sur la partie caractère et je pense qu'on va bien s'amuser Idris • This is the main event, are you ready ? - Page 2 2571641524
Bienvenue officiellement parmi nous trésor et fais comme à la maison! Idris • This is the main event, are you ready ? - Page 2 508348443

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un ! Enfin, si tu as choisi d'être membre d'une organisation, penses à aller t'inscrire dans le post prévu à cet effet.

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider. Au contraire, si tu es à l'aise et que tu veux pimenter tes RPs, tu peux aller demander un défi ! Si tu ne peux pas te passer de nous et que tu nous aimes à l'infini, tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas Idris • This is the main event, are you ready ? - Page 2 3722974542)

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et pour terminer, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Idris • This is the main event, are you ready ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» just get ready for work (hélios&rome)
» I'm ready to start the conquest of spaces >> Skye & Allen
» (M) IDRIS ELBA ► LIBRE
» Secret mutuel [Diane & Idris]
» Gloups ! Je ne suis pas un poisson. | Idris & Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-