Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Il court il court le furet... ☼ Shana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Shana Gutterman
Humain chasseur

nom Gutterman prénom Shana âge 27 ans lieu et date de naissance 10 décembre 1990 à Berlin orientation sexuelle Homosexuelle statut marital Célibataire métier/études Elle dirige un bar dansant nommé « Les péchés mignons », ne recrute que des femmes (serveuses et danseuses) situation financière selon les bénéfices, peut aller de médiocre à très aisé organisation Dux tenebris ftEvan Rachel Wood

« rancunière de génération en génération »

► Dors toujours avec un canif sous son oreiller – la réveiller à vos risques et périls !
► Adore la cuisine japonaise, peut ingurgiter une grande quantité de wasabi sans problème
► Ne jamais la défier sur la nourriture épicée – à vos risques et périls !
► Ne jamais, jamais, jamais la défier aux jeux d’alcool – à vos risques et périls !
► Ne maîtrise pas sa force quand elle est soûle
► Son animal de compagnie est un serpent nommé Gaspard, devient totalement gaga avec
► Ronfle comme une locomotive (ou un tremblement de terre) quand elle est soûle
► Mord (gentiment) les gens pour leur montrer son affection
► Ceinture noire de coup de pied dans les bijoux de famille
► Voue un culte au fromage
► Ne sait pas nager, elle a une peur bleue des grands fonds
► Cocktail préféré : whisky-rhum-tequila avec un zeste de citron, inventé par elle-même, à boire d’une traite
► Aime tous les alcools possibles et (in)imaginables
► Aime se colorer les cheveux
► A quelques cicatrices et tatouages sur son corps
► Parle 4 langues couramment : Allemand, anglais, français et russe


Abordable + Accueillante + Toujours souriante + Grande dragueuse + Manipulatrice + Caractérielle + Perfectionniste + Ne fonce jamais tête baissée + Alcoolique + Rancunière + Cœur difficile à prendre + Ne dénigre pas les hommes mais ne les porte pas en grande estime + Méfiante mais n’en laisse rien paraître + Menteuse + Plutôt bonne actrice + Sadique + Tenace + Butée + Têtue + Imprévisible + Sait improviser + Adore les défis + Observatrice

story of my life


Tout commence avec une femme. Un homme machiste dirait certainement « c’est toujours la faute d’une femme », et en quelque sorte, il aurait raison. Car c’est à cause d’une femme – non, de deux femmes – qui a conduit à plusieurs générations de traques, de rancunes et de vengeance meurtrière.
Mon arrière-arrière grand-mère du doux nom Talia était une femme tout ce qu’il y avait d’ordinaire, si ce n’est qu’elle était mariée à un chasseur – mon arrière arrière grand père –, dont le nom a été boycotté de l’histoire familiale. Elle était donc immergée dans ce monde surnaturel, et arrivait parfaitement à s’adapter et à apprendre au côté de son chasseur de mari. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, ils croulaient sous l’amour et l’eau fraiche, ils voyaient la vie en rose, enfin, vous voyez le genre.
Et puis vint cette femme. Astride Beauregard. Une métamorphe louve. Les métamorphes et les chasseurs, c’est une grande histoire de pas-amour, et étrangement, Astride et mon arrière arrière grand père – bon, appellons-le Albert – ont voulu se la jouer Roméo et Juliette. Lui chasseur et marié, elle métamorphe et belle comme un cœur. Ce fut le coup de foudre, qui enchaina sur des coups de reins, des cris, une déchirure de vagin, et finalement, un gosse. Ils vivaient leur amour en toute clandestinité, ils se voulaient discrets, mais voilà, une femme mariée sait toujours la vérité. Cela commença par des doutes, puis finalement, Talia, qui était alors devenue une chasseuse plutôt aguerrie, les surpris en plein acte. Leur enfant avait alors une dizaine d’année à l’époque. Folle de rage, Talia se déchaina et tua son mari. Astride et son enfant réussirent à s’enfuir non sans mal, et s’enchaina alors, une véritable chasse à l’homme – ou plutôt, chasse à la famille Beauregard.

Vous l’aurez donc deviné, c’est à cause de l’amour d’une femme et de la jalousie d’une autre, qui engendra ma génération. Nous avons plusieurs règles.
1. Ne jamais se laisser avoir par un homme. Les hommes ne sont bons qu’à la reproduction.
2. Traquer, trouver, et massacrer toute la famille Beauregard.
Ainsi, il n’était pas bon de naître homme dans la famille Gutterman. Ma mère m’avait même raconté que certaines de nos aïeuls se sont permis de les noyer dès la naissance. D’autres, plus softs, les abandonner simplement. Avec la technologie actuelle, il suffit d’une échographie pour décider d’avorter, ou de faire le nécessaire pour le faire adopter dès la naissance sans s’embarrasser de devoir laisser le poupon dans un panier à la porte d’un orphelinat. Ou dans une rivière.
Toutes les filles de ma famille ont été entrainées à la chasse et la traque, plus particulièrement des métamorphes, mais aussi de quelques autres créatures bien que les connaissances ne sont jamais bien exhaustives sur ces autres créatures. Nous avons été entrainées à nous battre, nous avons été entrainées à traquer, nous avons été entrainées à tuer. C’est ce qui fait ce que je suis maintenant.

Et me voilà dans cette charmante petite ville du nom de Bray en Irlande depuis 3 ans. Que se passait-il à Bray ? Oh, il y avait pleins de mignonnes petites créatures. J’étais bien évidemment sous la direction de la merveilleuse organisation Dux Tenebris, car, le bien des créatures magiques, ce n’était pas vraiment dans la devise familiale, surtout sachant que mon véritable but de ma venue à Bray était une charmante jeune femme métamorphe, descendante directe des Beauregards…
Grâce à mon fond d’épargne que je me suis créée depuis que j’ai 16 ans via des boulots par-ci par-là – pas toujours très légaux – j’ai pu me payer un établissement que j’ai totalement refait de l’intérieur pour en faire un bar aux allures à la fois rustiques et modernes, qui fait aussi bar dansant, au doux nom de « Les péchés mignons ». J’y étais barmaid, mais un seul barman ne pouvait pas tenir tout un bar, alors il a fallut faire des recrutements…

« Vous dites que vous êtes contorsionnistes ? »
« Championne régionale de contorsionnistes plus précisément. »
« Je peux avoir un petit aperçu ? »
--- Quelques minutes plus tard ---
« Vous êtes engagée. »

« Je parle six langues différentes, j’ai beaucoup d’expériences dans le service de la restauration, je suis très sociale, très ouverte d’esprit, j’adore le contact avec les gens, je suis super motivée ! Et-… »
« Ok stop vous avez l’intention de me réciter intégralement votre lettre de motivation dans l’espoir que verbalement ça passe mieux dans mes saintes oreilles ? »
« Non je… »
« Dégagez. »

« J’ai fais trois ans de Taekwondo, un an de karaté et en ce moment je fais du krav maga. Je pourrais briser cette table avec ma main si je le voulais. »
« Très impressionnant merci mais pas besoin de... » Crack. « … briser la table. Dégagez de ce siège. »

« Je suis très douée pour mettre à l’aise les personnes, à les faire parler, les mettre en confiance… vous voyez ce que je veux dire ? » dit-elle d’une voix suave tout en caressant ma main du bout des doigts.
« Vous pensez que vous aurez ce job en m’offrant vos faveurs sexuelles ? »
« Peut-être. »
« Vous êtes engagée. »
« Vraiment ? »
« Non, dégagez d’ici. »

Une bonne dizaine d’entretien, une bonne dizaine de whisky pour les accompagner, le tout en une journée, on peut dire que j’ai très bien dormi le soir. Une semaine de recrutement intensif plus tard, j’avais retenu deux barmaids et trois serveuses, qui faisaient aussi danseuses pour pouvoir mettre l’ambiance passée une certaine heure. Il est fort possible qu’elles enlèvent quelques vêtements par la même occasion.
Trois ans plus tard, le bar était toujours ouvert, il avait quelques clients fidèles, des clients nouveaux, mais il se maintenait à flot. Il me permettait d’avoir une bonne couverture, et surtout, de pouvoir faire parler les gens sans qu’ils le sachent, et ainsi récolter des informations. Plutôt pratique n’est-ce pas ?
Mais ne vous y trompez pas, je n’ai pas perdu mon objectif de vu. J’avais simplement l’intention de prendre mon temps pour tendre mon piège, et surtout, pouvoir la faire souffrir le plus longtemps possible…


Salut salut ! Moi c'est chat noir et je débarque du haut de mes 21 ans. J'aime ne pas me prendre au sérieux, je déteste que mon humour ne soit pas compris et provoque des quiproquo et on me dit souvent que je suis bizarre et susceptible. On me verra dans les parages 4/5 jour sur 7. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à une publicité et d'ailleurs je le trouve très beau, j’adore la bannière, le contexte est simple et l’immersion dans l’univers facile ! Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que AIMEZ MOI !


evan rachel wood ► shana gutterman

shana gutterman


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ah ben en voilà une accro à la bouteille Il court il court le furet... ☼ Shana  1620860120

Bienvenue jeune chasseuse ! Je prends note de ne pas trop m'approcher de toi quand tu es bourrée Il court il court le furet... ☼ Shana  2210271934 Il court il court le furet... ☼ Shana  508348443
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bienvenue ! En voilà une alcoolique qui risque de nous faire des dégâts Il court il court le furet... ☼ Shana  2210271934
Bon courage pour la suite, n'hésite pas si tu as des questions Il court il court le furet... ☼ Shana  508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ooooh, je suis déjà fan de ce perso qui promet d'être ... explosif Il court il court le furet... ☼ Shana  2210271934
Et puis j'adore le prénom Il court il court le furet... ☼ Shana  1597874914
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Il court il court le furet... ☼ Shana  359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup vous trois ♥️

Yukon : mais non voyons, Shana est très gentille quand elle est bourrée Il court il court le furet... ☼ Shana  118876108

Basil : une alcoolique ? Où ça ? Il court il court le furet... ☼ Shana  3293157673
Si j'ai des questions je n'hésiterai pas ;)

Shura : merci, j'aime beaucoup ton prénom aussi Il court il court le furet... ☼ Shana  3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Evan sur un forum tiens Il court il court le furet... ☼ Shana  2571641524 . Je trouve ta fiche un peu courte, c'est dommage, mais j'ai hâte de voir l'évolution du personnage, et également la suite de la traque Il court il court le furet... ☼ Shana  2210271934 Par contre je tiens à te préciser que pour ce qui est des métamorphes, chaque animal change selon la personne, et comme on a déjà une future méta louve, ce serait peut-être intéressant d'aller voir un autre animal si jamais tu en fais un scénario Il court il court le furet... ☼ Shana  3665663622 (maintenant si tu préfères pas je comprends, c'est plus un conseil pour éviter les doublons Il court il court le furet... ☼ Shana  2210271934 ) En tout cas bienvenue parmi nous officiellement Il court il court le furet... ☼ Shana  2077382092
N'oublie pas de t'enregistrer dans le topic des organisations, et surtout amuse-toi bien Il court il court le furet... ☼ Shana  2981188539

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un ! Enfin, si tu as choisi d'être membre d'une organisation, penses à aller t'inscrire dans le post prévu à cet effet.

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider. Au contraire, si tu es à l'aise et que tu veux pimenter tes RPs, tu peux aller demander un défi !

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et pour terminer, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je ne t'ai pas dit bienvenue, shame on me Il court il court le furet... ☼ Shana  3309239086.
En tout cas ton perso est intéressant, j'espère que tu te plairas ici Il court il court le furet... ☼ Shana  508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Il court il court le furet... ☼ Shana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-