Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Carnet d'amitié de Phopho Ò Murchù

Phoebe Ò Murchù
Sirène

nomÒ Murchùprénom Phoebe âge 23 hiverslieu et date de naissance 21 décembre, Bray, Irlandeorientation sexuelle Hétérosexuellestatut marital Fiancéemétier/étude Étude de journalismesituation financière Riche comme Picsouft Maisie Williams

« Who needs ''friends''? Oh... right. Me.»

•Je suis comme une bulle de champagne. Pétillante et remplis de vie malgré tout ce qui m’est arrivé. Je suis remplie de joie, m’amusant d’un rien, riant de bon cœur et souriant de toutes mes dents. Je suis spontanée et ça déplaît énormément à mon père qui voudrait pouvoir prédire mes moindres faits et gestes. Je reste optimiste, essayant de voir le bon côté des choses dans tous ce qui arrive. Il faut garder le sourire, même quand ça va mal. Le positif amène le positif. C’est ce que je me suis toujours dis. Ne penser pas que je suis naïve! Je ne le suis pas même si je cache ce fait. Je reste la naïve petite fille pour passer sous le radar de tout le monde. Mais je ne suis pas naïve. Je suis la fille de mon père. Je suis tacticienne. Je sais lire les autres au point que ça donne l’impression que je lis les penser. Je suis capable de prévoir les coups de mes adversaires. Je sais faire usage de mes connaissances et mes atouts contre les autres. Je suis la fille de mon père, mais ça, personne ne doit le savoir….
•Hyperactive, j’ai probablement un TDAH même si on ne m’a jamais diagnostiqué. J’ai beaucoup de difficulté à me concentrer sur une même tâche longtemps, surtout lorsqu’elle ne m’intéresse pas. J’ai souvent des tics lorsque je suis obligée de rester immobile longtemps, jouant avec mes bijoux, bougeant mes jambes, regarder partout pour trouver une distraction quelconque, etc. Tout cela me rend impulsive et me fait agir à l’instinct. Je ne réfléchie pas toujours, préférant me fier à ce que je ressens plutôt qu’avec des faits. Ça ne me rend pas stupide! Je peux être très maline, trop même parfois. Ce n’est pas toujours évident puisque j’aime bien foncer dans le tas, mais j’ai un plan. Toujours. De ce fait, j’ai appris plusieurs arts de combats comme l’escrime ou l’iaido ou le naginatajustu. Je sais me défendre et je n’hésiterais pas à mettre en pratique ce que j’ai appris.
•Je suis loyale envers moi-même et ma famille. C’est les seules personnes à qui je peux vraiment faire confiance dans ce monde. Alors, je leur suis loyale et je fais tout pour les protéger. J’aime bien me comparer à une maman ours. C’est encore plus vrai avec l’arrivé de mon fils. Je peux être sauvage, dangereuse même contre ceux qui font du mal à ma famille ou à moi. Je crois que je n’hésiterais pas à tuer pour les protéger. Ils sont tout pour moi. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans eux… Je suis loyale envers mes racines aussi. Je n’hésite pas à utiliser de mes dons de sirène. Je suis comme les sirènes des livres. Chantant pour attirer les pauvres dans mes crocs. Chantant pour arriver à mes fins. Chantant pour mon malin plaisir à les voir courir vers moi. J’adore ça!

•Je me suis mise à fumer après la mort de ma mère. Je sais que ce n’est pas bon, surtout quand on a un enfant, mais j’arrive simplement pas à arrêter.
•Je vis encore chez son père. Difficile de faire autrement avec un père-poule dans son genre. Je peux même pas sortir pour chercher le journal sans recevoir un interrogatoire complet à mon retour.
•J’ai eu un petit garçon, Ambrose, il y a un an après une aventure d’un soir. Personne ne doit savoir qui est le père… personne.
•Sous forme de sirène, j’ai une queue de requin tigre. J’adore me retrouver sous cette forme et nager dans la mer.
•Je suis fiancée à un inconnu (merci Papa…) et je ne sais pas quoi en penser. En vrai, ça me fait un peu peur d’être forcée à épouser un étranger comme ça.
•J’aime bien jouer à des RPG autant sur console que sur table. C’est plutôt difficile de trouver des joueurs avec qui faire une aventure quand j’ai un père comme le mien.
•Ma couleur préféré est le jaune-orangé et je déteste tout ce qui est mauve ou violet.
•J’adore la nuit. Je profite souvent de son couvert pour sortir et marcher dans la forêt, seulement guidé par la lumière de la lune et des étoiles.
•Mon arme préféré est la lance. J'en garde une dans ma chambre en démonstration que je garde affuté. Rien qu'au cas où...
•J’ai une imagination débordante et je n’hésite pas à m’en servir! J’aime bien comparer mon monde à un conte de fée, mais ne pensez pas que je suis la demoiselle en détresse. Je suis la princesse-guerrière chevauchant le dragon qui me tient prisonnière.

Eros (Sirène only): Ici se regroupe les amis avec le sceau approuvé par Papounet Ò Murchù. C’est une amitié véritable, sans chant de sirène pour attirer ces personnes. Si vous êtes sirènes et fan de party pyjamas, c’est ici qu’il faut postuler!
Philia (Ouvert à tous sauf sirène): Ici se regroupe les amis non approuvés par Papounet puisqu’ils sont d’une race inférieure. Pourtant, je les aime bien moi! Alors je les ensorcelle pour les garder amis et je protège ce secret avec ma vie. Si vous aimez être ensorcelé par un chant de sirène, venez ici!
Storge (Ò Murchù sauf exception) : Ici se retrouve la famille. Quelle soit de sang ou non, si je vous aimes assez au point de vous considérez comme de la famille, vous faites partie d’ici. Si vous voulez l’amitié éternelle de Phoebe Ò Murchù, signez ici!
Agape (Ouvert à tous) : Ici se trouve les pauvres âmes qui sont victimes sans arrêt et dont j’ai pris pitié. Je vous aime bien, pas assez pour vous considérez amis ou vous invitez chez moi, mais je veux vous aider le plus possible.
Ludus (Ouvert à tous sauf sirène): Ici se retrouve les paysans dont je m’amuse à leur dépend. C’est si amusant! Vous avez été moqué par le passé? Vous êtes en train de vous faire avoir par ma naïveté pas si naïve? Vous venez de trouver le pot-au-rose que je vous mène du bout du nez depuis des mois? Prenez un numéro et placez vous en ligne!
Pragma (Ouvert à tous sauf humain) : Ici se retrouve les gens qui partage mes idéaux et veulent obtenir quelque chose de précis, mais sans être capable d’y arriver seul. Ça tombe bien parce que l’union fait la force! Si vous voulez d’une alliance pratique avec moi, c’est par ici!
Philautia (Ouvert à tous) : Ici se confronte deux têtes fortes. Idéaux incompatibles, vous m’avez mis des bâtons dans les roues, vous travaillez pour Papounet, vous m’utilisez sans mon consentement. C’est ici que vous finissez. Sur ma liste noire, en attente de votre sentence.
Autres : Proposez! Je suis ouverte à tout :3

Liens mâles
«Manners maketh man»

Gidéon Ò Murchù
Mon papounet. Je t’aime bien, tu veux me protéger et faire de moi quelqu’un de bien. Mais en même temps, tu m’énerve quand tu veux tout contrôler de ma vie. Parfois, j’aimerais que tu me fasses plus confiance et me laisse choisir par moi-même. Je sais ce que je fais. Je n’ai pas besoin de toi pour veiller sur moi constamment. Tu me mens en clamant me protéger, mais je ne désirs que la vérité. Si jamais je l’apprends, je risque de devenir sauvage et destructrice…

Castiel Ò MurchùJe suis ta petite soeur, une des seules que tu arrives encore à supporter, et sans doute a réellement aimer. Depuis que que je suis gamine, tu me protège même parfois un peu trop. Tu es décidément le fils de papa… Je ne sais rien de ce que tu as fait, à propos de mon jumeau. Probablement que je te détruirais si jamais je l’apprenais. Probablement que je ferais pire aussi. Mais pour le moment, je suis la seule à réussir à te faire changer d'avis sur tout et n'importe quoi, et à être là pour toi, parce que je sais que même si tu ne me le dis pas, le départ de Niamh t'a dévasté. Et ça, je peux le comprendre. C’est ce qui m’arrive avec Nathan. Pas vrai?

Basil Egerton
Tu voulais faire une expérience tout en te vengeant, je voulais prouver que je pouvais me débrouiller toute seule de mon côté. On a conçu un enfant et on a été tous les deux satisfaits, non? Et maintenant quoi? Qu’est-ce qui va nous arriver? Je pourrais seulement t’oublier, m’occuper de mon fils tranquillement et me faire marier avec un étranger. Ou apprendre à te connaître, te laisser connaître notre fils et peut-être arriver à changer mon destin. Qui sait? Certainement pas moi, je sais rien.

nom&prénom
écrire ici

Liens femelles
«Ladies don’t start fights, but they can finish them»

Hecate Ò Murchù
Comme une mère. En fait, tu es la seule image maternelle que je n’ai jamais eue. Je ne sais pas ce que je serais devenue sans toi. Probablement une psychopathe! Haha… Tu me manques et j’aimerais te voir plus souvent. Mais avec Papa qui m’empêche de sortir et toi qui semble refuser de le réintégrer dans ta vie. Je devrais trouver un moyen de te voir plus souvent. Je vais trouver, promis. Et on fera comme dans le bon vieux temps

Sterenn L. Holvedd
Une paysanne quelconque. Je t’ensorcelle avec mon chant pour m’assurer que tu restes mon amie. Si mon père apprend que je m’amuse avec une humaine, il va me tuer… Malgré tout, je ne peux m’empêcher de m’amuser avec toi. Tu es si pleine de vie! Si joyeuse et imaginative! Ça change de ma famille et de tout le drama qui va avec. J’aimerais bien qu’on reste amie pour toujours. Peut-être que je vais arrêter de t’ensorceler un jour…

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
SirèneTritonstaff
AGE DU PERSONNAGE : 24
RACE : Tempestaire de Vent

Je veuuuux
Et bon, elle on le même âge, toutes les deux sirènes. Mais clairement, vu son passé elle est peut-être pas une bonne influence pour Phoebe haha
Invité

En tant qu'épouse attitrée de Castiel, je pense qu'il nous faut un lien :D
Invité

@ Alaska: Désolée pour la réponse en retard, j'étais tout plein occupée ^^' Alors! Comme lien, ça pourrait être Eros, amitié bien normale entre deux sirènes. Ça inclus des soirées pyjamas et des infos amusantes sur la vie palpitante de Phopho! :D
Sinon, il y a Pragma qui est plus une relation d'associé. Personnellement, j'aimerais bien Eros, mais c'est toi qui vois ce qui irait mieux avec le caractère de ton perso et du mien ^.^

@ Anthea: Alors alors... Tu es comme ma belle-sœur, nah? :D Tu veux quelque chose de positif ou négatif?
Invité

Oui c'est bien ça. Et bien Anthea fait en sorte d'être "plus ou moins" apprécié par les membres de la famille parce qu’elle sait qu'il vaut mieux pas les avoir sur le dos, mais il n'y a en général pas de réelles affinités. Sauf que maintenant et bien elle est enceinte de Castiel, chose qui va beaucoup la bousculer et changer son comportement. Donc on peut partir sur tout, un lien qui pourrait s'améliorer, ou au contraire quelque chose de plus tendu
Invité

Ma petite soeur d'amouuuur, je te promet que l'on se reverra bientôt
Invité

@Anthea : Hm... J'aimerais bien quelque chose de ''tendu'' mais sans vraiment le vouloir. Du genre, Phopho qui est toute gentille et ouverte, mais ressemble un peu trop à papounet Ò Murchù pour qu'Anthea passe au dessus du fait qu'elle est quand même dans une famille... dont le côté sympathique est... moyen xD
Invité

Oui ca m'irait parfaitement. Elles n'ont rien l'une contre l'autre, mais forcément il y a de la méfiance ce serait donc courtois et tendu. C'est ce que tu avais en tête ?
Invité

Uhhh Phoebe est trop pipoue j'aimerais trop un lien!!
Mon petit Nathan est un bébé djinn invoqué tout récemment sur Terre, pour la première fois, il est à l'université et essaye de se faire au monde humain. Sa mission c'est venger sa magicienne de toutes les personnes qui l'ont harcelée quand elle était adolescente (elle a le même âge que Phoebe) mais en dehors de ça il est un peu paumé haha. Il sait très bien qu'il n'est pas puissant et fait plutôt profil bas, il est passionné de légendes, d'histoires, ce genre de choses. Il est étudiant à l'université de Bray donc ils auraient eu l'occasion de se croiser !
Une petite place pour moi ?
Invité

Coucou ! Je veux un lien . Déjà la miss fait des études de journalisme, elle pourrait sans nul doute avoir des contacts dans le journal local, donc avec Seth ;). Puis ils ont des points communs niveau caractère (basiquement ils sont loyaux à eux-même et leurs familles respectives XD), donc peut-être qu'ils pourraient être du genre à s'entraider pour arriver à leurs buts. Qu'est-ce que tu en dis ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant