Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le vent d'Ouest souffle aussi au Québec ? Si on en croit mes parents, ouep. - Yukon Zéphyr Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Bon retour♥️
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

J'ai pas grand à dire sur ta fiche mon petit Zeph, comme dirait ta cadette et pour ne pas la citer - "elle est parfaite" Le vent d'Ouest souffle aussi au Québec ? Si on en croit mes parents, ouep. - Yukon Zéphyr Wright - Page 2 508348443 Zeph est touchant, j'ai vraiment hâte de le voir évoluer Le vent d'Ouest souffle aussi au Québec ? Si on en croit mes parents, ouep. - Yukon Zéphyr Wright - Page 2 2571641524 et tu as une manière d'écrire pas mal saccadée mais qui n'est pas désagréable. J'ai peut-être manqué Balthier mais là j'vais pas te louper mon pote, prépare-toi à être suivi, j'suis hypée de fou par ton retour Le vent d'Ouest souffle aussi au Québec ? Si on en croit mes parents, ouep. - Yukon Zéphyr Wright - Page 2 3692820387 Rebienvenue à la maison Le vent d'Ouest souffle aussi au Québec ? Si on en croit mes parents, ouep. - Yukon Zéphyr Wright - Page 2 508348443

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un ! Enfin, si tu as choisi d'être membre d'une organisation, penses à aller t'inscrire dans le post prévu à cet effet.

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider. Au contraire, si tu es à l'aise et que tu veux pimenter tes RPs, tu peux aller demander un défi !

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et pour terminer, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue !!!

Après l'Alaska, le Yukon. On est envahit. Tous aux abris. Le vent d'Ouest souffle aussi au Québec ? Si on en croit mes parents, ouep. - Yukon Zéphyr Wright - Page 2 2268779742
Mais noon.

Amuses-toi bien parmi-nous parce que j'ai rien à dire parce que je suis en retard. Le vent d'Ouest souffle aussi au Québec ? Si on en croit mes parents, ouep. - Yukon Zéphyr Wright - Page 2 3309239086
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci les copains Le vent d'Ouest souffle aussi au Québec ? Si on en croit mes parents, ouep. - Yukon Zéphyr Wright - Page 2 1584717095

Et t'inquiète pas Phelan, t'auras un câlin quand même ! Le vent d'Ouest souffle aussi au Québec ? Si on en croit mes parents, ouep. - Yukon Zéphyr Wright - Page 2 1584717095
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Rebienvenue (oui, je fais mes salutations en retard, pas eu l'temps avant Le vent d'Ouest souffle aussi au Québec ? Si on en croit mes parents, ouep. - Yukon Zéphyr Wright - Page 2 1620860120 Et dire que j'ai même pas pu faire ma MAJ malgré tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent d'Ouest souffle aussi au Québec ? Si on en croit mes parents, ouep. - Yukon Zéphyr Wright
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vive le vent, vive le vent... Dag&Sirius
» "La force croit en osant, la peur en hésitant." [Malena McGregor]
» Quand on croit connaître les gens, on peut parfois se tromper (Skye & Lana)
» Elena, fille du vent... [Terminé]
» COLOCATION WRIGHT & CO + 3 MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-