Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Phoebe Ò Murchù ~ La petite dernière des Ò Murchù

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Phoebe Ò Murchù
Sirène

nom Ò Murchù prénom Phoebeâge 23 ans lieu et date de naissanceBray, Irlande, le 21 décembreorientation sexuelle Hétérosexuelle statut marital Fiancée à un inconnu métier/études Étude en journalismesituation financière Riche comme Picsouorganisation Aucune pour le moment ft Maisie Williams

«Life doesn’t discriminate between the sinner and the saint. It takes, and it takes, and it takes.»

•Je me suis mise à fumer après la mort de ma mère. Je sais que ce n’est pas bon, surtout quand on a un enfant, mais j’arrive simplement pas à arrêter.
•Je vis encore chez son père. Difficile de faire autrement avec un père-poule dans son genre. Je peux même pas sortir pour chercher le journal sans recevoir un interrogatoire complet à mon retour.
•J’ai eu un petit garçon, Ambrose, il y a un an après une aventure d’un soir. Personne ne doit savoir qui est le père… personne.
•Sous forme de sirène, j’ai une queue de requin tigre. J’adore me retrouver sous cette forme et nager dans la mer.
•Je suis fiancée à un inconnu (merci Papa…) et je ne sais pas quoi en penser. En vrai, ça me fait un peu peur d’être forcée à épouser un étranger comme ça.
•J’aime bien jouer à des RPG autant sur console que sur table. C’est plutôt difficile de trouver des joueurs avec qui faire une aventure quand j’ai un père comme le mien.
•Ma couleur préféré est le jaune-orangé et je déteste tout ce qui est mauve ou violet.
•J’adore la nuit. Je profite souvent de son couvert pour sortir et marcher dans la forêt, seulement guidé par la lumière de la lune et des étoiles.
•Mon arme préféré est la lance. J'en garde une dans ma chambre en démonstration que je garde affuté. Rien qu'au cas où...
•J’ai une imagination débordante et je n’hésite pas à m’en servir! J’aime bien comparer mon monde à un conte de fée, mais ne pensez pas que je suis la demoiselle en détresse. Je suis la princesse-guerrière chevauchant le dragon qui me tient prisonnière.


•Je suis comme une bulle de champagne. Pétillante et remplis de vie malgré tout ce qui m’est arrivé. Je suis remplie de joie, m’amusant d’un rien, riant de bon cœur et souriant de toutes mes dents. Je suis spontanée et ça déplaît énormément à mon père qui voudrait pouvoir prédire mes moindres faits et gestes. Je reste optimiste, essayant de voir le bon côté des choses dans tous ce qui arrive. Il faut garder le sourire, même quand ça va mal. Le positif amène le positif. C’est ce que je me suis toujours dis. Ne penser pas que je suis naïve! Je ne le suis pas même si je cache ce fait. Je reste la naïve petite fille pour passer sous le radar de tout le monde. Mais je ne suis pas naïve. Je suis la fille de mon père. Je suis tacticienne. Je sais lire les autres au point que ça donne l’impression que je lis les penser. Je suis capable de prévoir les coups de mes adversaires. Je sais faire usage de mes connaissances et mes atouts contre les autres. Je suis la fille de mon père, mais ça, personne ne doit le savoir….
•Hyperactive, j’ai probablement un TDAH même si on ne m’a jamais diagnostiqué. J’ai beaucoup de difficulté à me concentrer sur une même tâche longtemps, surtout lorsqu’elle ne m’intéresse pas. J’ai souvent des tics lorsque je suis obligée de rester immobile longtemps, jouant avec mes bijoux, bougeant mes jambes, regarder partout pour trouver une distraction quelconque, etc. Tout cela me rend impulsive et me fait agir à l’instinct. Je ne réfléchie pas toujours, préférant me fier à ce que je ressens plutôt qu’avec des faits. Ça ne me rend pas stupide! Je peux être très maline, trop même parfois. Ce n’est pas toujours évident puisque j’aime bien foncer dans le tas, mais j’ai un plan. Toujours. De ce fait, j’ai appris plusieurs arts de combats comme l’escrime ou l’iaido ou le naginatajustu. Je sais me défendre et je n’hésiterais pas à mettre en pratique ce que j’ai appris.
•Je suis loyale envers moi-même et ma famille. C’est les seules personnes à qui je peux vraiment faire confiance dans ce monde. Alors, je leur suis loyale et je fais tout pour les protéger. J’aime bien me comparer à une maman ours. C’est encore plus vrai avec l’arrivé de mon fils. Je peux être sauvage, dangereuse même contre ceux qui font du mal à ma famille ou à moi. Je crois que je n’hésiterais pas à tuer pour les protéger. Ils sont tout pour moi. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans eux… Je suis loyale envers mes racines aussi. Je n’hésite pas à utiliser de mes dons de sirène. Je suis comme les sirènes des livres. Chantant pour attirer les pauvres dans mes crocs. Chantant pour arriver à mes fins. Chantant pour mon malin plaisir à les voir courir vers moi. J’adore ça!

story of my life

Il était une fois, dans un pays lointain proche de la mer, un roi et une reine.  Ils ne s’aimaient pas vraiment, mais c’était un mariage d’alliance comme il arrive souvent dans ce royaume. Le roi et la reine ont eu plusieurs enfants. C’est là que notre histoire commence. Avec la plus jeune des princesses. La jeune princesse aimait bien son père le roi. Comme n’importe quel enfant, elle était naïve. Cette naïveté n’a pas resté pourtant quand elle a vite compris que ce roi qu’elle pensait juste et bon était violent et terrifiant quand il le voulait. Il n’a jamais levé la main sur la princesse, mais la jeune enfant l’a vu frapper ses frères et sœurs. Malgré elle, la princesse c’est refermé sur elle-même, évitait ce monstre royal et préférais rester auprès de sa fratrie plutôt que du couple royal. De nos jours, elle ne s’en souvient pas vraiment. Son cerveau d’enfant à cacher les horribles détailles, les transformant en cauchemars sortant de son imagination fertile.

Si le roi et la reine étaient les méchants de cette histoire, la princesse n’était pas seule. Elle avait sa marraine la bonne fée, son aînée, qui prenait soin d’elle comme une vraie mère qu’elle n’avait pas. La marraine était accompagnée d’un vaillant chevalier qui s’assurait de garder la jeune princesse en sécurité. Ça incluait autant le roi que les horribles araignées qui se glissaient dans la salle de bain. La princesse n’était jamais seule et toujours bien entourée, toujours bien protéger de ce monde terrible qui l’entourait sans qu’elle le sache. Vivant dans son monde parfait, ignorant que les malheurs arrivaient autour d’elle. Puis, petit à petit, le roi a commencé à être moins monstrueux, plus humain. La princesse le voyait. Il ne souriait pas quand elle lui apportait ses dessins, il ne disait rien quand elle réussissait un quelque chose de particulièrement difficile et posait une main sur son épaule lorsqu’elle l’enlaçait. Mais la princesse le voyait. Elle voyait cette étincelle dans ce regard froid. Elle voyait son visage se radoucir. Elle le voyait quand le roi décidait que le repas du soir allait être le plat préféré de la princesse.

Et puis, soudainement, le monde de la princesse c’est retrouvé chambouler. Elle n’avait que dix ans quand elle a vu le pauvre corps de sa sœur aînée. Ça… même son cerveau avide d’imagination ne pouvait trouver un cauchemar assez horrible pour camoufler la vérité. Elle se tenait à son jumeau, ne comprenant pas pourquoi le roi leur montrait ça. Une étincelle a alors enflammé la princesse. La princesse a disparu, laissant naître une renégate. Ce n’est pas arrivé du jour au lendemain. C’était très subtile au début, tellement que la princesse-renégate n’a même pas vu les signes. Elle s’est inscrite à des cours d’escrime et d’autres arts du maniement des armes. Même si les armes n’étaient pas affutées, elle s’avait s’en servir pour tuer. Toujours plus forte, toujours plus agile, toujours plus stratégique. Elle n’avait pas la même facilité avec les mots et les cours théoriques. Apprendre des leçons était un enfer pour elle, surtout avec le roi qui la contrôlait d’une main de fer. La princesse-renégate ne pouvait rien faire d’autre, elle était toujours surveillée par le roi qui contrôlait ses gestes, ses paroles, ses envies. Ça n’a pas empêcher la princesse-renégate de s’échapper dans son imagination dès qu’elle en avait l’occasion. Elle s’imaginait un monde parfait. Elle y intégrait souvent son jumeau et ses autres sœurs et frère. C’était une échappatoire parfaite, mais pour combien de temps?

Plus le temps passait et plus la princesse-renégate voyait le monde tel qu’il l’était vraiment. L’imagination laissait place à la réalité. Laide. Brutale. Sanglante. Ça n’abattait pas la princesse qui était devenue une vraie guerrière maintenant. Elle souriait au travers de tout.
Même quand elle voyait les blessures sur le corps de ses frères et sœurs. Même quand elle a vu son chez soi réduit en cendre. Souriante. Toujours. Garder le masque et voir le bon côté. Aucune larme versée pour une reine absente. Pleurer c'est pour honorer ceux qui sont partis. La reine ne mérite aucun honneur. Elle est partie comme elle a vécu dans la vie de la princesse-renégate: Une fumée éphémère qui pique les yeux, mais reste invisible. C'est peut-être pour cela qu'elle c'est mise à fumer, la chère petite princesse. Pour avoir une fraction de reine dans sa vie. Ça lui pique les yeux, parfois, de savoir que morte, le reine est beaucoup plus présente dans sa vie que vivante.
Il faut garder le sourire! Porter le lourds masque de naïveté. Même lorsque sa fratrie s’émiettait petit à petit. Fuyant dans le monde sans elle. Devenant folle. S’occupant du business familial. La princesse-guerrière était seule dans le château avec le roi. Elle continuait de sourire, d’être un rayon de soleil dans le sombre château. Mais au fond d’elle, elle voulait sa propre aventure, prouver qu’elle pouvait s’en sortir par elle-même. Elle c’est donc mise à sortir.

D’abord, pour ne pas attirer l’attention, elle est allée voir la marraine sa bonne fée dans la prison où elle était détenue, lui apportant livre et biscuits et autres fantaisies pour agrémenter sa vie. Elle sentait que sa marraine lui cachait quelque chose, mais elle ne dit rien. Gardant le sourire, gardant le masque de naïveté enfantine. Après que l’habitude se soit bien installée, assez pour que le roi ne se doute de rien, la princesse-guerrière allait en ville. Souvent simplement pour marcher, découvrir le monde autour d’elle, rencontrer des gens. Elle était douée pour ça. Gardant le sourire, gardant le masque de la naïveté d’une jeune femme nouvelle dans ce monde. Grâce à cela, elle se faisait payer des verres, des repas, elle allait au cinéma avec des jeunes paysans. Et s’ils devenaient agressifs en voyant le masque tomber, elle les remettait à leur place. Gardant son sourire, arme à la main. Elle jouait. Ce monde était son nouveau refuge. Elle jouait pour obtenir ce qu’elle désirait avait de les abandonner. Ce n’était que des paysans après tout. Le roi leur avait appris qu’ils n’étaient que des moins que rien. Qu’importe les cœurs brisés? Qu’importe les rages ou les déceptions ou les pleurs qu’elle laissait sur son passage? Ils n’en valaient pas la peine. Elle était la princesse. Elle était la guerrière. Elle était au-dessus de tous.

Un jour, la princesse-guerrière a rencontré un homme. Pas un paysan. Ou alors, rien qu’un peu paysan. Elle lui parle et de fil en aiguille elle finit dans ses bras. Ce n’était qu’une nuit, rien qu’une fantaisie, rien qu’un caprice de vouloir sentir ce que c’est l’amour et la chaleur d’un autre corps contre le sien. Mais il suffit d’une fois pour que la vie prenne forme. Le princesse-guerrière aurait pu décider d’avorter. Ou encore de le mettre en adoption. Elle aurait pu oublier tout ça et continuer sa vie. Mais elle a décidé autrement. Elle a gardé l’enfant en elle et lui a donné vie. Au fond d’elle, elle sait pourquoi. Un acte de rébellion. Prouver qu’elle est capable. Prouver qu’elle est la seule à contrôler sa vie et qu’elle décide. Ça n’a pas plu au roi quand la princesse est revenue avec un petit prince, mais qu’aurait-il pu faire contre ça? Le roi voyait enfin sa lignée s’allonger au lieu de rétrécir. Et puis, la princesse-guerrière l’aurait déchiqueté s’il avait osé lever la main sur l’enfant.

Et maintenant? Et maintenant la princesse à peur. Parce qu’elle sait que son père, le roi, l’observe plus que jamais et veut conclure le mariage arrangé depuis longtemps. La princesse-guerrière voudrait fuir, rejoindre son amant d’une nuit peut-être, ou simplement retrouver son frère jumeau. Incertaine, elle attend, observant, analysant. Elle avancera ses pions quand le moment sera venu. Pour l’heure, il faut attendre. Garder le sourire, garder le masque. Ensuite, viendra l’action. La princesse prouvera qu’elle est bien la fille du roi.

Salut salut ! Moi c'est le Castor Carnivore et je débarque du haut de mes 20 ans. J'aime le pop-corn, je déteste les profs d’école qui pensent qu’on a 48h dans une journée et on me dit souvent que le ciel est bleu. Encore. On me verra dans les parages tout dépendant de l’école, mais j’essaie au moins 1 fois par semaine. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à MON KOALA! et d'ailleurs je le trouve vraiment bien, j’adore le contexte et les espèces disponible et le lieu de l’action (ça change des USA :’) ) et en prime, le staff est super gentil u.u. Je suis un scénario et puis je tenais à terminer en vous disant que le ciel est mauve, mais les yeux n’aiment pas le mauve alors ils disent NAH C’EST BLEU !


Maisie Williams ► Phoebe Ò Murchù

Phoebe Ò Murchù ► Sirène


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ben du coup
Re-bienvenue à nouveau xD
*patpat le castor*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MA SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Phoebe Ò Murchù ~ La petite dernière des Ò Murchù 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue à toi Phoebe Ò Murchù ~ La petite dernière des Ò Murchù 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue !!!

J'aime beaucoup ton avatar. La vitre brisée va bien ton perso qui me fait peur. Y'a pas pire qu'une tacticienne dans un corps naïf. Phoebe Ò Murchù ~ La petite dernière des Ò Murchù 2646696766 Du coup, j'adore ton perso. Phoebe Ò Murchù ~ La petite dernière des Ò Murchù 2571641524

Amuses-toi bien avec nous !! Phoebe Ò Murchù ~ La petite dernière des Ò Murchù 359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ici avec ce super scénario Phoebe Ò Murchù ~ La petite dernière des Ò Murchù 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ma fille d'amour que j'aime Phoebe Ò Murchù ~ La petite dernière des Ò Murchù 2077382092

A priori, tout est assez bon côté contenu, et j'aime beaucoup la façon dont tu as approché l'histoire, on ressent vraiment le besoin de l'enfant qui a enchaîné les traumatismes de compenser par le conte de fée pour ne pas virer cinglé - j'ignore si c'est volontaire mais j'apprécie vraiment Phoebe Ò Murchù ~ La petite dernière des Ò Murchù 2571641524

La relation avec les autres personnages mériterait d'être peut-être un peu plus développée, avec son jumeau par exemple ça pourrait être intéressant, ou même avec les autres enfants (Niamh, Hayley qui apparait pour mourir, et coucou Castiel l'absent, à moins que ce soit lui le chevalier ? En l'absence de noms, on s'y perd vite dans les familles nombreuses!).
Tu as pas mal adouci Gidéon tout de même, enfin dans l'ensemble ça colle assez, et j'apprécie le fait qu'elle lise un peu au-delà du masque, mais il faut bien voir que le changement en lui est assez récent, qu'il a auparavant fait des rechutes dans l'alcoolisme qui avec le tabagisme et le stress l'ont rendu violent, il battait sa femme aussi qui pour le coup était plus "je-m'en-foutiste" que méchante (d'ailleurs elle a péri dans un incendie, lequel a été une étape importante pour les Ò Murchù, j'aurais aimé qu'il soit mentionné).
D'ailleurs si Phoebe n'était pas très bonne pour apprendre par coeur les leçons, on peut imaginer qu'il les lui a fait répéter des heures durant jusqu'à la faire criser Phoebe Ò Murchù ~ La petite dernière des Ò Murchù 3665663622 (mais pour son bien évidemment! En lui répétant qu'il prend du temps pour elle, qu'elle pourrait faire des efforts, etc). Cela dit, j'admets que c'est assez délicat de saisir Gidéon et de trouver des moyens de l'apprécier au travers de ce qu'il a fait - on pourra toujours développer ça en rp Phoebe Ò Murchù ~ La petite dernière des Ò Murchù 2210271934 Je peux que te conseiller de jeter un oeil à sa fiche en fait, même si j'admets qu'elle est longue et imbuvable elle est très complète.
Pour ce qui est de Basil c'est impeccable, j'ai vraiment hâte de jouer leur relation, t'as pas idée Phoebe Ò Murchù ~ La petite dernière des Ò Murchù 118876108 Phoebe Ò Murchù ~ La petite dernière des Ò Murchù 2571641524

Je voulais surtout relever deux détails - la queue de requin déjà, parce qu'en soit je trouve personnellement l'idée géniale, mais vu qu'ils sont tous de la même famille, ils sont quand même supposés avoir les mêmes attributs Phoebe Ò Murchù ~ La petite dernière des Ò Murchù 3309239086 je vais quand même demander à Cas', mais je ne suis pas convaincue. L'autre détail, ce sont ses "armes préférées" soit la lance et la hallebarde. A moins que ce ne soit par rapport à ses RPG, je ne sais pas trop ce que cela fait dans l'histoire. Elle aura pu apprendre des arts martiaux, l'escrime ou autre (sachant que manier le fleuret et manier la hallebarde c'est très différent quand même Phoebe Ò Murchù ~ La petite dernière des Ò Murchù 2210271934), et ce ne serait pas étonnant que Gidéon l'y ait même encouragée, dans la perspective qu'elle sache se défendre. Mais en soi, Bray 2017, on ne sort pas vraiment armé dans les rues, ça ne colle pas au contexte.

J'ai été aussi interpellée par la fin de son caractère, qui la présente presque comme quelqu'un de sadique, c'est bien cela que tu veux faire passer ? En soi, vu son passé, ça serait (je pense) envisageable qu'elle ait développé un côté sombre (encore que Castiel va probablement vouloir tuer son père s'il voit que sa petite soeur est corrompue aussi, rip moi Phoebe Ò Murchù ~ La petite dernière des Ò Murchù 2210271934) par frustration en quelque sorte, à force de se retrouver entravée par le père et accablée par les malheurs de la famille. Pour le coup, je veux juste m'en assurer.

Bref, tout un long pavé que je t'ai fait pour au final pas grand chose, mais avant de te valider j'aimerais que tu fasses un petit éclaircissement pour tous ces points, et modifie en conséquence ce qui semble ne pas coller ou manquer ! Ensuite, ce devrait être bon, quelques soucis d'orthographe qui méritent une relecture mais rien qui n'empêcherait une validation. N'hésite pas si tu as besoin de renseignement ou de quoi que ce soit ! Daddy est toujours là et il est fou de joie d'avoir sa fille préférée Phoebe Ò Murchù ~ La petite dernière des Ò Murchù 508348443 coucou Hecate ne m'en veux pas jtm
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Flash info! Je ne savais pas que la queue de requin avait été validée par Castiel, du coup c'est OK pour ça ! Pardon Phoebe Ò Murchù ~ La petite dernière des Ò Murchù 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
ALORS! C'est un très long post et je vais essayer de rien oublier xD

1) Pour le style conte de fée, c'est un peu Phoebe qui conte son histoire à Ambrose. Même si c'est au ''Il'', c'est pas du tout omniscient comme narrateur (ça va être important pour plus tard x))

2) Pour Gidéon, je suis désolée de l'avoir trop adoucie. J'ai lu l'histoire à partir de quand il a fondé sa famille et j'ai essayé de joindre les morceaux avec ce que tu m'avais décrit comme perso aussi alors, tu pourrais me donner des pistes pour que je le décrive pour qu'il soit plus lui? x)

3) Elle aime la lance à cause du naginatajustu (art de manier la lance japonaise, enseigner traditionnellement aux femmes de samouraï) et la liste de sport qu'elle fait est pas vraiment exhaustive (J'avais surtout aucune idée de comment chercher un sport de maniement d'armes, ça me sortait des trucs médiévaux et tout u.u). En gros, décrire qu'elle arme elle aime c'est une façon détourné de dire qu'elle préfère tel type de combat à l'escrime par exemple ^^

4) Je ne vois pas vraiment Phoebe comme sadique, mais plus... comment dire. Elle connaît ses forces et ses faiblesses et elle sait utiliser son apparence (corps de femme, air naïve) à son avantage pour s'amuser, mais ce n'est pas nécessairement méchant pour elle. Vu que, si j'ai bien compris l'histoire de Gidéon, Papa Ò Murchù a bourré le crâne de ses enfants en disant que tous les ''non-sirène/triton'' sont des inférieurs, Phoebe a compris ça comme ''C'est pas grave s'ils pleurent ou ils sont en colère, se sont juste des humains/fée/métamorphe/etc''. Pour elle, c'est un jeu presque. Elle n'est pas méchante, juste opportuniste et joueuse :3

5) POUR LA FAMILLE DANS L'HISTOIRE! (C'est le que le fait que le récit est pas omniscient revient). Comme dit plus haut, j'ai construit l'histoire du point de vu de Phoebe qui l'a transformé en conte de fée. Donc, elle a pas une vision d'ensemble sur tout ce que Gidéon à fait ou les millions de malheurs qui leur tombe sur la tête. (De ce que j'ai compris des liens, sa fratrie qui reste et son papa lui cache la vérité sur plein de trucs alors j'ai pensé que c'était pas de la veille qui on commencé à faire ça. Alors, souvent son jumeau ou ses aînés, la cachait/amusait/etc. pendant que Papa était en mode violent). Ensuite, pour rester dans le type conte de fée, j'ai pas mis les noms et c'est vrai que c'est mélangeant, désolée x) Mais oui, Castiel est le chevalier et Hecate la marraine la bonne fée (je me suis encore fié au lien sur la page de Phoebe pour ça) et comme je suis vraiment pas sûre des caractères des autres, je voulais pas dire n'importe quoi alors je les ai mis moyennement ^^' Et puis, dans une fratrie aussi grande, c'est un peu normal de pas avoir nécessairement des liens ''importants'' avec tout le monde. Dans ma propre famille, on est trois enfants et je supporte pas mon frère xD

Bref... Voilà! J'espère que mes précisions éclairent le tout ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
1) Ooh, trop mignon elle raconte à son fils sdfjkl ;; mais oui j'avais bien perçu la subjectivité et je trouve ça chouette !

2) Pour Gidéon, je dirais plus que c'est dans sa "manière" de "montrer" son "affection" avec tout plein de guillemets Phoebe Ò Murchù ~ La petite dernière des Ò Murchù 2210271934 le point sur lequel je me suis arrêtée par exemple, c'est le coup du plat préféré de Phoebe. Gidéon n'a pas de niaiserie dans sa manière d'aimer (en plus pour lui manger est une corvée, il le fait sans plaisir, par pure nécessité). En fait, il n'y a pas un pet de douceur dans ses yeux, son amour, il se voit dans ses brèves fiertés, son contentement, sa tendance à vouloir perfectionner dans les moindres détails ses enfants, le temps qu'il perd à être sur leur dos, à vérifier tous leurs actes, à partir dans une fureur noire quand il les sent insultés ou menacés, mais papa poule me semble exagéré dans la mesure où il a pleuré la mort d'aucun de ses enfants. En revanche oui, la douceur a commencé à percer peu après la mort de Maryan et celle de Nathan aussi (surtout parce qu'il a peur de ne pas avoir de descendance) - du coup les quelques lignes précédant la mort d'Hayley me semblaient anachroniques. Mais comme je disais, dans l'ensemble ça colle tout à fait, c'est moi qui suis juste super chiante xDD pardon Phoebe Ò Murchù ~ La petite dernière des Ò Murchù 3309239086

3) Ouais je comprends mais je suis pas certaine qu'elle va trouver des cours de maniement de hallebarde dans une petite bourgade irlandaise Phoebe Ò Murchù ~ La petite dernière des Ò Murchù 2210271934 ce point là me gêne assez Phoebe Ò Murchù ~ La petite dernière des Ò Murchù 3665663622 Après, si c'est une manière d'exprimer son caractère et que tu ne comptes pas la lui faire manier, ça me va tout à fait !

4) Je vois ! Oui ça me convient du coup comme ça Phoebe Ò Murchù ~ La petite dernière des Ò Murchù 281824892

5) Effectivement la subjectivité fait qu'elle ignore des choses! Cela dit, l'incendie, elle y était, la mort de sa mère dans les flammes elle le sait comme tous les autres, c'est pour cela que ça manquait. Et je suis bien d'accord sur le fait qu'on ne peut pas apprécier toute sa fratrie, c'est pourquoi il est intéressant de montrer les différences entre les relations. Mais je comprends pour la fratrie absente du forum, c'est difficile de développer ! Si c'est Castiel alors l'essentiel y est, je ne vais pas chipoter, tu compléteras ce point en fiche de relation Phoebe Ò Murchù ~ La petite dernière des Ò Murchù 2077382092 (Ceci dit, Nathan est déjà décédé, donc le but c'est aussi que tu choisisses la relation qu'elle avait avec, tu as le droit de broder autour des informations données!)

Enfin voilà, désolé d'être pointilleuse Phoebe Ò Murchù ~ La petite dernière des Ò Murchù 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe Ò Murchù ~ La petite dernière des Ò Murchù
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoebe Ò Murchù ~ La petite dernière des Ò Murchù
» PHOEBE Ò MURCHÙ
» (pré-lien) F - Phoebe Tonkin - LIBRE
» Phoebe Ò Murchù - Raz de marée
» Dernière volonté | ft. Erin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-