Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

SIRIUS J. BROWN

Formspring

Sirius J. Brown

"Le petit oiseau va sortir"

Pourquoi vouloir photographier des gens qui meurent ?

Parce qu'il n'y a rien de plus fascinant au monde. Parce que c'est un véritable défi photographique que de réussir à saisir cet instant précis, entre la vie et la mort. Que le corps n'est jamais plus vivant qu'à cet instant. Parce que c'est beau, tout simplement. Que l'artiste en moi à choisi cette voie. Ne t'en fais pas, pour la tienne, je ferais la plus belle photo qui soit, promis ♥️

Tu fais quelque chose ce soir ou je peux t'inviter à dîner ? Il faut que je te raconte la dernière drôlerie qui m'est arrivé

Je serais toujours disponible pour toi ♥️ Choisi juste un endroit où le dress code n'est pas de mise, j'ai plus rien dans mes placards.
J'ai hâte d'entendre tout ça ♥️

Si on t'envoie dans une île déserte, qu'est-ce que tu prendrais absolument ?

Mon appareil photo, quelle question stupide. Sans, ma vie n'a aucun intérêt.

T'as une gueule à faire de la taule, c'est déjà fait ou t'as de bonnes raisons d'y finir un jour prochain ?

Mh. J'me suis fait arrêté pour harcèlement, mais ça n'a pas abouti - j'ai juste pris une personne trois fois en photo à des endroits différents. Sans son autorisation, ok. Mais c'était pour un usage personnel !
Et y finir... Non assistance à personne en danger - homicide par négligence (je suppose que c'est ça ?) est-ce que ça compte ?

Si tu devais choisir un jour de la semaine pour mourir, tu choisirais lequel ?

Mmmmh... Un vendredi. Un vendredi soir. Comme ça, j'ai eu le temps de passer ma semaine bien comme il faut, à prendre mes photos, à observer les gens et j'évite le monde du samedi et du dimanche. Et puis, c'est presque au milieu de la semaine. Trop tôt pour attendre impatiemment la semaine suivante, mais en même temps, assez tard pour avoir pu profiter de la semaine en cours. Oui, un vendredi, c'est bien.

question

Réponse
Revenir en haut Aller en bas
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Sans diplôme, sans boulot, avec un nouvel handicap pour encore plus galérer

SIRIUS J. BROWN

Question
Pourquoi vouloir photographier des gens qui meurent ?

SIRIUS J. BROWN

Parce qu'il n'y a rien de plus fascinant au monde. Parce que c'est un véritable défi photographique que de réussir à saisir cet instant précis, entre la vie et la mort. Que le corps n'est jamais plus vivant qu'à cet instant. Parce que c'est beau, tout simplement. Que l'artiste en moi à choisi cette voie. Ne t'en fais pas, pour la tienne, je ferais la plus belle photo qui soit, promis ♥️
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

SIRIUS J. BROWN

Question
Tu fais quelque chose ce soir ou je peux t'inviter à dîner ? Il faut que je te raconte la dernière drôlerie qui m'est arrivé

Passe le point de non-retour
Invité

SIRIUS J. BROWN

Je serais toujours disponible pour toi ♥️ Choisi juste un endroit où le dress code n'est pas de mise, j'ai plus rien dans mes placards.
J'ai hâte d'entendre tout ça ♥️
Invité

SIRIUS J. BROWN

Question :
Quel est le pire cadeau qu'on pourrait te faire ?
Invité

SIRIUS J. BROWN

Des retrouvailles surprises avec ma mère.
Chose qui n'arrivera jamais si elle est mise au courant, donc ça va j'crains pas grand chose o/

SIRIUS J. BROWN

QUESTION
AGE DU PERSONNAGE : 37
RACE : Métamorphe cafard
MÉTIER/ÉTUDE : Prestidigitateur

SIRIUS J. BROWN

Question
T'as une gueule à faire de la taule, c'est déjà fait ou t'as de bonnes raisons d'y finir un jour prochain ?
Invité

SIRIUS J. BROWN

Mon appareil photo, quelle question stupide. Sans, ma vie n'a aucun intérêt.

Mh. J'me suis fait arrêté pour harcèlement, mais ça n'a pas abouti - j'ai juste pris une personne trois fois en photo à des endroits différents. Sans son autorisation, ok. Mais c'était pour un usage personnel !
Et y finir... Non assistance à personne en danger - homicide par négligence (je suppose que c'est ça ?) est-ce que ça compte ?
Contenu sponsorisé

SIRIUS J. BROWN

SIRIUS J. BROWN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant