Aller à la page : Précédent  1, 2
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Sans diplôme, sans boulot, avec un nouvel handicap pour encore plus galérer

ROD S. WILDE

...Je ne sais pas vraiment pourquoi vous voudriez faire ça, et j'aimerais bien vous dire "s'il vous plait, ne le faites pas", mais je n'y pourrai pas grand chose si je suis mort. Du coup, quitte à monnayer mon cadavre, je dirais bien "contre tout et n'importe quoi, pourvu que ce soit payé en avance" mais... La proposition a l'air tellement malsaine, s'il vous plait laissez-moi, vous aussi, vous m'angoissez avec vos questions bizarres

ROD S. WILDE

Question :
Tu préférerais retrouver totalement et à jamais la vue en échange d'une espérance de vie très réduite (paradoxe, hahaha) ou vivre infirme mais jusqu'à un minimum de 100 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
MÉTIER/ÉTUDE : Sans diplôme, sans boulot, avec un nouvel handicap pour encore plus galérer

ROD S. WILDE

Hahaha... Considérant le fait que je suis déjà un infirme avec une espérance de vie très réduite... Je pense que je préfèrerais retrouver la vue. Tout ce que j'ai jamais rêvé de faire nécessitait que j'ai une vue au moins potable, et cela me fait mal de me dire que je n'ai jamais été foutu de savoir à quoi ressemblent les couleurs. Ce n'est pas comme si j'avais très envie de vivre de toute façon, tout ce que je voudrais c'est une mort sans douleur et rapide, me débarrasser de tout ce qui m'oppresse, être tranquille, enfin. A quoi bon vivre vieux si la seule chose qui m'attend, c'est une bande de connards qui abusent de mon handicap pour faire de ma vie un Enfer ? J'aime encore mieux mourir demain.

ROD S. WILDE

QUESTION
Tu profites des soldes de temps en temps ?

ROD S. WILDE

Peut-être que ça m'est arrivé, c'est sûr que j'aurais tout intérêt à profiter des réductions. Après, y'a quand même deux problèmes à ça... Le premier, c'est que j'oublie globalement toujours la date du jour, j'ai pas la moindre idée de quand sont les soldes et ce depuis que je gère mon propre budget (et avant que ce soit le cas, c'était ma mère qui s'occupait des dépenses, c'est pas avec ce qu'elle me donnait que j'allais faire les soldes...). Puis le deuxième, ça reste quand même que je comprends rien aux maths. Quand je vois des pourcentages, j'ai mal au crâne, j'ai envie de me faire la malle. Et puis, manquerait plus que l'achat pose problème, que la vendeuse me retienne, me parle, appelle du monde au micro pour avoir un renseignement ou je sais pas... Depuis que ça m'est arrivé, je dois dire que ça me donne des sueurs froides et je cherche au moins compliqué, en plus de fuir les grandes surfaces

ROD S. WILDE

QUESTION
Qu’est-ce qui est rédhibitoire chez une fille pour toi ?

ROD S. WILDE

Pour être honnête... Un peu tout. Déjà, rien que le mot "fille", et puis ce qu'elles ont entre les cuisses, et le maquillage, et tout le reste d'ailleurs. Elles sont toutes jolies, toutes délicates, et menteuses, et trop poudrées - ça cache quelque chose de cruel. Elles me font flipper, et j'ai pas pour habitude d'être attiré par quelque chose que je trouve flippant. Après, il y en a des sympas, mais j'ai toujours un truc qui bloque avec elles. Elles me rappellent ma mère, et je me suis toujours juré de jamais me faire avoir.

ROD S. WILDE

ROD S. WILDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2