AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

NOUVELLE VERSION + UL fête Noël !!

Sam 2 Déc - 16:24
Comment c'est magnifique, j'adore ! Mes yeux ont été surpris face à tant de lumière et de blanc, mais c'est nowel en même temps, alors wouhou NOUVELLE VERSION + UL fête Noël !!  - Page 2 508348443 NOUVELLE VERSION + UL fête Noël !!  - Page 2 508348443
J'adore tout, que ça soit les nouveautés, les design etc.... **

C'est triste pour Skye, et même si on ne se connaissait pas bien, je la remercie pour tout ce qu'elle a fait pour ce magnifique fofo NOUVELLE VERSION + UL fête Noël !!  - Page 2 1584717095

Bravo à toi Basilou, même si je dois avouer que j'ai toujours cru que t'étais admin jusqu'à ce que je vois dans l'ancienne version que t'étais modo NOUVELLE VERSION + UL fête Noël !!  - Page 2 2210271934 Mais maintenant, tu as atteint le pouvoir ultime NOUVELLE VERSION + UL fête Noël !!  - Page 2 3874217186 Prochaine étape : se débarrasser de la fonda et prendre sa place NOUVELLE VERSION + UL fête Noël !!  - Page 2 288477863 #mur#

Brefouille ! Bravo à tout le staff, on vous aime NOUVELLE VERSION + UL fête Noël !!  - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sam 2 Déc - 20:02
Essayez juste NOUVELLE VERSION + UL fête Noël !!  - Page 2 1714186267
Ian Craig
HUMAIN
HUMAIN
AGE DU PERSONNAGE : 46
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Inspecteur de police

Sam 2 Déc - 20:17
@Anton : T'étais pas obligé de dévoiler mes plans au grand public NOUVELLE VERSION + UL fête Noël !!  - Page 2 1805094654

Sinon merci tout plein les gens NOUVELLE VERSION + UL fête Noël !!  - Page 2 508348443 j'étais déjà admin dans vos coeurs visiblement/PAN/

But in this twilight our choices seal our fate (c)kane.
Invité
Invité

Dim 3 Déc - 0:05
Et ben dis donc, que des supers choses que vous nous avez préparés

Le design est juste incroyablement beau, je fond devant j'avoue *^*
Bon, c'est triste que Skye s'en aille mais on est ravi que Basil soit désormais admin :D (bon, en espérant qu'il n'abusera pas trop de son pouvoir /PAN/)

Les nouveautés sont au top, j'aime bien l'idée des univers alternatifs, c'est trop cool 8D ça me donne tout plein de petites idées en tout cas NOUVELLE VERSION + UL fête Noël !!  - Page 2 1553370087

En tout cas, bravo à vous sincèrement NOUVELLE VERSION + UL fête Noël !!  - Page 2 1159891393
(et vive les jeux de mots foireux 8D)
Invité
Invité

Dim 3 Déc - 17:01
Je vis mon premier changement de design! Super beau! Un très beau travail Skye :) et c'est dommage de voir quelqu'un partir du staff, mais savoir que la personne reste sur le forum est un lot de consolation.

Félicitation Basil pour ta promotion!
Invité
Invité

Lun 4 Déc - 2:52
Basil, après tout ce que tu m'as aidé, oui tu étais admin dans mon coeur. Magie de Noël quand tu nous tiens. NOUVELLE VERSION + UL fête Noël !!  - Page 2 508348443

Le problème, c'est que je n'ai pas eu le temps en fin de semaine pour faire quoique ce soit sur un forum. NOUVELLE VERSION + UL fête Noël !!  - Page 2 3665663622
Invité
Invité

Lun 4 Déc - 7:23
Tu as encore le temps de participer à toutes les animations Phelan NOUVELLE VERSION + UL fête Noël !!  - Page 2 508348443
Morrigan MacGuire
Humain
AGE DU PERSONNAGE : 29
RACE : Humaine lambda
MÉTIER/ÉTUDE : Aide soignante

Jeu 7 Déc - 9:28
Hello!! Superbe design et j'aime beaucoup l'idée des défis. Je ne participe pas pour l'instant malheureusement car j'ai deux rps en cours auxquels je préfère répondre, mais sachez que je kiffe l'idée. Merci à la demoiselle qui s'en va pour ce qu'elle a fait pour UL et bienvenue au monsieur qui entre dans le staff. Que vos irl à tous soient remplis de bonheur et couronnés de succès.

Bisous
Contenu sponsorisé