Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Free potatoes here ! feat. Anton M. Tetras

Si je viens enquêter, on peut faire des fouilles au corps ?

Effectivement, si elle le couvre, je pense pas qu'elle s'étale trop sur sa vie privée au coco. Et même si Anton est du genre fouine à se mêler de la vie de ses frères et sœurs, Eve n'aurait sûrement pas avouer facilement quoi que ce soit xD Anton va suivre Basil partout, tu vas voir, en le regardant comme ça : Le mélange pour l'amadouer parce qu'il est con et se rend pas compte qu'il va se faire bouffer #mur# Hum, après on peut partir sur une base simple où Anton connait Basil par le biais d'Eve et de Tobias, avec deux avis assez différents, et que du coup, il fait ses petites recherches sur Basilou ? Et je sais pas, genre Basil l'apprend, ou en marre de se coltiner un idiot dès qu'il fait quelque chose ou derofreggji
Revenir en haut Aller en bas
Féestaff
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Puisque c'est proposé si gentiment

Oh ça serait tellement drôle que Anton le suive partout En soi, Basil n'en aurait pas grand chose à faire, du moins au début - mais si l'avoir dans les pattes signifie qu'il doit reporter à chaque fois ses activités glauques pour ne pas se faire pincer, ça va totalement l'irriter et ça... C'est sacrément drôle ! Je veux Basil en train de rager mais qui se trouve dans l'incapacité d'expliquer aux autres pourquoi, alors il encaisse en silence et en grognant un peu

Oui ça me parait le plus plausible qu'il connaisse Basil par ces deux biais ! Oh les avis contradictoires, ce moment où Basil va créer des clans chez les Tetras. Ca me fait tellement rire, surtout qu'il est très possible que Mamie Nova le trouve utile et le garde vraiment pas loin (et surtout en vie)

Hâte que Anton fasse ses petites recherches, ou du moins essaye Et hâte qu'il rende à Basil la vie impossible

Passe le point de non-retour
Invité

Anton va tellement être chiant, en mode "Qu'est-ce tu faaaaais ? Et là, tu fais quoooooi ? Et pourquoi tu fais çaaaa ?" J'ai déjà les scènes en tête, j'adore xD Basil qui va rager au silence, le pauvre, il pourra se plaindre quand il sera seul avec des corps #bus# (je viens de m'imaginer Basil qui raconte ses journées aux corps qu'il étudie, jpp)

On divise pas les familles, non mais vilain ! è_é xDD Le garder en vie, effectivement, ça serait bien le genre de Mamie Nova, surtout que Basil est pas mal (je parle de sa tête, pas de son cul, même si )

J'ai hâte aussi, ça va promettre
Féestaff
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

J'aime trop, je cherchais un lien dans le genre pour Baz en plus mais le lien n'avait jamais trouvé preneur Et il va totalement se plaindre à ses morts, il leur fait déjà la conversation donc il est plus à ça près

Du coup tout ça est impeccable J'ai pas d'idée pour concrétiser ça en RP, c'est une relation sur le long terme au fond, mais ça m'amuse tellement que j'suis totalement opé si y'a moyen

Invité

Les morts vont vouloir se suicider, à cette vitesse #mur#

Pour un rp... Peut-être leur rencontre ? Ou Anton qui vient faire chier Basil encore une fois dans son labo, ou ailleurs, en mode "VOUS ICI ? MAIS QUEL HASARD !" alors qu'il le suit
Féestaff

Roooh les deux sont tentants en vrai ou alors, un mélange des deux ! Dis-moi ce que tu en penses - ça serait leur première rencontre officielle disons, sauf qu'en fait Anton aurait déjà pas mal fouillé autour. Tu vois le genre ? A faire semblant qu'il ne sait rien sur lui, à jouer le surpris, alors qu'en fait il en sait déjà pas mal et il essaye de creuser plus loin Mais après, Basil n'aurait pas ce côté agacé assez drôle mh, quel épineux problème... Ou alors, Basil l'aurait remarqué. Du genre Anton qui l'aurait suivi plus ou moins discrètement plusieurs fois sans jamais venir lui parler, et Basil en aurait déjà eu marre, mais ils n'auraient pas eu de première rencontre officielle encore et du coup ça serait celle-là

Invité

Pourquoi pas, oui

Anton suit Basil depuis, on va dire, peut-être une semaine ou deux, sans jamais lui avoir parlé. Il se pense discret (faut le laisser rêver un peu, le gamin xD) mais Basil l'a forcément remarqué depuis un moment, sans jamais aller le confronter (trop de monde ou juste la flemme ) Jusqu'a jour où Anton débarque comme une fleur (à voir où) en mode "je sais pas qui t'es, non non je vois pas du tout de quoi vous voulez parler" :sisi: Donc j'imagine que Basil sera déjà pas mal agacé d'avoir un idiot qui le suivait partout, alors maintenant qu'il vient s'immiscer dans son boulot itout, ça risque d'être pire j'imagine
Féestaff

C'est tout à fait plausible puisque Basil ne l'aurait jamais confronté dessus je pense, même gonflé et même après pas mal de temps, il est du genre à encaisser jusqu'à ce que la limite soit dépassée, c'est à dire jusqu'à ce qu'on chope un truc sale sur lui. Du coup ça me va complètement! Et puis on peut faire ça dans les labos des Dux Tenebris oui. Basil devient tellement sérieux quand ça touche la science et son boulot, j'ai pas encore pu le jouer vraiment comme ça, ça va être trop bien C'est un peu dommage vis-à-vis de l'absence d'Eve mais bon on s'adaptera haha. Tu veux commencer ou je m'en charge ?

Invité

Je ris déjà

Tu peux commencer ? Pour décrire le labo itout, comme c'est le coin personnel de Basil Sinon je pourrai commencer
Oraclestaff
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Sans diplôme, sans boulot, avec un nouvel handicap pour encore plus galérer

Certes, ça me va ! Pas pour tout de suite cela dit, j'ai quelques réponses en attente et je tiens à boucler Trevor avant de lancer un nouveau sujet. Je te dirai quand ce sera fait!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant