Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Free potatoes here ! feat. Anton M. Tetras

▬ Effectivement, pour Shura, il a aucune chance u_u #mur# J'espère qu'il galope vite, le petit poney 8D Anton va l'avoir dans le collimateur, surtout que c'est une âme libre le pépère, il va forcément le voir en "grand danger" pour la société (j'ai encore l'image, du coup je ris en écrivant xD) Donc ouais, Anton aurait pu être présent quand c'est arrivé avec la grand-mère, en tant que spectateur même, et après, soit la vieille a demandé à ce qu'il le surveille, ou ils se recroisent par hasard #bus#

▬ Elle va lui faire de la peine, la pauvre Il se sent pas souvent coupable, mais il a une petite faiblesse pour les gens en détresse qui n'ont, techniquement, rien fait xD Il va la pousser à bout, s'en vouloir, et la patpat doucement sur l'épaule avant de s'enfuir en mode "fuck this shit im out" xD

▬ Pour y faire quoi, dans la cave ? #mur# Dans ce cas, tout est parfait pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Oraclestaff
AGE DU PERSONNAGE : 31
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Star du net, rappeur indépendant qu'a décidé de se cacher dans la campagne irlandaise pour qu'on lui foute la paix.

Anton M. Tetras a écrit:
▬ Effectivement, pour Shura, il a aucune chance u_u #mur# J'espère qu'il galope vite, le petit poney 8D Anton va l'avoir dans le collimateur, surtout que c'est une âme libre le pépère, il va forcément le voir en "grand danger" pour la société (j'ai encore l'image, du coup je ris en écrivant xD) Donc ouais, Anton aurait pu être présent quand c'est arrivé avec la grand-mère, en tant que spectateur même, et après, soit la vieille a demandé à ce qu'il le surveille, ou ils se recroisent par hasard #bus#

▬ Elle va lui faire de la peine, la pauvre Il se sent pas souvent coupable, mais il a une petite faiblesse pour les gens en détresse qui n'ont, techniquement, rien fait xD Il va la pousser à bout, s'en vouloir, et la patpat doucement sur l'épaule avant de s'enfuir en mode "fuck this shit im out" xD

▬ Pour y faire quoi, dans la cave ? #mur# Dans ce cas, tout est parfait pour moi aussi !

▬ T'inquiète, Shura court vite, très vite quand il s'agit de sauver sa vie. Il est pas encore suicidaire et c'est possible que ça soit toi le premier essoufflé. Il serait bien capable de te narguer en plus ("Grand danger" c'est clair que oui *tousse*, c'est pas non plus un lion quoi /PAN). Mais si Anton cherche a le priver de sa liberté, c'est clair qu'il ne va pas l'aimer non plus le Shura 8D

c'est le prix à payer pour ta curiosité, et elle va rien comprendre en plus. Elle va croire qu'elle a dis une bêtise

▬ Roooh, bien des choses que tu risquerais de regretter Niquel

Du coup, j'peux te proposer un rp soit pour Evelynn, soit pour Wolfgang. Pas pour Shura parce qu'il est overpété de Rp donc j'préfère lancer les deux autres bien comme il faut plutôt que de craquer pour Shu' /PAN

astra; bb — Si c'était si facile, tout le monde le ferait. Qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué. Oublies tes rêves prétentieux, redescends sur Terre ou tu n'en reviendras jamais ;; @VOCIFIUS
Invité

▬ Je sais pas pourquoi, mais l'image de Shura en cheval qui court avec Anton qui le poursuit... c'est tout aussi drôle Ah mais oui, c'est clair qu'il va tenter de lui faire comprendre que s'il rejoint pas le côté des créatures "dociles", il le lâchera pas, en mode grosse moule sur son rocher 8D #mur#

▬ Je sens le bordel Mais sinon, c'parfait

▬ Pas si sûr

Oh, ofc des rps Ahaha, je comprends, si t'as déjà 74856 rps avec Shura et beaucoup moins avec les autres, c'est logique :3 Alors moi les deux me vont, faut voir ce qu'on ferait avec itout ! Avec Evelynn, à la limite, on pourrait jouer leur rencontre ? Avec Wolf, ça serait plus, je sais pas, soit un flashback, ou autre (je suis utile hein ? #bus#)
Invité

Je squatte cette fiche hein é.é
Métamorphestaff
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : sef : sans emploi fixe

Anton M. Tetras a écrit:
▬ Je sais pas pourquoi, mais l'image de Shura en cheval qui court avec Anton qui le poursuit... c'est tout aussi drôle Ah mais oui, c'est clair qu'il va tenter de lui faire comprendre que s'il rejoint pas le côté des créatures "dociles", il le lâchera pas, en mode grosse moule sur son rocher 8D #mur#

▬ Je sens le bordel Mais sinon, c'parfait

▬ Pas si sûr

Oh, ofc des rps Ahaha, je comprends, si t'as déjà 74856 rps avec Shura et beaucoup moins avec les autres, c'est logique :3 Alors moi les deux me vont, faut voir ce qu'on ferait avec itout ! Avec Evelynn, à la limite, on pourrait jouer leur rencontre ? Avec Wolf, ça serait plus, je sais pas, soit un flashback, ou autre (je suis utile hein ? #bus#)

Ah blblblblbl, j'étais pas repassé
Owi, c'est bien comique tout ça, mais ne penses pas que je sois facile à dressé petit *bip*
Parlons plutôt rp Alors pour Evelynn, ça me va, faut bien qu'on démarre quelque part . Et pour Wolf', j’imaginais bien un Flashback où il remplace la grand-mère pour un entrainement et il utilise sa magie pour lui faire un parcours piégé totalement différent de ce qu'elle avait prévu initialement pour lui. Elle revient, la pièce est en feu et Wolf' la regarde "ça se passe très bien voyons" /PAN

astra; bb — They don't look very human like. Now I wish that I could find my clothes. Bedsheets and a morning rose. I wanna wake up, can't even tell if this is a dream. How did we end up in my neighbors pool ? DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME ;; @shirosaki
Invité

► TOBIAAAAAAAAS Bisous sur tes fesses

► Petit quoi ? Petit être tout mignon ? #mur#

Parlons affaire Parfait pour Evelynn alors Dans la logique, je devrais le commencer, nope ? Et pour Wolf', mon dieu J'imagine tellement xD "Le feu ? Ah, non mais c'est juste une petite épreuve de rien du tout" avec Anton qui crame au fond firuezfg #bus# Mais ouais, ça pourrait être drôle (et intéressant, je sais pas si Anton rira très longtemps en fait )
Métamorphestaff
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : sef : sans emploi fixe

Anton M. Tetras a écrit:
► Petit quoi ? Petit être tout mignon ? #mur#

Parlons affaire Parfait pour Evelynn alors Dans la logique, je devrais le commencer, nope ? Et pour Wolf', mon dieu J'imagine tellement xD "Le feu ? Ah, non mais c'est juste une petite épreuve de rien du tout" avec Anton qui crame au fond firuezfg #bus# Mais ouais, ça pourrait être drôle (et intéressant, je sais pas si Anton rira très longtemps en fait )

Non, ça j'crois pas

Du coup, pour Evelynn ouaip ! Ça serait mieux du coup, je pense, si on part dans l'idée du journal, c'est toi qui gère ton sujet après tout En même temps, c'est pas fais pour le faire rire, il a un régime de terreur à faire respecter le "petit" Wolf' Du coup, si tu veux, tu commences pour Eve' et je ferais pour Wolf' de mon côté si t'as pas peur d'en avoir deux en même temps

astra; bb — They don't look very human like. Now I wish that I could find my clothes. Bedsheets and a morning rose. I wanna wake up, can't even tell if this is a dream. How did we end up in my neighbors pool ? DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME ;; @shirosaki
Féestaff
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Coucou, ton frère m'aime pas beaucoup, mais il parait qu'il est pote avec mon cousin et coloc, et que moi j'vous aime bien - tu veux courir après mes ailes ?
je bosse aussi avec ta soeur à longueur de journée et elle me déteste pas trop non plus, coucou Eve /PAN/

Passe le point de non-retour
Invité

► Désolé, mais j'suis la chose la plus mignonne au monde *boude*

Je commence pour Evelynn, pas de problème Un régime de terreur *protège son Anton* Je n'ai peur de rien, très cher Donc ouaip, je commence pour Evelynn et toi pour Wolf ? Je suis partante :D

► Basilou, petit lapin blanc Hum, elles peuvent faire quoi tes ailes, à part briller dans le noir ? *fuit* Si Eve aime le Basilou, alors Anton va devoir découvrir si c'est vraiment quelqu'un de bien :sisi: Question d'honneur de grand-frère è_é #mur# J'imagine que Tobias l'aime pas trop à cause de ses tendances un peu... comment dire... Basilienne ? Et tout le monde nous aime bien, plz *hairflip*
Féestaff
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Oups, j'avais pas vu que tu avais répondu, je suis un boulet

Du coup oui, c'est pas tout à fait fixé vu que le pré-lien n'est pas encore pris, mais si le lien Eve - Basil reste tel quel, Eve va savoir que Basil est une fée et volontairement le couvrir, avec un mélange de désapprobation et de respect. Et du coup, comme ils bossent ensemble à découper des corps, eh bien... J'imagine que les Tetras peuvent le savoir, mais le reprocher à Basil alors que Eve participe, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité
Tobias ne connait pas tant que ça Basil, il s'en méfie et le trouve glauque uniquement parce qu'il le voit se poser des heures à sa bibliothèque derrière des piles de bouquins morbides. En soi, il ne sait encore rien de ses "activités" (mais cela viendra, on avait plus ou moins prévu qu'il veuille fouiller un jour histoire de le traumatiser ), donc les Tetras ne sont pas vraiment au courant de ses lubies.
Je ne sais pas ce que Eve leur aurait dit. Je pense qu'ils doivent savoir qu'il bosse en labo chez les Dux et qu'il est dingue de science, éventuellement que c'est une fée, voire avec une dent contre les Ò Murchù, mais ça doit être à peu près tout
Oh oui, viens enquêter et me tester pour savoir si je suis quelqu'un de bien - mais attention, si tu me fais du mal, Eve pourrait t'en vouloir

Passe le point de non-retour
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant