Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 AIW + bite that tattoo on your shoulder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Careless.
Careless.
MESSAGES : 296
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : Tempestaire de Vent
Alaska Ivy Wright
sirène

nom Wright, une grande et vieille famille, un peu étrange, quelque peu influente, mais se gardant loin des drames politiques, vivant près de la mer. prénom  Alaska, comme l'état américain, comme ce petit bout de pays glacé au nord du Canada, cet endroit où la nature est plus forte que l'homme, cet espace infini où le monde s'arrête l'espace d'un instant, tes parents adoptifs ont un peu une manie d'appeler leur enfant avec des état américain (sauf Yukon, lui il as eu la chance d'avoir une province canadienne) dans les prénoms, ils ont seulement suivi leur propre tendance avec toi. Ivy, tout simplement parce ta mère adorait la plante. Un état américain et une plante, à croire que tes parents te déteste.  âge 23 printemps, du moins tu crois, personne ne connait ta date exacte de naissance, ni même ton année, tes parents ont simplement pris une date au hasard.lieu et date de naissance 07 Juillet 1994, du moins, c'est la date que la famille as choisit quand tu es débarquée parmi eux.  orientation sexuelle les hommes, les femmes, peu importe, les deux t'excite, les deux te tentent, les deux te font saliver. Les douces courbes d'une femme, les muscles tendu d'un homme. Au lit, c'est du pareil au même, mais au final, sur le long terme, tu te voit mal pour toute la vie avec la même personne, surtout avec une femme. Tu crois que la virilité sensuel des mecs (et leurs engins)finirais par te manquer. statut marital Ne croit pas que tu veux rester seule toute ta vie, mais une seule personne avec qui baiser, pour le restant de tes jours? Tu ne sait pas si tu t'y ferais. Pour l'instant t'aime bien mieux papillonner ici et là, goûter à tout, alors que l'espace d'une nuit votre relation ephémère arrive déjà à sa fin. métier/études Charpentière dans l'entreprise familliale de construction de voilier. La musique dans le fond, alors que tu te perds dans l'atelier, t'abandonnant dans l'art du bois. L'odeur, le toucher, tout t'ensorcele. Le bois, l'essence sous tes mains, c'est ton seul partenaire, avec lui tu ne fais qu'un. situation financière Plutôt aisé, l'entreprise fonctionne bien, et en plus d'y posséder des parts, tu vis toujours dans la villa familliale organisation aucune ft Scarlett Simoneit

« you came my way and you saved my soul »

UN + Trois frères ainés ; Yukon, Dallas et Utah. Ils sont un peu un problème 90% du temps, mais tu les échangerais pour rien au monde. Bon, c'est pas non plus tes vrai frères, vous avez tous été adopté, mais au final, c'est comme les cinq doigts de la main. Du moins, vous l'aviez été, avant que Dallas meurt dans un incendie, après... disons que la blessure est encore bien présente, tout juste cicatrisée.
DEUX + L'océan, cette chose magnifique qui te chasse même dans tes rêves, tu serais incapable de vivre loin, incapable de t'éloigner trop longtemps. Elle t'appelle, te poursuit, te hante. Tu peux t'asseoir dans le sable, des heures durant, hypnotisée par la beauté sauvage des vagues, incapable de t'éloigner, incapable de t'approcher. Prise dans ce cercle infini où la peur gagnait toujours, cette chose qui te prenait par l'estomac, incapable de lâcher prise. Risible, tu es risible, une sirène qui as peur de l'eau, tout en étant inlassablement attirée par elle.
TROIS + Un chien, un husky complètement blanc, un oeil bleu et un autre vert. Il attire l'attention bien plus que tu ne le fais maintenant, un tombeur ce petit en vrai, qui répond au nom de Denali, cette montagne en Alaska, la plus haute en Amérique. Il t'as sauvé la vie, comme tu as sauvé la sienne, au final, vous n'êtes rien l'un sans l'autre, incapable de vous séparé, il te suit absolument partout.
QUATRE + Du café, tout le temps, tout les jours, surtout le matin. Noir, corsé et brulant. Tu ronchonne du moment où tes paupières s'ouvrent jusqu'à ce que le liquide coule dans ta gorge. T'attends même pas qu'il refroidisse, il passe direct de la cafetière, à la tasse, à tes lèvres en quelques secondes chrono.
CINQ + T'es née sur un voilier, m'enfin, t'as été élévé sur des embarcations marines sans moteur. T'as appris à naviguer sur les genous de ton père t'avais même pas commencer à parler. Mais t'es pas remonter sur un voilier depuis beaucoup trop longtemps maintenant, pas depuis ton accident en fait, quatre ans auparavant.
SIX + Tu joue de la guitare, t'as appris quand même jeune parce que toi t'avais pour ton dire que y'avais rien de mieux autour d'un feu de plage. Et puis, tu voulais chanter, mais vu tes talents, c'était pas une excellente idée.
SEPT + La photographie, tu traine ton viel appareil argentique partout où tu vas. La plupart du temps, t'oublie de faire développer les films, et quand tu le fait, tu fini toujours par amener une boite complète et revenir avec beaucoup trop de photos pour ton propre bien. Du coup, y'en as de coller un peu partout dans la maison familiale.
HUIT + Tu rafole de la cuisine indienne, c'est ton dada, tu pourrais t'empiffrer pendant des semaines et tu serais problement la personne la plus heureuse du monde. Et puis, quand tu mange autre chose, tu rajoute toujours une tonne de sauce piquante, au point où t'as probablement brûlé tes papilles gustative.
NEUF + Après ton accident, tu t'es mise à l'escalade. Depuis, quand tu n'es pas dans l'atelier, tu passe ton surplus d'énergie sur les parois rocheuse. Ça te garde l'esprit occupé.
DIX + Après la mort de Dallas, t'as commencé à boire, à fumer, à prendre de la drogue, à coucher un peu partout avec un peu tout le monde. Au point où tu voyais plus le bout du tunnel, où la noirceur était plus forte que la lumière. Tu t'es éloigné de tes frères, de ta famille, et au final, ce sont eux qui t'on sauvé, qui t'on ramené.


Un moment de plaisir, un rire qui retentit, un moment de fraîcheur, un écho qui retentit entre les quatres murs. Un moment ou une vie d’insouciance? Mais cet éclat est bientôt suivi par d’autre alors que ton bonheur contamine les gens présent. Ta voix cristalline s’élève de nouveau, suivi par de nouveaux rires. Tu n’aime pas sentir cette peur qui glacent le sang chez les tiens. Tu aimes mieux s’occuper du bonheur des tiens que celui de ton coeur. Tu aime voir les sourires sur les visages, entendre des éclats de rires dans l’air, des murmures de satisfaction. Ce sourire qui apparaît si souvent, alors qu’une répartie cinglante fait glousser ton voisin de droite. Tu te blottit contre lui, heureuse d’entendre ce son si apaisant du battement cardiaque. Tu parle d’aventure, encore. Décrivant mers et montagnes, de voyages au delà de la terre, de vagues qui se brisent et se refoulent, de tentes près de ravin, de grattement de guitare dans la nuit nuire et de bonheur sans fin. La tête de ton husky sur les genoux, les mains enfoncé dans le poils de sa nuque, tu rêve de pays nouveaux. Sautant sur le malfaiteur, heureuse d’avoir l’occasion de te bagarrer de nouveau dans les éclats de rires. Arrogante et sarcastique, tu te fera un plaisir de t’entraîner dans les pires aventures et les pires bagarres. Et parfois, parfois ton sourire s’estompe, ton rire s’arrête et tu regarde le vide, tu contemple le passé, ce trou un peu noir où t’as bu ta douleur, où t’as plongé dans la drogue, l’alcool et le sexe pour oublier que t’avais mal, pour oublier que votre quatuor est devenu trio, pour oublier que t’avais perdu une partie de toi. T’es redevenu celle que tu étais avant, du moins, c’est ce que tout le monde croit, parce qu’on se le dise, t’es experte dans l’art de ne montrer que ce que tu veux bien, de cacher tes émotions derrière dix couches de rire, et trente couches de blagues sarcastique bien placé.

story of my life

Prélude, 1994
Soir de tempête, nuit d'orage. Cri qui déchire le silence de la nuit, peur et tristesse se sentent dans l'air. Nouveau-née, emmitouflé dans les couvertures qui ne te cache guère, cachée dans les toilettes publiques d'une vieille station d'essence. Personne ne saura jamais qui sont tes parents, ni même pourquoi on t’as laissé là. On te ramasse, doucement, te ramenant en sécurité, te donnant un avenir totalement différent de ce que tu aurais dû avoir. Et puis, tu gagne trois grands frères au passage, la petite dernière d’une famille un peu différente.

Les Wrights ne pouvaient pas avoir d'enfants. Sans même s'en rendre compte, s'en même le vouloir, ils ont fini avec quatre petites frimousses entre les pattes. Alaska n'était que l'une d'entre elles, la dernière pour être exact. C'était deux humains qui se retrouvaient tout à coup avec quatre être surnaturels différent. Un tempestaire de vent, un métamorphe loutre, une fée et une sirène. Et si les pouvoirs des deux premiers sont apparu plus tard, causant un chaos total, les deux derniers ont débarqué avec leur pouvoirs dés le premier jour, causant un autre sorte de chaos.

1997
i can show you what you wanna see and take you were you wanna be
Quatre petits monstres en couche-culotte au milieu de la mer, ils sont à la tête du voilier. La seule fille du lot, Alaska, est debout, se tenant de ses deux minuscule menottes à la barrière qui la sépare de l’eau, complètement hypnotisée par l’eau qui défile devant elle, un autre, Utah, est étendu en étoile regardant le ciel alors que ses deux frères, Dallas et Yukon, lui tire les cheveux en riant. Tous ont déjà embarquée sur un voilier, tous ont déjà le pied marin. Personne ne savent d’où ils viennent, aucun n’as de lien de sang, mais ils sont déjà aussi lié que des frangins. Leur parents les regarde, un sourire sur les lèvres, ils ne savaient pas à quoi s’attendre, ils ne savaient même pas pourquoi ils avaient décidé d’avoir autant d’enfants de famille d’accueil. C’était supposé n’être que temporaire, dès qu’ils trouveraient une famille ils partiraient. Mais c’était à ce moment précis qu’ils ont su qu’ils ne pourraient jamais les laisser être séparé. Un moment s'arrête, tous retiennent leurs souffle, la mère cri, alors que la minuscule Alaska décide de sauter à l'eau. Ils ne sont toujours pas habitué à l'état de la petite, se remettant à peine de la queue de poisson qui apparaissait toujours lorsqu'elle était en contact de l'eau.

2010
i crash my car into the bridge
Une jeune femme, les cheveux blonds délavé. Elle sourit à la caméra, assis sur une voiture neuve, rouge, scintillante. La voix grave de l'homme, qui tient la caméra, retentit ‘'Montre nous tes talents de conductrice ‘Laska''. Un rapide doigt d'honneur, aussitôt caché alors qu'une voix féminine se fâche et ordonne d'être un peu respectueux. La jeune femme part avec le sourire alors qu'elle monte dans la voiture, plonge la clé dans le contact et s'enfonce dans le mur de la maison. Alors que les rires heureux et  les cris d'encouragement  retentissait quelques secondes plus tôt, le silence ce fait tout à coup pesant. Le luminaire accroché sur le mur de la maison se détache soudainement, tombant en fracas sur le capot. Quelqu'un glousse, essayant d'être discret, mais bientôt l'hilarité générale alors que sur l'écran, l'image devient flou sous le rire du cameraman. La jeune fille sort de la voiture, penaude, mais elle ne peut s'empêcher de répliquer au premier qui se moque d'elle ‘'Au moins, moi, elle n'a pas tomber en bas du ravin, blondinet.''

2012
i ain't gonna wait around
Chaos. Quatre sacs à dos de voyage sont alignés contre le mur, tous plein à craquer. On entend des cris de joies, des pleurs, des rires. Le visage d'une jeune blonde apparaît devant la caméra, un grand sourire vers l'homme qu'elle considère comme son véritable père. Un à la fois, ils prennent leurs sacs respectifs alors qu'on les embrassent, leurs souhaitent bonne chance. L'homme à la caméra s'approche lentement, transférant l'appareil dans les mains de sa fille alors que tout devient flou. On voit des billets d'avions en gros plan. Alaska. L'image réapparaît, un homme embrasse la jolie blonde, lui souhaitant bon voyage, alors que tout prêt une femme pleure, un sourire aux lèvres. Ils partent en voyage, un très long voyage, voir le monde, voir ce qu'il peux leur apporter. Ils ne reviendront que plusieurs mois plus tard.

2013
Deprived of all that we are blessed with
Une chambre d'hôpital, le soleil qui perçait entre les rideaux, une femme endormit sur le lit simple qui meuble la petite pièce. Un homme entre sur la pointe des pieds, une boule de poils gigotante dans les mains. Il se retourne vers le cameraman, un doigt contre les lèvres, le sourire jusqu'au oreilles. Il lève la couverte au pied et dépose la petite créature dans les draps. Elle se démène sous les couvertes, chatouillant de son petit nez froid, sa queue touffu se trémoussant avec plaisir alors qu'un cri de surprise résonne dans la chambre, cherchant la cause de tout ce raffut. Un rire qui éclate, cristallin, doux, rauque, comme s'il n'avait pas fait apparition depuis longtemps. Le rire, contagieux, se répand comme poudre à canon. L'accident, la tempête avait eu lieu un mois auparavant. Tous croyait qu'une sirène en mer n'avait rien à craindre, qu'elle était en sécurité. Mais alors que la mer rageait, que les vagues augmentaient au point où le voilier devenait minuscule parmi elles, que le vent claquait avec colère, Alaska était déterminée de revenir avec le voilier qu'elle avait construit de ses propres mains avec son père, déterminée à ne pas l'abandonner au fond de l'océan. Le mat avait craqué, un coup de tonnerre alors qui s'effalait de tout son long, écrasant la sirène sous lui par le fait même, lui cassant un bras, lui faisant perdre connaissance. Après, elle ne sait plus, elle ne se rappelle plus. Tout ce que l'on savait c'est qu'elle avait fini échouée contre la berge, à plusieurs kilomètres de Bray, inconsciente.

2014
I don't want to know who I am without you
Un chien jappe en entrant dans un appartement lumineux, un rire retentit non loin alors que deux hommes transporte un divan dans un grand salon. Tous s'y installe, la caméra est mise sur une tablette, oublié. Mais elle filme. Une discussion qui se transforme en chamaillerie, en rire et en murmure. On sort un petit pot d'une boite, obligeant l'un d'entre eux à mettre de l'argent dedans. Le chien revient, se frotte sur sa maîtresse et se couche sur elle, la tête sur les genoux du jeune blond. Demain, les boites seront toutes débarrassé, les plantes installées, les décorations posées, la peinture séché, mais pour l'instant, les murmures se prolongent, s'éternisant.

Un an plus tard, la caméra as été oublié dans un coin, personne n'avait le coeur de reprendre le travail, de reprendre la caméra, de filmer, pas alors que le souvenir de Dallas était si proche, si présent. Pas alors que la famille s'effilochait lentement. Alaska, elle se souvient des derniers moments, alors que le feu était arrivé sans crier gare, alors que la fumée, la mort arrivait à grand pas. Elle se souvenait des rires avant que tout s'éteignent, elle se souvient de son regard, le dernier regard alors que le plafond s'écroulait sur son frère, alors qu'il disparaissait dans les débris. Elle se souvient d'avoir seulement entendu l'écho de son propre cri, mais pas de ses cordes vocales qui vibrait. Elle se souvient de son corps qui se débat alors qu'un pompier essait de la sortir de l'immeuble. Elle se souvient de ses larmes, incapable d'arrêter. Les jours, les semaines, les mois qui ont suivit on simplement été un longue progression vers la déchéance, vers l'enfer. L'alcool, la drogue douce et puis la drogue dure, le sexe. Tout ce qui pouvait faire qu'elle ne se souviennent plus, tout ce qui pouvait faire que son ombre ne la suivent plus, tout pour oublier l'écho de son regard. Elle s'éloignait de sa famille, s'éloignait de sa porte de sortie à chaque nouvelles ligne de cocaïne, à chaque bouffé d'héroïne, à chaque nouvelle personne qu'elle trainait dans son lit. Jusqu'à disparaître complètement, jusqu'à partir de la maison et s'enfuir dans la nuit. C'est Utah qui l'as retrouvée, perdue dans un appartement miteux de Dragon Alley, Utah et Yukon qui l'ont ramené à la vie, tranquillement. Un an et demi plus tard, elle commençait à se retrouver, retrouver la vie qu'elle avait avant, alors même qu'elle est toujours incapable de retourner à la mer, alors même que celle-ci l'appelle tout les jours. Alors qu'elle combattait à chaque moment difficile l'envie de retourner à son ancienne vie, peut-être était-elle la réponse?



Salut salut ! Moi c'est starsovermountain/myriam et je débarque du haut de mes 23, bientôt 24 ans. J'aime les montagnes, la nature, le dehors, mon chien, mon amoureux (oui, j'aime plus mon chien que mon amoureux, c'est pas de ma faute, personne ne battras jamais ma boule de poil dans mon coeur <3) , je déteste le noir et on me dit souvent que je suis trop patiente et tête de cochon. On me verra dans les parages souvent, pas souvent, ça dépend. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à y'as loooongtemps, presque deux ans maintenant et d'ailleurs je le trouve bah, c'est moi qui l'as fait.... Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que TACO! !


scarlett simoneit ► alaska i. wright

alaska i. wright


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
JOTEM AIW + bite that tattoo on your shoulder 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ooooooooooooh une autre tatouée dans le coiiin !

Bienvenue à toi AIW + bite that tattoo on your shoulder 755063539 hâte de lire ta fiche AIW + bite that tattoo on your shoulder 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(Hamlet l'attend de pied ferme d'ailleurs AIW + bite that tattoo on your shoulder 2571641524 )
Revenir en haut Aller en bas
Careless.
Careless.
MESSAGES : 296
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : Tempestaire de Vent
JOTEM AUSSI AIW + bite that tattoo on your shoulder 2077382092
(J'ESPÈRE BIEN EH!)

héhé les tattoués c'est la vie AIW + bite that tattoo on your shoulder 755063539
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
OUIIII AIW + bite that tattoo on your shoulder 395642456
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
AIW + bite that tattoo on your shoulder 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
Careless.
Careless.
MESSAGES : 296
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : Tempestaire de Vent
AIW + bite that tattoo on your shoulder 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue !!!

J'aime le truc des états américains et les prénoms des enfants sauf Yukon. C'est encore à voir quelqu'un qui va s'appeler Québec. Au fait, le Yukon c'est un territoire et non une province. ou il fait encore plus froid qu'au Québec. AIW + bite that tattoo on your shoulder 2402467468 AIW + bite that tattoo on your shoulder 2402467468 AIW + bite that tattoo on your shoulder 2402467468

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien parmis-nous !!!! AIW + bite that tattoo on your shoulder 4083570601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ! Hâte d'en lire plus AIW + bite that tattoo on your shoulder 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
AIW + bite that tattoo on your shoulder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» That little devil on your shoulder + MORNEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-