-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Blinded by you ► Anton M. Tetras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Anton Melchior Tetras
Humain - Chasseur

nom Tetras, nom connu de tous les chasseurs et redouté par beaucoup. prénom Anton Melchior, même s'il a interdit à quiconque d'utiliser son deuxième prénom, que tous les hommes de la famille possède. âge 27 ans. lieu et date de naissance 07/06/1990 à Bray. orientation sexuelle Homosexuel. statut marital Célibataire. métier/études Rédacteur en chef du journal de Bray. situation financière Très aisée, merci mamie. organisation Dux tenebris. ft Taron Egerton.

« Humanity is another word for monster. »

Déteste les haricots verts + Adore les animaux et possède un chien, Patate, qu'il a appelé comme ça juste pour ennuyer son petit frère, Tobias, qui déteste les patates. + Aurait adoré travailler dans le milieu animalier, mais ce n'était pas assez bien pour mamie Tetras qui a refusé. + Collectionne les mugs avec des messages drôles dessus, et adore en offrir ; ça lui permet d'insulter les gens sans qu'ils s'en rendent compte, des fois. + Pourrait se nourrir uniquement de sushis toute sa vie, il adore ça. + Gros mangeur, il a de la chance de tout digérer à une vitesse plutôt folle. Ou alors c'est les entraînements de mamie Tetras... + A des goûts vestimentaires étranges : autant peut-il s'habiller en costume qu'en jogging dégueulasse. En fait, tout dépend de son humeur. + Il possède une jolie collection d'arme en tout genre qu'il adore regarder en s'imaginant les utiliser. + Est devenu un professionnel du clignement d'yeux après une mission de sa grand-mère où il devait séduire une jeune femme.


Tête brûlé, il fonce avant de réfléchir et en général, se retrouve à devoir monter des plans en situations critiques. + Loyal, il pourrait tuer ou mourir pour sa famille et leurs idéaux en lesquels il croit vraiment. + Protecteur, il aime sa famille et ses quelques amis, au point de vouloir toujours être là pour eux. Lui, étouffant ? À peine. + Extrémiste, il n'écoute que sa grand-mère et pense que toutes les créatures doivent être contrôlées. + Doux, il arrive facilement à calmer sa sœur, Eve, quand elle fait ses crises. Il est aussi très proche de son petit-frère, Tobias. + Émotif, il n'arrive pas toujours à se concentrer quand quelque chose le touche, et quelqu'un doit l'aider à se remettre dans le droit chemin. + Il est très différent avec ses proches et avec les créatures, c'est une toute autre personne. + Autoritaire, il a été élevé et entraîné pour devenir un leader, qu'il le veuille ou non. + Méfiant, il ne fait pas facilement confiance aux autres, et a tendance à trop écouter sa grand-mère. + Rancunier, il cherchera toujours à se venger de ceux qui lui ont fait du mal, ou qui ont blessé ceux qu'il aime. + Perfectionniste, il termine toujours ce qu'il commence et met un point d'honneur à bien le faire. + Il est très doué pour jouer la comédie : il peut facilement porter les masques que sa grand-mère lui ordonne de mettre, passant de dragueur à sérieux, ou de fragile à violent. + Autonome, il n'a besoin de personne pour faire ce qu'il a à faire. Ou c'est ce qu'il aime penser, ses actions étant toujours contrôlées par la grand-mère Tetras. + Acharné, il n'abandonnera pas même si c'est dangereux ou difficile, il est prêt à donner sa vie pour sa cause. + Studieux, il a fait des études pour plaire à sa famille. + Naïf dans un sens, il aime penser qu'il est heureux alors qu'au fond, il sait bien que quelque chose d'anormal se trame dans sa famille. +

story of my life



|| NOW ||

La créature avait peur. Il pouvait le sentir. Le voir. Ce n'était pas bien difficile, même dans la pénombre. Les pleurs de la jeune femme devant lui ne s'arrêtaient pas, ses supplications non plus. "S'il vous plaît..." répétait-elle, encore et encore. Comme si cela allait changer quelque chose à son sort. Pauvre chose, n'avait put s'empêcher de penser Anton avait de tirer une balle entre les deux yeux de la brunette devant lui. Sans aucunes émotions, il avait quitté l’entrepôt malfamé où se cachait la métamorphe, et d'un coup de fil à ma matriarche des Tetras, sa mission se termina. La cible était morte.

|| TEN Y.O ||

Anton avait dix ans quand tout bascula dans sa petite vie. Maintenant qu'il y repensait, ça remontait déjà à bien loin. Mais ses souvenirs étaient toujours aussi présents, le hantant chaque jours, ne lui laissant aucun répits. Jamais. Comme une punition. La disparition de ses parents avaient été un choc. Peut-être que ça n'aurait pas dû être le cas. En tant que chasseurs, il fallait toujours s'y attendre. Mais derrière eux, ils laissaient cinq enfants. Anton était le plus vieux ; il avait toujours adoré ses frères et sœurs, et cet abandon soudain ne fit que renforcer son envie de protection envers eux.

|| THEM ||

Le plus jeune était Jude. Il se rappelait l'avoir tenu pendant qu'on leur avouait tout, et il l'avait encore tenu pendant des années. Maintenant, avec lui, tout était différent. Jude était spécial, quelque peu borderline. Il l'en aimait que plus, mais son inquiétude pour lui grandissait de jour en jour, et se voir aussi démuni face aux besoins du petit dernier le rendait bien triste.

Susannah était le suivante. La plus forte de toute. Elle tenait souvent tête aux autres, et surtout à Anton, l'aîné qui prenait pas mal de décisions. C'est pour elle dont il s'inquiète le moins, et leurs petites chamailleries enfantines embellissent ses journées d'horreurs. Dans un sens, c'est elle qui ressemble le plus à Anton au niveau du caractère, et c'est bien pour cela que c'est eux deux qui se disputent le plus.

Ensuite, il y avait Eve. La douce, gentille et pacifiste de la fratrie. Anton était toujours à ses côtés, et il ne pouvait pas lui en vouloir : si elle ne voulait pas devenir chasseuse, alors ainsi soit-il, et ce même si ce n'était pas au goût de la grand-mère Tetras. Distante, elle est souvent victime de crises d'angoisse que seuls Tobias et Anton peuvent calmer.

Tobias. De deux ans son cadet, c'est avec lui dont il est le plus proche. Il n'était pas dupe, le Anton. Pas à ce point, en tout cas. Il connaissait son frère mieux que personne, et Tobias n'était pas fait pour tout ça. Mais leur grand-mère n'allait pas prendre non comme une réponse, alors Anton avait forcé son frère à rejoindre les chasseurs, à suivre les traces de la famille. Plus il se fondait dans la masse où il se trouvait, moins en danger sera-t-il.

|| SHE ||

Tout cela les menait encore et toujours à la même personne : Bérénice Tetras. Le jour où les cinq enfants la rencontrèrent n'était pas un jour ensoleillé, et c'est impossible que ça soit une coïncidence. Anton n'aime pas sa grand-mère. Du moins, pas comme un petit-fils devrait. Ce qu'il ressent pour elle... C'est de la gratitude, un profond respect qu'elle lui a inculqué au cours de leurs nombreuses leçons. Étant le plus âgé, il avait été le premier à s'entraîner, à découvrir un monde de morts et de monstres. Il n'avait pas le choix. Les créatures lui avaient déjà pris ses parents, elles n'allaient pas toucher au reste de sa famille. Il s'en était fait la promesse. Assidu, il avait suivi les cours particuliers de sa grand-mère à la lettre, encourageant Tobias, défendant Eve, soutenant les autres autant qu'il le pouvait. Il allait se venger, quitte à y laisser sa peau. Plus jamais de famille ne devra enterrer des cercueils vides, faisant leurs adieux à des parents disparu.

|| HIM ||

Sa haine pour les créatures n'avaient pas toujours été aussi forte. Malgré le sort subi par ses parents, il avait osé faire confiance à une créature. Il avait seize ans, et oh, quel doux âge pour croire et aimer. Si facilement impressionnable, il était tombé dans le panneau. Il l'avait aidé. D'une manière ou d'une autre, Anton avait aidé cet homme à tuer des chasseurs en l'invitant chez lui. En laissant traîner des informations compromettantes. "Je suis comme toi. Pour le contrôle des créatures. Je te le promets. Je t'aime." Et il l'avait cru. Comme un idiot, comme un enfant.Trois chasseurs en mission avait été retrouvé déchiqueté cette nuit-là, et Anton n'oubliera jamais cette sensation quand sa grand-mère le convoqua, le mettant face à ses erreurs. Jamais il n'avait vu un corps humain de cette manière, les membres éparpillés, certains manquants. Il ne mit pas longtemps à reconnaître les personnes, et surtout une. Maxxie. C'était une jeune de femme de deux ans son aîné, et ce soir-là, c'était sa première chasse. Elle était aussi sa meilleure amie depuis des années. La dernière chose dont il se souvenait, c'était sa course jusqu'aux toilettes les plus proches, et la promesse que plus jamais il ne ferait confiance à une de ces choses.

|| NOW ||

Après de longues études, Anton rentra facilement dans le métier de journaliste pour grader en quelques temps au poste de rédacteur en chef. Il avait vingt-cinq ans, et les Tetras avaient désormais la main sur les médias de Bray, et plus particulièrement le journal principal. C'était facile, compte tenu du renom de sa famille. Il avait du pouvoir, et pourtant il ne s'était jamais autant senti utilisé. Mais sa confiance presque aveugle envers sa grand-père le forçait à mettre de côté les quelques doutes qui s’immisçaient en lui, Anton préférant vivre dans un mensonge si bien construit. Les histoires que leur avait raconté la matriarche de la famille étaient restées, surtout celle de leur grand-mère et de cette sirène, la vieille Meg. Personne ne se mettait jamais en travers de la route des Tetras, sinon, les répercussions étaient plus que mortelles.

Salut salut ! Moi c'est Mikoya et je débarque du haut de mes 20 ans. J'aime toujours manger, je déteste encore et toujours la fac et on me dit souvent que je dors, encore et encore. On me verra dans les parages 7j/7. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à à ma propre présence et d'ailleurs je le trouve still beautiful. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que jvous aime !


taron egerton ► anton m. tetras

anton m. tetras ► anton m. tetras


Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Re-bienvenue parmi nous, trop contente de voir la famille Tetras s'agrandir Blinded by you ► Anton M. Tetras 2571641524
Il commence tellement bien, et le chien Patate putain, je m'en remettrai pas Blinded by you ► Anton M. Tetras 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci p'tit lapin Blinded by you ► Anton M. Tetras 508348443 Mais oui, agrandissons cette famille **
Les Tetras sont une famille de chasseurs violents... ou pas... Blinded by you ► Anton M. Tetras 2210271934 etvivelespatates
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucoi toi Blinded by you ► Anton M. Tetras 3692820387
Rebienvenue par ici Blinded by you ► Anton M. Tetras 3692820387
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou à toi aussi Blinded by you ► Anton M. Tetras 118876108
Merci Blinded by you ► Anton M. Tetras 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue toi Blinded by you ► Anton M. Tetras 3692820387
(Je valide tout sur cette fiche Blinded by you ► Anton M. Tetras 118876108 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci p'tit frère Blinded by you ► Anton M. Tetras 118876108
(Génial alors héhé :D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue !!!

Encore un chasseur !!!!! Je veux pas mourir !!!!!!!!!!!! Comme si j'allais mourir. mwahahah Blinded by you ► Anton M. Tetras 1620860120 Blinded by you ► Anton M. Tetras 1620860120 Blinded by you ► Anton M. Tetras 1620860120

Amuses-toi bien avec ton petit chasseur Blinded by you ► Anton M. Tetras 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci Blinded by you ► Anton M. Tetras 508348443

Aha, fais attention à tes petites fesses Blinded by you ► Anton M. Tetras 118876108
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Il est trop cool Anton je l'aime, et puis c'est un Tetras, j'adore cette famille elle est tellement bien sdfjkl le commentaire trop pas professionnel
Non bah tout est impeccable, les anecdotes me font toujours marrer, l'Histoire est chouettement présentée, puis j'aime bien comment il est - dans les traces de mamie Nova et tout, ça va être grave intéressant Blinded by you ► Anton M. Tetras 2571641524 trop trop hâte que mamie arrive
Bref, ofc tu es validé, fais juste attention au fait que tuer des gens, c'est légèrement illégal, le statut de chasseur de créatures n'est pas franchement reconnu par l'Etat Blinded by you ► Anton M. Tetras 2210271934
Et puis envoie-moi Patate j'ai envie de le papouiller Blinded by you ► Anton M. Tetras 508348443

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un ! Enfin, si tu as choisi d'être membre d'une organisation, penses à aller t'inscrire dans le post prévu à cet effet.

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider. Au contraire, si tu es à l'aise et que tu veux pimenter tes RPs, tu peux aller demander un défi !

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et pour terminer, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Blinded by you ► Anton M. Tetras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh, vous ici ?! ~ Ft. Anton Tetras
» Stop doggin' me around | ft. Anton M. Tetras
» (anton) try again, don't give up
» Bérénice Tetras alias Mamie Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-