AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
Basil Egerton
FÉE
FÉE
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

(wolfgang) So look in the mirror and tell me, who do you see?

Lun 27 Nov - 0:22
cf. CB.
C'est parfait tout ça, tant que tu me la manges pas (wolfgang) So look in the mirror and tell me, who do you see? - Page 2 3874217186 adjugé (wolfgang) So look in the mirror and tell me, who do you see? - Page 2 2077382092

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mar 13 Mar - 11:53
Un petit lien ? (wolfgang) So look in the mirror and tell me, who do you see? - Page 2 3874217186

(Désolée c'est bref mais je suis sur portable :/)
Invité
Invité

Mar 13 Mar - 14:48
Hum, je te dirais bien oui, mais je ne sais pas quoi te proposer. Wolfgang n'a aucun intérêt de s'attacher avec un journaliste fouineur et il y a plus de chances que Seth s'heurte à un mur (wolfgang) So look in the mirror and tell me, who do you see? - Page 2 3665663622
Invité
Invité

Mer 14 Mar - 7:43
(wolfgang) So look in the mirror and tell me, who do you see? - Page 2 3665663622 Alors, les magiciens sont censés ne pas apprécier les tempestaires, donc on peut peut-être partir sur une situation de conflit ? Du genre à peine arrivé en tant que conseiller, Seth aurait mis des bâtons dans les roues à Wolf (sans avoir l'intention particulière de la faire d'ailleurs, mais voilà) et depuis ils pourraient pas se supporter ?
(Ouais je lance des idées comme ça XD)
Invité
Invité

Sam 5 Mai - 16:08
maj 05.05.2018

Oui, enfin. Si j'ai oublié quelqu'un, faites moi signe, parce que c'est fort possible (wolfgang) So look in the mirror and tell me, who do you see? - Page 2 1620860120
Invité
Invité

Mer 5 Sep - 16:56
Bonjour! J'aurais peut-être une idée de lien avec toi si tu es intéressé :3

En gros, Cass enquête (sans le savoir) sur le Dux Tenebris et Wolfgang pourrait être le premier contact son enquête
Contenu sponsorisé