Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Oracle
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Employée juridique à la mairie

Remove the gag and step away, he's suffocating | Rod

Ca me va comme ça :) On verra quand ta situation aura évolué avec Zach pour intégrer Emily dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Donc pour Agatha tout est dis, elle le tortura (tout l'aimant bizarrement) avec plaisir En plus en soit la relation est assez cocasse car Agatha est à peine plus âgée que Rod donc le fait qu'elle se la joue maman est un peu con /pan/ Mais un jour je suis sûr qu'Agatha aidera véritablement Rod.. Ou du moins elle s'assurera que Basil fasse rien de bizarre avec son corps après sa mort c'est déjà pas mal 8D

Pour Tobias ouais il a moyen de jouer le fait qu'ils sont tout les deux des boulets. On peut partir pour la rencontre qu'une nuit Tobias ''sauve'' (il arrive au moins à s'enfuir avec un Rod en état de marche plus ou moins potables XD) Rod d'agresseur mais comme celui-ci est aveugle il ne peut pas reconnaître Tobias et celui-ci en mode bigleux ne voit pas bien Rod à cause de je sais pas une panne des lampadaires à Bray ? XD Ils auraient pu discuter ce soir là et en raison du fait que nous sommes sur un forum rpg confié un peu réciproquement. Sauf que bon après ils se reconnaissent pas. Du moins pour l'instant c'est ça qui me vient à l'esprit quand je me dis comment faire démarrer leur lien XD
Féestaff
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

@Emily : Du coup j'ai pu en discuter, Zach est tout à fait ok pour orienter Rod vers Emily quand il aura capté que ce débile est un oracle ! A priori, et même s'il va avoir très envie d'étrangler mon clochard, il va prendre sur lui pour plutôt essayer de l'aider Donc tout notre lien fonctionne et j'ai hâte!

@Tobias : Agatha - C'est gentil de sa part, ceci dit je pense que ce qu'il adviendra de son corps après sa mort, c'est le cadet de ses soucis. Rod s'en cogne que Basil récupère ses restes, il préfèrerait qu'on lui simplifie la vie plutôt
Tobias - Omg j'adore tes idées xDD j'adore l'idée des deux qui deviennent beaucoup trop proches par l'intervention du Saint Esprit qui les pousse à se confier, et qui sont plus jamais capables de se reconnaître ensuite/PAN/ bon après, Rod ne pouvant plus se fier à ses yeux, il y a moyen qu'il retienne le son de sa voix hein, mais effectivement s'ils se croisent sans se causer à chaque fois, ils peuvent tourner en bourrique un long moment
Puis à la limite, si tu veux rajouter une dose de cuteness par dessus (parce que ça se marie plutôt bien à l'awkward comme saveur ), je peux commencer à coller à Rod des petites visions à la con, genre de la vie quotidienne (histoire que ça continue de servir à rien, en plus de lui coller une tare puisque ça le rendra voyeur malgré lui/PAN/), où pour le coup il pourrait voir/entendre Tobias, mais sans que ça l'aide jamais à le retrouver, et que ça le frustre, et qu'il s'attache malgré lui comme un débile à travers ces petites visions de merde

Passe le point de non-retour
Invité

COUCOU JE VIENS TE DEVICTIMISER !
Féestaff
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

OUI DEVICTIMISE-MOI

Bon du coup, a priori Rod était plus victimisé par les deux zigotos dans le passé, au présent ils se sont calmés pas mal au final mais ça n'empêche rien! Du coup, Azenor serait venu le ramasser à la petite cuillère pendant le collège/lycée et confronter les gros vilains pas beaux pour qu'ils arrêtent de taper dessus ?

Invité

Claro que si !

Elle aurait soigné ses p'tits bobos et tout Mais ouais, très clairement, Aze elle a jamais eu peur de s'interposer pendant une bagarre, quitte à prendre un pain D'autant plus que là, il s'agit de Zach. (Elle devait pas être trop proche de Kyle encore) Je vois très bien Azenor être très franche avec Rod depuis toujours genre "Putain mais sors toi les doigts du cul et arrête de te laisser faire !" Et puis au fil du temps, elle aurait développé une certaine sympathie pour lui, un peu de pitié aussi. (Nan parce que concrètement tu peux pas ne pas ressentir de pitié pour Rod, c'est l'incarnation de la loose.)
Féestaff

Impeccable alors, partons du principe qu'elle lui a sauvé les miches une paire de fois Et Rod le prendra plutôt bien, si elle est franche et s'efforce de le secouer, en soi il saura très bien qu'elle a parfaitement raison - mais ça le rendra pas plus courageux pour autant, et y'a plus de chances qu'il se mette à pleurer si elle hausse la voix et qu'elle se retrouve plutôt à devoir éponger ses larmes Clairement, la pitié est une étape obligatoire, il est fait pour /PAN/

Invité

Omg elle va tellement s'en vouloir de le faire pleurer ! Elle va chialer aussi. Ce sera tellement ridicule Mais du coup ouais, y a très peu de chance qu'elle le lâche après le collège/lycée en mode d'emmerde toi maintenant.
Métamorphestaff
AGE DU PERSONNAGE : 37
RACE : Métamorphe cafard
MÉTIER/ÉTUDE : Prestidigitateur

Très peu de chance, ou de très fortes chances ? Non mais, si elle pleure aussi, il va culpabiliser de la faire pleurer, et pleurer encore plus, ils vont finir avec un pot de glace dans un canapé et quatre boites de mouchoirs, c'est n'importe quoi xDD
Oracle
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Employée juridique à la mairie

Ah bah tu vois quand il veut, il peut être cool le ptit Zach (ça arrive aussi fréquemment qu'une éclipse solaire donc estime-toi chanceux! )
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant