Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Régulier de Pôle Emploi

Remove the gag and step away, he's suffocating | Rod

Roderick S. Wilde
Fiche | info | info
anecdotes
oracle ◈ aveugle, borgne avec un bandeau, cicatrices de brûlures ◈ ex myope et daltonien ◈ 27 ans ◈ dépressif donc amorphe ◈ homosexuel ◈ asexuel ◈ décrochage scolaire ◈ chômeur ◈ pyrophobe ◈ poissard ◈ victime de harcèlement ◈ sale réputation ◈ fringues dépareillées ◈ phobie sociale ◈ céréales Lion devant des dessins animés ◈ Mary Poppins ◈ écrit et lit comme un gosse de CP ◈ aime la mer et la neige ◈ mange mal ◈ vierge.
timeline bancale ptdr
◈ 01/04/1990 : naissance à Bray
◈ xx/09/2002 (12) : entrée dans le secondaire
◈ xx/xx/2007 (17) : première vision et décrochage scolaire
◈ xx/xx/2010 (20) : départ du domicile "familial"
◈ xx/xx/2014 (24) : incendie de Bray
◈ 27/09/2017 (27) : tsunami de Bray
◈ 21/11/2017 (27) : RP avec Dagda
◈ 24/11/2017 (27) : RP avec Maureen
◈ 05/12/2017 (27) : RP/retrouvailles avec Alix
◈ 20/12/2017 (27) : RP avec Yukon
◈ xx/01/2018 (27) : rencontre avec S. Wolfgang Weïssmüller = perte complète de la vue, brûlures, énucléation d'un oeil. Retrouvé par Yelena Morel inconscient, soigné par elle et son génie Illarion.
◈ xx/01/2018 (27) : 48 heures passées dans la colocation de Yelena avec Diane et Ethan, retrouvailles avec Dagda - craquage
◈ xx/01/2018 (27) : passage à l'hôpital + psy, rencontre avec Mortimer
◈ xx/01/2018 (27) : reprise de contact avec Oswald
◈ xx/01/2018 (27) : reprise de contact avec Yukon + acquisition de Bert
◈ xx/01/2018 (27) : RP avec Sirius
◈ xx/02/2018 (27) : visite de "routine" à l'hôpital, retrouvailles avec Zachary, informations sur les oracles et le surnaturel
◈ xx/02/2018 (27) : rencontre avec Emily, apprentissage de la vie d'aveugle
◈ 20/02/2018 (27) : RP avec Oswald
◈ xx/03/2018 (xx) : retrouvailles avec Margot
◈ xx/xx/2018 (xx) : deuxième passage chez Wolfgang

recherches
◈ ♂/♀ des bullies de son ancien lycée ou de Dragon Alley pour lui casser la gueule
◈ ♂ des ex-beaux papas ie. qui se sont fait sa mère
◈ ♂ des crushs à sens unique ou pas
◈ ♂ d'ailleurs, pourquoi pas un ex de sa mère sur lequel il aurait un crush
◈ ♂/♀ des "amis" qui abuseraient de sa gentillesse car c'est une bonne poire
◈ ♂/♀ du personnel médical de l'hôpital de Bray, des assistants sociaux, des psys, des flics, tout ce qui aurait pu le ramasser à l'occasion...
◈ ♂/♀ des potes qui pourraient l'orienter à l'occasion vers un taff ou le bouger pour qu'il soigne sa dépression et sa vue
You should escape, skip town

Après l'effort, le réconfort, ft. Illarion Morel, Ethan O'Leary.
Blue, ft. Utah O. Wright, Dagda Fitzpatrick.
Under the sea, ft. Oswald A. O'Neill.
Poor unfortunate souls, ft. Sirius J. Brown.
Un boulet dans le groupe, ft. Chester J. Lynch.

No more excuses, abandon ship or drown
Hear me roar, ft. Maureen O'Reill.
Comme on rêve d'une vie de chateau quand on vit dans le ghetto, ft. Dagda O'Raghailligh.
Where do i run, what have i done? I feel so bad, I feel so numb, ft. T. Sól Skjeggestad.
I guess that means you trust me, ft. Yukon Z. Wright.
I don't mind you coming here and wasting all my time, ft. V. Alix Sweetman.
It's the price of imagination, ft. S. Wolfgang Weïssmüller.
Cause I'm not a human being, ft. Castiel Ò Murchù.
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

relation +:

Crush my Heart
Vous étiez amis, à une époque si lointaine qu'elle s'apparente à une autre vie. Le cliché du gars qui se retrouve dans ta classe chaque année - du moins, de la maternelle jusqu'à ce que tu te mettes à redoubler. Vous vous entendiez bien, quand vous faisiez moins d'un mètre. C'était un de ceux à être sympa avec toi, et sa joie de vivre avait quelque chose d'entrainant, alors tu t'y es vite attaché et tu t'es mis à marcher dans son ombre pour le plaisir de le côtoyer.
T'étais fou de jalousie, parce que lui non plus n'avait pas de père, mais lui au moins, sa mère l'aimait. Sa mère qui voulait être gentille avec toi, mais toi, t'étais trop jaloux pour l'accepter. Alix tu lui en voulais autant que tu y tenais, alors tu savais pas trop comment te comporter avec lui. T'as fini par développer un gros crush sur lui, et le temps n'arrangeait rien à l'affaire.
Et puis vint le collège, et puis vint le lycée. Vous avez commencé à prendre vos distances, parce qu'il avait des tas d'amis quand toi t'avais rien. Qu'il était fêtard et qu'il se battait. Qu'il s'entendait bien aussi avec ceux qui te dénigraient. Et puis il est sorti avec Anastasia aussi, dans ces eaux-là, et t'étais aussi jaloux de ça. Un jour, y'a eu un mot plus haut que l'autre, vous vous êtes engueulés violemment, et vous êtes restés en froid. Tu sais qu'un jour il a quitté Bray, et depuis t'es sans nouvelle.

(c)blue walrus
V. Alix Sweetman
First Failed Kiss
Pour être franc, tu connais vaguement sa gueule mais t'as entendu son nom que bien après. T'avais bu, t'avais fumé - t'avais fumé ce qu'on t'avait foutu entre les doigts et c'était pas de la cigarette. On t'avait traîné de force dans cette soirée, de toute façon tu sais pas dire non. T'étais presque heureux, euphorique à ce moment-là, tu savais pas pourquoi mais moi je sais que c'est parce que t'étais drogué.
Sa gueule s'est rapprochée de la tienne, t'as tout de suite cédé, trop heureux de recevoir un baiser. « Ah, ben non, en fait. » Comme si c'était pas assez humiliant de t'offrir au premier venu, tellement t'es désespéré d'avoir un jour quelqu'un. Et puis quelques semaines après, qu'est-ce que tu apprends pas ? Qu'en plus d'être un toxico, c'est un taulard pour meurtre. Bravo champion.
Le revoilà qui se pointe à Bray, tu comptes pas le recroiser. T'as honte et t'espères sincèrement qu'il a oublié.

(c)vinyles idylles
Dagda Fitzpatrick

King of Hell
Dire que cet homme veut te bouffer, c'est pas un euphémisme. Tu le dégoûtes, et les mots ne suffisent pas à dire combien il te terrorise. T'as tellement peur de lui que t'en mourrais sur place. Y'a une raison à ça bien sûr, c'est que ça fait des années maintenant que tu enchaînes des visions - des hallucinations et tu te sens devenir fou. Toujours autour d'un seul événement : ta mort, sous les yeux de cet homme et de son acolyte - et ton pauvre corps, brûlé vif.
T'aimerais le fuir, te terrer, disparaître, mais il a pris ta trace. Il te manipule et tu finis toujours pas retomber dans ses pattes. Il joue avec toi, il te fait du mal, tu redoutes à l'infini ses coups de canne. Mais m'est avis qu'avant de te tuer, il a l'intention de te torturer physiquement et psychologiquement pendant... Un long moment.

(c)kettricken
S. Wolfgang Weïssmüller
Hellhound
Scénario mais ça va pas être tendre.

(c)minako
Rashlan I. ?

What the owl ?
abstract.

(c)shiranui
Sirius J. Brown
Best friend
De tous les Wright, c'est peut-être celui dont tu étais le plus proche. A cette époque, et chaque fois que Alaska t'embarquait dans ses aventures, tu t'y retrouvais empêtré avec ce frangin là. Du fait que vous aviez le même âge, et partagiez la même classe, tu as forcément passé plus de temps avec lui qu'avec les autres, et finalement, vous avez fini par être très proches. Quand tu as retrouvé Alaska après des années de silence, c'est le premier auquel tu as pensé - quand tu penses à ton passé, il fait parti des bons souvenirs et tu lui en es reconnaissant. T'as honte de ce que tu es, mais à côté de lui, tu t'assumes mieux : après tout, s'il est venu te chercher en connaissance de cause, il n'y a pas de raison, et tu supposes qu'il se chargera de te jeter le jour où il en aura assez.

(c).Cranberry
Utah O. Wright

don't hit me
abstract.

(c)bltmr
Zachary Madden
don't do it again
abstract.

(c)ultraviolences
Kyle Osborn

please come back
Ni nom ni visage - une voix, seule. Elle a surgi une nuit et t'a sauvé - vous avez parlé, des heures, un temps infini, et cela t'a semblé si naturel. Tu te souviens que tu n'as pas eu peur, tout de suite il a eu ta confiance, et tu reconnaissais dans ses mots la même maladresse. Si bien qu'à présent, il a disparu sans laisser de trace, et tu te demandes si tu ne l'as pas simplement inventé. Tu sais, comme un ami imaginaire, que ta psychologie aurait dessiné pour t'aider à supporter ta vie. Si seulement tu pouvais le retrouver - cela faisait si longtemps que tu n'avais pas eu le contact aussi facile.

(c)praimfaya
Tobias M. Tetras
intitulé
abstract.

(c)zgrozo
patronyme

carnavage

Dead friend
Margot. Tu y tenais sincèrement, et tu la considérais peut-être comme ta meilleure amie, à une époque pourtant où le contact avec la gente féminine t'était toujours délicat. Depuis le primaire ou peut-être avant ça - tu étais une bonne poire, et ta compagnie flattait son ego. Tellement crédule que tu croyais ses moindres bobards, mais si elle t'a souvent fait du mal par égoïsme, elle tenait pourtant à toi, et tu lui as toujours tout pardonné.

Puis elle a disparu. Et des rumeurs ont fait écho à tes oreilles - des rumeurs de suicide auxquelles tu as cru. Tu as pleuré toutes les larmes de ton corps, et elle te manque encore. Elle s'apprête pourtant à resurgir d'entre les morts, espérons que le choc ne te tuera pas. En tout cas, tu seras le premier à accourir auprès d'elle et à tout lui pardonner si tu l'apprends. Tu ne peux pas lui prêter de mauvais sentiments

(c)x
A. Margot O'Neill
intitulé
abstract.

(c)lilousilver
Alaska I. Wright

Bad Lady
Un coup elle te chérit, un coup c'est une grosse salope. Un peu comme ta mère mais en plus fourbe et sans lien de parenté.
Agatha V. Egerton
intitulé
abstract.

(c)RED♦️MOON
Azenor J. Gallagher

teach me how to be blind
abstract.

(c)Lempika.
Emily Dunham
therapy
abstract.

(c)zgrozo
Herjka Halfrodottir

carnavage

C'est à vous

Hello darling, c'est l'heure de souffrir !

Rod est beaucoup trop cute et poisseux pour que je passe à côté de cette petite poubelle à misère ambulante ce charmant jeune homme **

Commençons, par la meilleure, la plus belle, la fabuleuse.... Agatha ! /pan/ En vrai je sais pas trop quoi penser (oui le mec arrive pour proposer des liens et tout de go il te dit qu'il vient en touriste... j'en peux plus de moi). En vrai j'étais parti sur l'idée que Rod éveillerais l'instinct maternelle moisi d'Agatha, Rod lui ferait penser à un futur possible pour son fils (oui chelou la meuf je te l'accorde) et pourrais s'empêcher de vouloir s'en occuper tout en le malmenant d'un côté... Une maman sadique tu sais (elle le méprise à longueur de temps mais en même temps si quelqu'un lui touche elle lui fait la peau). Agatha lui rendrait visite, lui fera la leçon sur tout et rien, pis elle part en disant qu'il est un cas désespéré tout en lui laissant du fric /pan/

Bon l'idée de lien est très vague mais voila je lance quand même XD

Pour Tobias, encore une fois aucune idée précise, mais j'ai envie d'un lien ''love'' chelou. Style les âmes sœurs mais qui se passe tout le temps à côté /pan/ Sinon pour Tobias, les gens comme Rod c'est un peu nouveau, le Toto ça reste un gosse de riche coupé du monde, donc la misère social il connaît pas et il sera en mode ''what c'est possible ça ?'' /pan/ Sinon il a moyen de bricoler un truc avec les visions d'oracle aussi je pense....

Sinon pour TC (encore lointain je te l'accorde) faudra faire un truc, entre pauvres et poissard de la vie il à forcément un truc à faire /pan/
Revenir en haut Aller en bas

OUPS. J'ai oublié de te répondre officiellement, je suis un boulet, tape-moi sur les doigts Mais bref pour te redire que j'adore vraiment tout ça

Pour Agatha, je suis totalement favorable à l'idée d'une mère de substitution qui lui fait miroiter l'amour maternel qu'il n'a jamais eu pour ensuite le rabaisser six pieds sous terre, ça manque un peu dans la vie de Rod ce genre de torture psychologique Je signe où ?

Pour Tobias, j'ai carrément envie de bricoler un truc oui Un truc plein de poisse et de maladresse - ils vont pas mal côte à côte, entre boulets qui s'habillent comme des sacs. Les âmes soeurs qui se manquent constamment, j'avoue c'est très drôle mais difficile à concrétiser, ou du moins j'ai du mal à visualiser comment on pourrait le traduire en RP Mais j'ai vraiment envie de jouer sur le côté awkward (et à partir de maintenant j'accepte plus de RP où Rod n'est pas aveugle donc ça va être awkward de chez awkward/PAN/), parce qu'au final c'est encore ça qui les rapproche le plus Pour jouer sur les visions... C'est vrai que jusque là, je trouvais très drôle de faire en sorte que Rod n'ait jamais vu que les détails entourant sa propre mort, ça le rend inutile et j'aime ça. Mais je pourrais profiter de son passage au stade aveugle pour élargir ses visions, et lui en balancer une concernant Tobias. Je sais pas si tu as des sales trucs que tu comptes lui faire vivre ? Mais pour le coup, Rod qui cherche la trace de Tobias juste pour lui annoncer un truc à la con genre "je sais pas quand, je sais pas pourquoi, mais un jour y'a une bibliothèque qui va s'effondrer sur toi, j'me suis dit que je devais te le dire", c'est TOTALEMENT awkward /PAN/ ou alors, si tu veux qu'on se marre deux fois plus, je lui balance une vision où Basil s'occupe des restes de Tobias. Comme ça, en passant, Tobias peut en profiter pour détester Basil deux fois plus /PAN/ (en tout cas j'suis 100% opé pour balancer du love raté par dessus )

Totalement hypé pour qu'on se trouve un truc avec ton TC

AGE DU PERSONNAGE : 27
MÉTIER/ÉTUDE : Employée juridique à la mairie

Hello!! Je viens te demander un lien pour trois bonnes raisons :
- Rod et Emily ont le même âge
- Ils sont tous les deux oracles
- Emily connait très bien Zach et Kyle (c'pas sa plus grande fierté)

Du coup j'me disais, Emily aurait pu vouloir "aider" Rod contre les garçons. Faut dire qu'ils la martyrisent aussi pas mal. En plus, Emily a eu sa première vision à huit ans et est devenue complètement aveugle à onze, donc elle fait un peu beaucoup partie des "outsiders". Ils auraient pu se serrer les coudes. Ou alors, Rod repousse Emily juste parce qu'elle est de la "famille" de son bourreau alors qu'elle essaie de l'aider et de lui prouver sa bonne foi, ça peut aussi T'en penses quoi?

Ouiii un lien, j'en pense que c'est trop cool alors tout d'abord, il faut savoir que Rod n'est pas au fait de l'existence du surnaturel, et personne ne lui a expliqué ce qu'était un oracle. Il n'a peut être même pas osé faire le lien entre sa vision et sa perte de vue, et il est encore à moitié convaincu qu'il est juste en train de devenir fou et schizophrène À savoir aussi qu'on avait plus ou moins tablé avec Zach qu'il allait le ramasser après des années de silence dans un état lamentable et allait lui expliquer tout ça, mais du coup jusqu'à ce jour il devra avoir conservé son ignorance.
Du reste, je ne pense pas qu'il la rejetterait à proprement parler mais c'est sur qu'il aurait une certaine paranoïa lorsqu'il s'agira de la côtoyer, et qu'il aura un peu peur que cela lui attire des ennuis. Néanmoins c'est pas non plus un connard, et si elle aussi a pris cher, il sera carrément opé pour qu'ils se consolent mutuellement et à l'aider si elle a besoin d'un coup de pouce (tant que ça ne le met pas en danger sinon il fuit comme un lâche)
Après, ça, c'était plutôt auparavant - maintenant qu'il est plus tellement martyrisé par les frangins (enfin... affaire à suivre, pour Zach on a supposé que c'était fini mais qu'il allait probablement vouloir recommencer maintenant qu'il l'a retrouvé, et vouloir l'aider en même temps, et Kyle c'est pas encore décidé), ce sera plus calme je pense ? J'ai pas encore toutes les infos sur la situation actuelle alors c'est difficile de déterminer les détails
Après, Emily pourrait contribuer à rassurer Rod sur sa nature et sa vie - il a eu sa vision pas mal tard et il est plus ou moins convaincu qu'une fois aveugle il aura plus qu'à se laisser crever, donc qu'une femme dans son cas lui dise que sa vie n'est pas finie une fois que Zach lui aura expliqué ce que ça implique d'être oracle, ça pourrait lui être pas mal utile (surtout qu'il est en passe de devenir aveugle... là, tout de suite, prochain rp/PAN/)

AGE DU PERSONNAGE : 27
MÉTIER/ÉTUDE : Employée juridique à la mairie

On peut laisser de côté l'aspect "Oracle" pour l'instant, toute façon Emily n'en parle par trop non plus, elle est pas du genre "Eh tu perds la vue? Tu vois l'avenir ou pas? Parce que moi oui!! ".
On peut partir sur de la méfiance au début genre "elle va rendre la situation encore pire", puis quand il verra que Emily se fait martyriser aussi, il l'acceptera un peu plus?
Pour ce qui est du présent, je suppose que c'est plus calme, oui, quoique, avec les garçons on sait jamais XD Mais Emily vient de revenir et elle a passé 6 ans sans donner de nouvelles, donc ils vont pas l'accueillir à bras ouverts. Après à toi de voir si Zach reprend ses habitudes avec Rod, si c'est le cas Emily reviendra l'aider ;)
Et pour le futur, quand Zach aura parlé à Rod de ce qui lui arrive vraiment, éventuellement (à voir avec le principal intéressé), il pourra lui parler d'Emily et qu'elle est pareil et là on pourra monter un truc là dessus? J'anticipe grandement, on aura le temps de voir...

Oui je pense aussi qu'on peut partir sur une acceptation progressive ! Et puis si elle prend bien le temps de le mettre en confiance (puisque monsieur est un gros angoissé) il aura pu s'y attacher, vouloir prendre des nouvelles, s'assurer qu'elle ne s'en tire pas trop mal (même si pour être honnête il ne pourrait rien y faire )
Pour le présent du coup, c'est encore en discussion ! Je t'enverrai un MP quand la situation sera plus claire, histoire qu'on soit fixés Mais ça m'arrangerait pas mal qu'il l'oriente vers Emily pour ça oui, ça lui fera du bien de côtoyer quelqu'un dans son cas ! J'suis totalement d'accord pour monter un truc là dessus. Cela dit en attendant, si ils ont été compagnons de galère dans leur jeunesse, tu peux être sûre que Rod ne l'aura pas oubliée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant