Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité

Sterenn L. Holvedd - As-tu déjà tenté d'être ami avec les étoiles?

Ah j'ai écrit un message hier, mais je crois avoir oublié de le poster, oké.
Je reprend xD

Ooooh oui ça peut tout à fait se faaaaire ! En vrai j'pense que Ster s'rait ravie d'avoir un ami de téléscope xDDD

Et en vrai, elle adore son papa adoptif mais a du mal avec son activité de chasse, alors je la vois totalement rattraper ces conneries en soignant Joshua xD En plus elle adore les créature,s donc elle serait tout à fait admirative xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Parfait alors, je m'en vais ajouter tout ça dans mes liens !
Fais moi signe quand tu seras dispo pour un RP !
Invité

Pas de soucis B) J'te dirais ça !
Tempestairestaff
AGE DU PERSONNAGE : 21
RACE : tempestaire de pétrole
MÉTIER/ÉTUDE : étudiante en art design, assist. garagiste à mi-temps

On a presque le même âge, il y a sûrement quelque chose à faire

Hell on Wheels.
Invité

CWOUCWOU TREVOROU ! *ronronne* (j'avais jamais capté que Trevor = Basil = Gideon par contre, c'est beau de planer)
Wouiii euh. Tu peux m'en dire plus sur ton perso ?
Féestaff
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

(Mieux vaut tard que jamais )
Alors, c'est une membre et petite protégée de l'OBCM dans le sens où elle se balade dans les couloirs de l'organisation depuis qu'elle a 4 ans, son père est routier et toujours absent, elle a une relation très fusionnelle avec sa mère, et ses parents (adoptifs au fait) sont en phase de divorcer. Elle étudie l'art design mais ce qui la botte c'est les vroum vroum - bagnoles, camions, tractopelles tout ce que tu veux, mais surtout les motos (elle a commencé la collection ). Après elle s'intéresse un peu à tout, c'est le genre à collectionner les activités et à les lâcher au bout de 3 mois parce qu'elle s'est lassée. Elle a la même franchise que Sterenn et elle est assez immature et insouciante aussi, mais bien plus orgueilleuse et rancunière, en fait elle est juste très fière même si globalement elle est assez lucide et autonome, et plutôt sympa. Le truc c'est qu'elle a aussi tendance à être un peu méchante, et le point intéressant qu'on pourrait peut-être tâcher d'exploiter, c'est que ça la prend en général quand sa relation s'envenime avec son père adoptif au fond il y a moyen qu'un lien avec Sterenn lui permette de travailler là dessus je pense.
Après j'ai pas de piste très précise, on peut aussi jouer sur le fait qu'elle soit une créature surnaturelle, que le papa de Sterenn soit un chasseur ou je sais pas
(Ah oui et, Janet aime bien ton papa, le vrai, celui qui fume des joints et se transforme en cheval, elle va avoir tendance à venir l'emmerder souvent, ça peut être une piste aussi s'il lui parle qu'il a une "fille de son âge" même si je doute qu'il va la mentionner, enfin à voir mais ça peut s'exploiter)

Passe le point de non-retour
Invité

Ooooh xDD Bah on peut exploiter le côté "sale cara avec le papa adoptif" oui, et en ce cas voir ce que j'en fais. Après honnêtement si Janet montrait son maudit caractère devant l'étoile j'pense pas que l'étoile lui en voudrait xDD
Après, si Ster sait qu'elle est une tempestaire elle peut être encore plus gentille avec genre "ooow" et lui dire de faire attention à son papa xD En fait dsans l'ensemble, même si Ster les borumbroum c'est pas son truc, elle pourrait tout à fait apprécier Janet même comme une amie x) !
Féestaff
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Je pense que Janet aura pu trouver assez distrayante la compagnie de Sterenn, mais qu'il lui arriverait tout de même de se moquer, elle la prendrait un peu pour une illuminée ou un cas social parce qu'elle n'envisagerait pas qu'on puisse "se sentir étoile" (et même si Sterenn ne lui partage pas ce point d'ailleurs elle aurait tendance à la trouver vachement bizarre) - mais que dans l'ensemble elle ne lui en tiendrait pas rigueur Surtout si elles s'entendent lorsqu'une des deux passe par une petite période de déprime autour de la figure paternelle, en tout cas à Janet ça a dû lui arriver et elle aurait pu partager ça avec Sterenn sans problème je pense ! Du coup on pourrait partir sur quelque chose comme ça, une amitié avec un petit bonus confidence, mais avec Janet qui prend occasionnellement ses distances quand ça devient trop bizarre pour elle

Invité

Sterenn dit rarement son genre comme elle sait que ça peut mal être interprété donc si ça se trouve elle lui dirait pas haha xD ! En touit cas le résumé du lien me va totalement xDD !
Féestaff

Ça marche !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant