Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AGE DU PERSONNAGE : 20
RACE : Humaine
MÉTIER/ÉTUDE : Etudie en programmation et bosse dans la sécurité à temps partiel

Sterenn L. Holvedd - As-tu déjà tenté d'être ami avec les étoiles?

Sterenn L. Holvedd

Humain - 19 ans - Etudes de programmation / Job dans la sécurité (garde du corps/vigile...) - Xénogenre fluide (se pense de genre étoile et parfois ça change) - Demisexuelle - Bretonne

Son vrai nom c'est Lucy, mais seul les papiers officiels le disent. Elle se présente toujours comme étant Sterenn - Oublie parfois de parler anglais , et trinque en breton - Vois les gens en couleur (enfin les sens ainsi et les décris ainsi) - Son père est un chasseur travaillant avec la dux tenebris - Elle est au courant pour les créatures - Elle en a sûrement rencontré au bout d'un an et demi à Bray - Rêveuse - Trop franche - Empathique - Sympathique - Loyale - Vis pour elle même (ou pour les autres) - Elle fixe les gens - Ne supporte pas qu'on puisse chasser les créatures - Déteste la cigarette - Collectionne les papiers de bonbon - N'a pas peur de grand chose - Sans jugement - Adore apprendre / la connaissance - Souvent à l'ouest - Adore l'astronomie (entre autre)

Liens Recherches

Je te protège Sterenn a un job à temps partiel de garde du corps. S'il y a des gens nécessitant d'une défense (par contre, elle reste débutante), c'est ici
Douceur printanière Que tu soit doux ou pas doux, Sterenn t'aimes bien, aime trainer avec toi, t'apprécies, bref, tu es comme son/sa meilleur(e) ami(e). Elle t'as peut-être même confier ce qu'elle pense être mentalement
Je t'ai mis au sol par réflexe Sterenn a des réflexes. Si vous essayer de la toucher à un endroit disons, interdit et intime, elle peut vous mettre au sol (ce lien peut aussi servir de contexte de rp)
Defying Gravity Qui que tu sois, tu fascines Sterenn. Peut-être es tu une créature (y a des chances ça la fascine beaucoup), peut-être as-tu un caractère étrange, qui la déroute elle même, ou aimes-tu l'astronomie...
"Collègue" de mon père Son père étant chasseur, et bossant chez la Dux Tenebris, y a des chances que Sterenn te connaisses pour ça (ou pas vu comment c'est secret). Selon qui tu seras elle pourra plus ou moins te haïr ou t'apprécier
Satanée étoile Sterenn a tendance à changer de sujet en parlant ou avoir des conversations étranges. Et toi, tu supportes pas ça
Bouh Une créature qui voudrait éventuellement lui faire peur, mais elle aime trop les créatures pour être terrifiée
Creature of the night Sterenn a sûrement déjà rencontré des créatures, mais toi, tu es sa première une fois arrivé à Bray.
Revenir en haut Aller en bas
MÉTIER/ÉTUDE : Etudie en programmation et bosse dans la sécurité à temps partiel

Shura Bäckähäst

Son père. C'est étrange de le dire comme ça, mais l'étoile peux le dire : Shura est son père. Son vrai père. Elle descend de lui et pourtant ils n'ont pas tant de choses en commun. Mais Sterenn l'apprécie énormément déjà. Elle le trouve intéressant et regrette juste qu'il fume. Ca c'est dommage ça gâche tout le tableau. Mais Sterenn ne se doute pas de tout ce que Shura fait d'autres.

Trevor McQueen

Sterenn l'a arrêté dans un magasin qu'elle surveillait, alors qu'il n'avait pas tant commis de crime. Il l'a prise de haut parce qu'il est grand, mais elle a su le remettre à sa place. [+ a voir avec rp]

Leon James

A voir avec rp

Joshua Donnelly-Madden

Il est plusieurs choses. Déjà, il est cet homme qui l'a déjà embauché pour un ou deux jobs. Ensuite il est son ami de passion d'astronomie (et autre) et en plus... Il est une créature qu'elle a soigné après que son père adoptif l'est blessé. Autant dire que Sterenn l'apprécie énormément...

Prenom P. Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ut nibh in metus volutpat dapibus. Donec molestie tellus non tempus suscipit. Morbi gravida sit amet libero nec vulputate. Ut nec libero a neque tincidunt scelerisque. Pellentesque sit amet tempus erat, convallis ullamcorper velit. Ut a dictum metus. Nam lacus velit, semper non placerat eu, accumsan sed lacus. Vestibulum tempor pulvinar leo in lobortis. Proin sit amet purus massa. Mauris tincidunt nunc est, in lobortis ipsum efficitur id. Quisque ac vehicula nunc. Duis bibendum efficitur lorem ut tincidunt. In finibus aliquam purus in tincidunt.

Prenom P. Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ut nibh in metus volutpat dapibus. Donec molestie tellus non tempus suscipit. Morbi gravida sit amet libero nec vulputate. Ut nec libero a neque tincidunt scelerisque. Pellentesque sit amet tempus erat, convallis ullamcorper velit. Ut a dictum metus. Nam lacus velit, semper non placerat eu, accumsan sed lacus. Vestibulum tempor pulvinar leo in lobortis. Proin sit amet purus massa. Mauris tincidunt nunc est, in lobortis ipsum efficitur id. Quisque ac vehicula nunc. Duis bibendum efficitur lorem ut tincidunt. In finibus aliquam purus in tincidunt.

Sterenn L. Holvedd (3/3)

Rps finis

Have a holly, jolly Christmas | feat. Hamlet
We're dumb and we don't care | feat. Trevor
Do you speak english or french ? | feat. Shura

Invité

Une humaine !!!!!!!!!! (Fallait que je squatte ta fiche pour fêter ça En plus, ton perso est dément ** )

Si tu veux en savoir plus sur Siam, tout est noté dans ce sujet.
J'avoue que j'ai pas des masses d'idées de liens (j'suis pas douée pour, de toute façon ). Après, niveau caractère, elles devraient s'entendre, elles sont assez "douces" toutes les deux, donc, à moins qu'elles aient vraiment de grosses divergences d'opinion, ça ne devrait pas poser de problèmes ! J'avoue que j'aime assez l'idée que ta brune connaisse l'existence des créatures surnat' : est-ce qu'elle est du genre à en parler ? (Mais sans forcément indiquer que c'est vrai, un peu à la Luna dans HP, les gens la croient ou pas, en fonction de leurs états d'esprit). Car si oui, ça pourrait être intéressant pour ma rouquine, qui ne connait pas du tout ce monde. Et qui a pourtant des demi-frères et soeurs qui sont des créatures surnat' (et sa patronne en est aussi une !)
Je vois bien Siam écouter Sterenn sur ces histoires, et en faire des mangas (donc, même au sujet de tout ce qui est légende celte/bretonne). Car la rousse fait des mangas, et a tendance à s'inspirer de tout ce qu'elle peut voir et entendre.
[Et tant que j'y pense : j'ai préparé un pré-lien, celui-ci. C'est une p'tite soeur de Siam, qui croit que le monde est plus que ce qu'il est (mais sans connaître le surnat' pour autant !), et qui est pas mal rêveuse. C'est un peu comme Chloé, dans Smalville, niveau "Enquêtes pour prouver des choses étranges !". Et j'me disais que ça pourrait être intéressant, un lien entre les deux. A voir quoi, mais ça pourrait donner des choses sympa, j'trouve ! J't'oblige à rien, par contre, à toi de voir XD]

T'inquiètes j'suis très nul pour les liens aussi généralement xDD

So. C'est sûr qu'elles devraient s'entendre, sauf si Siam n'apprécie pa sles divergences de sujet de Sterenn :p (bah oui xD)
Je pense qu'elle peut en parler, des créatures. J'veux dire, Sterenn est du genre à adorer parler de trucs qui la fascinent à mort, et ça ça en fait partie. Elle soutiendra juste ses croyances envers eux, mais diras jamais "ET J'EN CONNAAAAIS" xD
Après, si Siam fait des mangas sur ce que lui raconte Ster' y a des chances que Ster en soit quand même flattée, et émue, et qu'elle se sente galaxie. Du coup elle adorerait lui raconter des légendes xDD
Oh. Et je viens de lire en diago les anecdotes de ta fiche, et si siam est sourde, Ster voudrait trop apprendre le langage des signes avec elle -elle trouverait ça intéressant - (ce qui l'empêcherait pas d'oublier qu'avec les sourds faut parler doucement poru qu'ils suivent (sauf si la perfection de la lecture des lèvres de Siam est vraiment nickel))
En vrai, si c'est possible, je vois même Siam être la meilleure amie de Sterenn. Elles ont beaucoup de point d'entente, Sterenn aurait pu lui dire ce qu'elle était (donc une zolie étoile qui change parfois), et tout.

[Pour le pré-lien, euh, si tu estimes qu'un nouveau lien ça fait pas "en trop" vu le nombre qu'y a déjà on peut xD Genre noll' entendrait Ster' parler de surnaturel et penserait que c'est une piste mais peut-être aurait-elle du genre à gérer disons, le côté rêveur et à côté de la plaque de l'étoile - qui n'affirmerait jamais que les créatures existent, mais qu'elle y croit - xDD]
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : sef : sans emploi fixe

Une humaine contre la chasse aux créatures et la cigarette, je veux un lien

astra; bb — They don't look very human like. Now I wish that I could find my clothes. Bedsheets and a morning rose. I wanna wake up, can't even tell if this is a dream. How did we end up in my neighbors pool ? DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME ;; @shirosaki

D'ACCORD MONSIEUR LE CHEVAL.

euh alors j'ai lu tes anecdotes, mais je trouve pas d'idées ;_; tu veux bien me présenter ton perosnnage ? :3
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : sef : sans emploi fixe

Oui bien sûr :3 (j'vais me confesser, je me souviens même plus de ce que j'ai mis en anecdote /PAN)
Alors, Vlasi (de son vrai nom) est originaire de Russie et légitime héritier d'une famille mafieuse de ce même pays. Il a grandi dans ce milieu mafieux puisque son père était le bras-droit du parrain, il a été éduqué dans l'escroquerie et le vol à main armée, mais comme c'était son environnement, il n'a pas cherché plus loin. On lui a inculqué que pour avoir ce qu'on veut dans la vie, faut se résigner à se salir les mains. Que Dieu était capricieux et que les miracles, ça n'arrive pas tous les 15 du mois
Il a bien roulé sa bosse dans ce domaine, on lui a appris à tenir une arme à ses 10 ans et dans le même temps, il a tiré sur un espion américain parce que son père le lui avait demandé. Il était très bien dressé . Il a reçu plusieurs tatouages qu'il a encore vantant ses hauts-faits. Le truc c'est qu'à la fête de son quinzième anniversaire, ses facultés de métamorphose se sont manifestées et c'est partit en cacahuète. Il s'est fait menacer avec une arme par son mentor qui le reconnaissait pas sous sa forme cheval. Y a que sa mère qui a percuté en le regardant dans les yeux. Il a commencé à cavaler à partir de cette date. D'abord en Russie pour trouver des réponses sur ce qu'il considère être une malédiction. Il a passé trois mois à Moscou avant de rencontrer un magicien qui lui a proposé de l'aider. Du coup, il l'a ramené chez lui pour l'interroger et ledit magicien était finalement un chasseur aussi. Il a foutu le feu au QG des Bäckähäst et sa mère est morte dans l'incendie parce qu'il n'a pas pu sauver tout le monde. Depuis, il a une haine viscérale contre les magiciens (et les Djinns mais moindre, c'est juste qu'ils vont de pairs généralement), et il est en cavale. Il cherche à retrouver ce fameux magicien, et ça fait une bonne vingtaine d'années que ça dure. Il est passé par beaucoup de pays : l'Algérie, l'Egypte, le Maroc, il est remonté sur le continent européens en passant par l'Espagne, le Portugal, la France, l'Angleterre pour finalement atterrir en Irlande et à Bray.
Le truc, c'est qu'il a changé de nom pour commencer, il ne se fait plus appeler Vlasi mais Shura et il ne se présente plus avec son nom complet par mesure de précautions. Mais comme il a voyagé et il a vu beaucoup de pays (chose qu'il ne pensait jamais faire avant ses 15 ans), il s'est adoucit aussi. Il a rencontré sa famille du côté de sa mère qui était française. Il a fais un arrêt à Paris et sa grand-mère l'a reconnu Dieu sait comment (apparemment parce qu'il aurait les yeux de sa mère) et il est partit comme un voleur parce qu'il se sentait trop honteux face à sa grand-mère maternelle.
Depuis qu'il est à Bray, il tente de se ranger, mais c'est plus fort que lui. Il est hanté par les souvenirs de l'incendie et de la raison de son départ, à savoir venger sa mère, pour avoir un comportement correct. Il fume, il boit, il a tendance à se fourrer dans des sales situations par besoin d'adrénaline, bref ! Il a un comportement assez auto-destructeur.

AH ! Et il a un chat qu'il a acheté sur le net (celui qu'Avalon a vendu) qui s'appelle Sans (c'est pas des conneries, c'est le nom du chat /PAN). C'est sa peluche et c'est le seul être vivant avec qui il se montre tendre, mais genre vraiment. C'est un bisounours avec son chat. Il est homo, mais il ne l'assume pas, tout comme il assume pas sa fibre paternelle parce que "c'est trop mignon pour être honnête"  

(Promis, j'ai essayé de faire court le résumer )
Mais du coup, je pense qu'il y a moyen de creuser notamment sur le fait qu'il a de la famille en France et qu'il y a fait un arrêt

astra; bb — They don't look very human like. Now I wish that I could find my clothes. Bedsheets and a morning rose. I wanna wake up, can't even tell if this is a dream. How did we end up in my neighbors pool ? DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME ;; @shirosaki

Oui y a moyen ! Après Sterenn est globalement restée qu'en Bretagne (elle pouvait pas quitter Brocéliande), mais comme je dis, il arrive à l'étoile de plus savoir parler anglais et de se mettre à parler en français, parce que why not. En plus je la vois. Trop jurer en français tout le temps.
Du coup si Shura fume devant elle, elle va l'insulter....en français.
Après j'avoue que j'ai pas l'illumination pour un lien ,mais ça peut faire un bon rp xD
Invité

Moi moi moi moi !!!
Pour le lien qu'on a dit sur la CB :o
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant