Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 (scénario) F - Lindsey Morgan - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Alexandria Nom-au-choix
feat LINDSEY MORGAN

nom Au choix. Pour changer : pas un truc trop Irlandais, je pense que ses parents viennent d'ailleurs, et se sont installés ici avant sa naissance.prénom Alexandria, surnommée Lexa, Alex, Dria.... Mais commence à se faire appeler par le prénom qui sera le sien un jour, quand les changements auront été effectués : un prénom masculin, que je te laisse choisir. (cela dit, pour l'heure, si tu t'inscris avec, c'est sous "Alexandria", pas un autre prénom !) âge 25 ans. Une bonne partie à cacher son mal-être, sa réalité : être un homme né dans un corps de femme. Une poignée d'années seulement où l'affirmation de cette réalité fait son apparition auprès de son entourage. lieu et date de naissance Au choix, mais l'anniversaire est assez récent. La naissance est en Irlande, si pas à Bray précisément, c'est à toi de voir !orientation sexuelle Aime les garçons, depuis toujours et pour toujours. Sachant que Lexa se sent homme, homo pourrait donc être la meilleure réponse à son sujet, pour la société qui aime à cataloguer les gens. statut marital C'est compliqué. Je pense qu'il y a eu un couple, jusqu'à peu de temps, mais le conjoint a eu du mal à faire face à l'annonce de Alex, sur le fait qu'en réalité, son épanouissement ne se fera qu'en devenant l'homme qu'elle se sent être. L'amour existe toujours du côté de Dria, mais en face, c'est une autre paire de manche : lui, c'est les femmes, qu'il aime, pas les hommes ! métier/étude Opérateur projectionniste de cinéma. Et oui, faut penser aux métiers qui sortent des sentiers battus, diantre ! situation financière A toi de voir ! race Magicienne. Et issue d'une famille plutôt réputée/douée. organisation Au choix !

« ♫ Une fille au masculin
Un garçon au féminin ♫ »

Niveau caractère, c'est libre, voici les points autour desquels j'aimerais que tu brodes ton perso :

A la rancune tenace, ce qui lui cause parfois problèmes - Peut agir avec excès, mais s'en fout et assume - Véritable peste, agit selon son bon vouloir, et parfois, se cache sous l'excuse du "C'était pour protéger telle personne de mon entourage, qui compte pour moi !" - Sa détermination est à la limite du têtu ! - Son courage n'est pas à prouver - Egoïste, c'est toujours d'abord pour sa gueule, puis pour celle des autres, si le temps le permet, et si ça peut servir ses intérêts - D'une jalousie dévorante, c'est sans doute lié à son mal-être/mal dans sa peau - Malhonnête, fourbe et loin d'être fiable, c'est pas un ange, faut pas se voiler la face, c'est plutôt un démon, mais ses capacités de manipulation l'aide souvent à se faire apprécier - Sait manier les mots aussi bien que la magie - Ses dons d'observation l'aide souvent à manipuler les gens, même quand on ne l'apprécie pas - D'un talent sans égale pour planter des couteaux dans le dos des gens - D'une ponctualité à toute épreuve - Son intelligence n'est pas à prouver - Se moque des gens depuis toujours, sans doute pour oublier ses propres soucis...

Bref, c'est pas un ange, mais Lexa sait faire croire que c'est le cas. Faut voir ce perso comme une vipère, qui endort les gens sous de belles paroles, tant que ça peut servir ses intérêts. Ses amitiés - sincères - sont rares, et même eux ne sont pas à l'abri d'une trahison, si ça peut lui être utile !


L'histoire est majoritairement libre, voici les points auxquels je tiens :

• Vient d'une famille très vieux jeu. Pas forcément catholique/croyante/pratiquante, mais qui voit clairement d'un mauvais oeil la cause LGBT et les transgenres. Ce qui a "contribué" au fait que Lexa s'est voilé la face, de longues années durant !
• C'est le 1er enfant du couple parental. De lourdes pressions ont donc pesées sur ses épaules, aussi bien concernant l'aspect scolaire, que la transmission des connaissances magiques.
• C'est sans doute à cause du fait qu'Alex' était mal dans sa peau, que ses notes n'étaient pas à la hauteur de ses réelles capacités. C'est ainsi que 2 redoublements ont été nécessaires, en primaire (ce qui fait que Siam a été dans sa classe !)
• N'a jamais été très "féminine", mais a tout fait pour l'être, pour rentrer dans le moule. N'a compris ce que ça signifiait que depuis 3-4 ans (même si des doutes commençaient à naitre dans son esprit, bien avant, mais étaient étouffés, à cause du cadre familiale, et de la peur de décevoir ses parents. A savoir que la famille est très unie !).
• C'est surtout grâce à son/sa psy que l'acceptation de sa transsexualité s'est faite. A continué à voir son psy, afin de pouvoir commencer à entamer les démarches de changements (et surtout, se préparer à en parler à son entourage).
• Pour l'heure, nulle opération/prise de médoc' n'a débuté, mais ça ne saurait tarder : il lui tarde d'enfin devenir l'homme qu'il se sait être en réalité !
• Sa révélation, à sa famille, n'a pas été facile, d'autant moins qu'elle est survenue dans un moment tendu : l'un de ses parents (à toi de choisir) est gravement malade. Et l'autre parent s'amuse même à dire que cet aveu a contribué à rendre encore plus malade son/sa conjoint(e). Même avec ses frères et soeurs, c'est loin d'être la joie (bien que certain(e)s doivent l'accepter plus facilement que d'autre !).
• Fait du violoncelle depuis de longues années


Salut à toi !  (scénario) F - Lindsey Morgan - LIBRE 359736634
Merci de t'intéresser à mon p'tit scénario !  (scénario) F - Lindsey Morgan - LIBRE 1259197856

LE FEAT ☼ Totalement négociable. Comme j'aime bien "The 100", j'ai pensé à Lindsey Morgan, car elle est canon ! Sinon, je propose aussi, toujours du même show, Tasya Teles, qui est plus rare que Lindsey ! Après, j'impose vraiment rien, mais je demande juste à ce qu'on voit ensemble !!

PSEUDO ☼ Le prénom apparait dans ma fiche, et sans doute dans mes sujets à venir. Donc, ça, c'est pas négociable. Après, il faut savoir que ce prénom est son "officiel", mais, quand le perso assumera pour de bon son réel sexe, le prénom se masculinisera !

HISTOIRE ☼ Bah, tout est indiqué dans le scénario ! Je n'ai mis que les bases de son histoire, tu peux largement étoffer à ta guise. Evite juste d'oublier les difficultés que le perso peut ressentir, face à sa situation, au regard de ses proches et des autres sur cela, ce qui l'a d'ailleurs freiné dans sa propre réalisation de la chose ! Je pense que niveau caractère, ça a pas mal joué !

AVEC SIAM ☼ C'est un mélange de moquerie (Siam est malentendante !), et de jalousie (Siam a toujours assumée sa différence, contrairement à Dria !). Ca ne changera sans doute jamais, la rancoeur est trop présente, d'un côté, comme de l'autre. Sans oublier qu'il y a Aisling, dans l'équation ! A savoir qu'il y a sans doute moyen d'avoir des liens avec le reste de la famille de Siam (Sinead et Alastar, mais je te laisserais voir les liens avec les joueuses concernées. Garde juste en tête qu'Alex est méchamment fourbe, donc, n'affichera pas forcément sa haine contre Siam, bien au contraire !), ainsi qu'avec Saskia (meilleure amie de la rousse)).

PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ☼ Une chose importante à préciser : Si t'es un Casper, tu n'as rien à faire ici !! Quand je fais des scénarios, c'est pour les voir joués. Quand je fais un perso, c'est pour le jouer (sauf si je fais mourir Siam, c'est encore à voir, vu qu'elle va être mortellement malade par la faute de ce personnage  (scénario) F - Lindsey Morgan - LIBRE 1158672222  ). Oh, et si tu ne connais pas l'utilité de la partie "Absences", tu peux aussi partir Je ne veux pas forcément de quelqu'un qui soit toujours sur UL, juste de quelqu'un qui prévienne en cas d'absence : la base, en somme !  (scénario) F - Lindsey Morgan - LIBRE 1159721841 Et qui évite aussi de se foutre en absence ici pour être hyper actif ailleurs, voir rechercher un nouveau perso.  (scénario) F - Lindsey Morgan - LIBRE 1226555958  J'demande pas la lune, juste quelqu'un en mesure de tenir un perso sur du long terme, en somme : un truc que les gens ne font plus, maintenant, car c'est mieux, d'avoir une tonne de persos, sur une tonne de forums, et d'en avoir toujours plus ! (scénario) F - Lindsey Morgan - LIBRE 3309239086 Je veux quelqu'un de fiable, pas du foutage de gueule ! Le perso ne te plaît plus, t'as plus le temps... ? Dis-le moi, j'mords pas ! Deviens pas un Casper, assume !!!!!
Au sujet de l'activité, je ne vais pas la jouer "J'suis gentille, j'demande rien, juste un rp par semaine, c'est faisable !"  car je sais qu'on a tous une vie derrière notre écran, et qu'il est rare qu'on ait un seul compte et/ou un seul forum ! (Perso, en plus, je suis @ sur un autre forum, donc, y'a des moments où mon fo' passera avant mes autres persos, niveau rôlistiques  (scénario) F - Lindsey Morgan - LIBRE 2139526217 ) Donc, là, non, je demande juste à ce que tu colles à l'activité demandée par UL. Si tu peux faire plus, tant mieux ! Mais si c'est pour être toujours en absence/présence réduite : vas voir ailleurs Après, je n'impose même pas à ce que tu privilégies nos sujets, loin de là, juste à ce que tu respectes le quota exigé ! Et que tu ne sois pas un escargot : s'il faut attendre 9 mois pour terminer un rp, avec juste 3 réponses chacun, ça va pas le faire  (scénario) F - Lindsey Morgan - LIBRE 1065643166
Question niveau rp, j'attends un minimum de 800 mots, étant donné que c'est mon minimum. Après, je m'adapte, mais là, c'est mon minimum "minimum" ! Sinon, je peux faire plus, voire largement plus. Mais là aussi, ça dépend de la personne en face de moi (ses préférences), de mon inspiration et du contenue de notre sujet. Je ne demande donc qu'une chose : ne fuis pas, si je sors une réponse à 1500 mots. Car si tu n'aimes pas, je tâcherai de ne pas trop en faire. Et jamais je ne vais te demander d'en faire autant en réponse, loin de là !

ET C'EST TOUT ☼ Voilà, j'espère que tu prendras Dria, malgré mon long speech ! (scénario) F - Lindsey Morgan - LIBRE 433193136 Comprends juste que j'attends que ma rouquine puisse bouger assez vite, j'ai mon quota de persos qui avancent à un rythme plus lent XD

Vieille rivalité/haine feat Siam O’Raghailligh [JOUEE] : La rencontre s'est faite dans le milieu scolaire, Alexandria ayant redoublé plutôt jeune (était déjà dans la classe de Siam, aux 10 ans de Lexa !). La jalousie a commencé à poindre, bien avant cela, de Lexa à Siam : Siam a toujours assumée sa crinière flamboyante, ainsi que sa surdité, et le fait qu'elle soit adoptée et dans une famille hors-norme (mélange de gosses adoptés, et de "vrais" gosses). Tout ça, c'était surtout grâce à Angus, le meilleur pote de Siam, son chevalier servant. Et ça, Lexa ne pouvait pas supporter, n'ayant jamais connu une telle amitié/complicité. Aussi, dès que Dria fut dans la classe de Siam & Angus, l'idée germa : manipuler Angus pour l'éloigner de la rouquine, et faire d'Angus son propre chevalier servant. Avec habilité, le but fut atteint, et l'amitié entre les deux gosses fut détruite, Lexa parvenant même à monter Angus contre Siam. (A savoir qu'Angus est mort d'un accident tragique, alors qu'il n'avait que 11 ans, sous les yeux de Siam.)
La jalousie n'a pas cessée pour autant. Je vois bien Lexa avoir fait quelques crasses, dans l'ombre, pour pourrir la vie de Siam, et sans doute des membres de la famille de celle-ci.
Dans quelques temps, la jalousie atteindra un palier dangereux, aveuglant Alex, qui finira par jeter une malédiction sur la rouquine. Pour la rendre malade. Mortellement. A moins que quelqu'un doué de magie ne parvienne à la sauver.... [Ceci sera fait en jeu, pour l'instant, Siam n'est pas encore malade, elle le sera dans quelques rp, et idéalement, avec une Lexa de jouée !]

Rivale violoncelliste feat Aisling Fitzpatrick [JOUEE] : Lexa excelle au violoncelle, depuis toujours. Mais durant toutes les compétitions musicales, la 1ère place lui a toujours filé sous le nez, au profit d'Aisling, même si les deux étaient parfois au coude à coude. De quoi engendrer chez Alex une haine immense contre Aisling ! Et c'est en découvrant que Siam a été engagée par Aisling, dans sa librairie, que la vengeance parfaite a vu le jour dans l'esprit d'Alexandria : maudire Siam, qu'Aisling semble apprécier. Sans doute trop, faut juste ouvrir les yeux et voir les regards de la blonde sur la brune ! Alors Lexa va lui enlever Siam. Faisant d'une pierre deux coups !


Revenir en haut Aller en bas
 
(scénario) F - Lindsey Morgan - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-