Trust you with my life feat. Ethan O’Leary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Tempestaire
Messages : 70
Age du personnage : 26
Race : Tempestaire d'air.
Métier/Etudes : Infirmière et conseillère à l'OBCM.
Trust you with my lifePlusieurs attaques possibles. La nouvelle était tombée il y a pas à peine quelques minutes de ça, et voilà que c'était déjà la panique. Ce n'était pas l'organisation qui était visée, mais des attaques à plusieurs endroits en même temps. Et le problème, c'était qu'ils n'avaient pas forcément assez d'hommes pour couvrir tous les terrains. En tant que conseillère, Anastasia avait fait son possible pour mettre en place des plans d'attaque, mais ce n'était pas possible de jouer la sécurité et l'efficacité en même temps. Alors elle avait fait une proposition : elle était prête à accompagner quelqu'un dans une des missions, quittant temporairement son poste pour aider. Les quelques réticences de certains n'avaient pas duré très longtemps, et la jeune femme en était bien contente. Elle avait tout fait pour être sur cette mission pas seulement parce qu'il n'y avait pas assez de soldats. C'était la mission qui semblait la plus liée à son but : les Tétras. Elle accompagnerait donc Ethan, un jeune magicien de l'organisation. Ou du moins, il serait le renfort si jamais elle avait besoin d'aide ; ils n'avaient pas le temps d'attendre que tout le monde soit rassemblé pour envoyer les hommes, et voilà qu'elle était déjà partie, seule. Ethan arrivait plus tard, et de toute manière, ça ne devrait pas être une mission bien dangereuse ou difficile. Quand ils attaquaient à plusieurs endroits en même temps, les attaques étaient plus faibles et dans un sens, moins bien organisées.

Elle était contente de son partenaire et remerciait quiconque lui avait donné le jeune homme comme protégé lors de son arrivée. En effet, quand le magicien était arrivé dans l'organisation, c'était Anastasia qui s'en était occupée, et elle devait bien l'avouer, elle l'aimait bien. Il n'était pas mauvais, et ils partageaient pas mal d'idéaux tous les deux. Mais ça s'arrêtait là. Elle refusait de s'attacher plus que ça à lui, par peur de le perdre, et surtout qu'il découvre qui elle était vraiment et ce qu'elle faisait à certains chasseurs. Accepterait-il sa manière de faire les choses ? Elle en doutait beaucoup, et comprenait surtout. Arrivée sur les lieux, la jeune tempestaire mit immédiatement tous ses sens en alerte. S'il se passait quelque chose, elle voulait en être la première avertie, même si ce n'était qu'un petit truc pas important. L'attaque visait le centre commercial, et c'était étrange d'y venir pour ce genre de raisons. Ils avaient donc repéré des créatures dans le coin... mais où ? Il y avait tellement de monde, même si ce n'était pas l'heure de pointe. Elle se balada quelques minutes dans les grandes galeries marchandes, lorsque quelque chose attira soudainement son attention. Plusieurs personnes, trois exactement, se dirigeaient vers ce qui semblait être la sortie de secours d'un des magasins. Or, celle-ci était réservée au personnel ou aux clients si quelque chose arrivait... Plissant des yeux devant cette scène étrange, elle laissa rapidement un message à Ethan, lui indiquant précisément où elle était et où elle allait.

Profitant que les vendeurs aient encore le dos tourné, elle se faufila elle aussi par la fameuse sortie de secours, et fut surprise en ne voyant personne dans les escaliers qui menaient à l'étage supérieur. Soit ils étaient monté, soient ils étaient sorti, donc... Soupirant, elle opta pour la porte de sortie, préférant vérifier avant qu'ils n'étaient pas juste cachés dehors ou pour voir ce qu'ils pourraient préparer s'ils étaient dehors. Mais alors qu'elle allait ouvrir la porte, celle-ci fut ouverte violemment, et Anastasia croisa le regard d'une autre jeune femme, qu'elle reconnaissait du groupe de tout à l'heure. Celle-ci ne sembla pas chercher qui elle était, et comme si elle savait déjà tout, attaqua la rouquine qui était, fort heureusement, préparée. Pendant bien cinq minutes elles se battirent, et après avoir été malmenée, Anastasia réussit enfin à frapper l'autre à la nuque, l’assommant pour de bon. Mais se retournant vers les escaliers, elle se figea en voyant les deux hommes devant elle, et un d'entre eux avec une arme braqué sur elle. Elle était bloquée, et d'un seul coup, elle pouvait voir sa vie défiler devant ses yeux. La porte de sortie se trouvait à sa droite, et celle pour entrer de nouveau dans le magasin à sa gauche. Personne ne semblait avoir entendu le bruit, ou alors ils n'avaient pas osé venir voir ce qu'il se passait. Dans tous les cas, Anastasia était coincée, et ne pouvait qu'espérer qu'un miracle n'arrive.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Trust you with my life feat. Ethan O’Leary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» City Life sur Macbook ?
» city life edition 2008
» [Half-Life] Jumping Aera
» Half Life 2 Survivor vers 1 & 2 (Taito Type-X+)
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Flashback-