-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (scénario) H - Andy Biersack - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Jokin P. O'Callaghan
feat Andy Biersack

nom O'callaghan prénom Jokin âge 27 ans lieu et date de naissance à Bray, date précise aux choix orientation sexuelle aux choix statut marital aux choix métier/étude Pompier ou ambulancier situation financière moyenne race Magicien organisation OBCM ou aucune

« citation »

Plutot discret, Jokin est le frère le plus proche de Saskia, on pourrait croire qu'ils sont jumeaux. + Calme, docile et charmant, Jokin est le mec parfait pour chaque femme (ce qui peut etre drole s'il est gay) + Il est plutot doué en magie, puisqu'il est le seul de sa fratrie à avoir continuer de la pratiquer après la mort de sa mère, bien que déjà à l'époque il était le plus doué des trois + Il donnerait tout pour sa famille, Blaise et Saskia comptent beaucoup pour lui + Il a un ego et une fierté surdimensionnés, on peut dire que ce sont ses défauts + Il veut toujours avoir raison, même quand il a tort, ce qui est parfois sources de dispute avec Saskia + Il vit dans un appart' proche de celui de sa soeur (il vit en couple, en colloc, célibataire, c'es comme tu veux), afin de mieux veiller sur elle, il est très protecteur depuis qu'elle a fait sa tentative de suicide.


Il a perdu sa mère dans un incendie causé par sa soeur de manière accidentelle alors que sa mère forçait Saskia à apprendre la magie. Il ne lui en veut pas, c'est un accident, elle par contre, s'en veut énormément. +
Il a perdu son père à 16 ans dans un accident de la route après avoir beaucoup bu, il était devenue alcoolique suite à la mort de leur mère. Il a donc été adopté par Blaise son frère aîné avec sa soeur, qui allait passer son concours de police. +
A 17 ans, il retrouve sa soeur, les veines ouvertes dans la baignoire après avoir lu sa lettre de suicide. Il lui a fait un garrot pour arrêter le saignement, lui qui avait passé son premier degré de secourisme. Il a appelé les secours, puis son frère ainé. Blaise est arrivé avant les secours, puis les secours sont arrivés. Elle est restée deux semaines dans le coma et une semaine en observation. Jokin ne connait pas la motivation de sa soeur, et essaie encore aujourd'hui de le découvrir, surtout que Blaise semble savoir. +
Saskia a déménagé il y a trois ans pour vivre en collocation avec Siam, sa meilleure amie, il a déménagé non loi de chez elle pour veiller sur elle.+
En couple, célibataire, en collocation, c'est comme bon te semble. +
Homosexuel, Bisexuel, Pansexuel, Hétérosexuelle, Asexuel c'est comme bon te semble aussi. +

Avatar : Non négociable, je trouve que pour faire le frère de Saskia il correspond bien !  (scénario) H - Andy Biersack - LIBRE 3293157673
Pseudo : Non négociable, Jokin apparaît du début à la fin de ma fiche et le nom de famille... bah.... c'est le même que Saskia donc  (scénario) H - Andy Biersack - LIBRE 118876108
Activité et Ligne : Un rp par mois me suffit, je ne suis pas nazi de l'activité, en ligne, je ne suis pas compliquée non plus, je m'adapte bien à la personne généralement !  (scénario) H - Andy Biersack - LIBRE 1159721841

Little Sister feat Saskia T. O'callaghan : Ils sont très proches, ceci dit, ils leur arrivent parfois de se disputer, notamment à cause de la surprotection de Jokin envers le brune, mais aussi parce que Jokin insiste encore aujourd'hui, après tant d'année pour savoir la raison de la TS de Sassy. Mais ce ne les empeche pas de s'aimer à la folie et d'être très complices.



Revenir en haut Aller en bas
 
(scénario) H - Andy Biersack - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-