Phelan McCormack -- Aujourd'hui, je vous apprécie. Souhaitez-vous me connaître plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Tempestaire
Race : Tempestaire
Métier/Etudes : Éleveur de chevaux et professeur d'équitation // Source d'information à l'OBCM
Phelan McCormack
Tempestaire

nomMcCormackprénom Phelan âgePresque 31 anslieu et date de naissance dans une ferme à 50 km de Bray orientation sexuelle hétérosexuel statut marital fiancé métier/étude éleveur de chevaux situation financière aisée ft Dave Franco

« Ma force vient de ma faiblesse »

Aime l’équitation et en a fait depuis sa tendre enfance // Son cheval préféré est un alezan de deux ans appelé Phoenix // A une chienne Golden retriever d'un an appelé Flora comme la déesse grecque // Palais curieux, mais déteste la coriandre fraiche et l’agneau // A eu des séances de psychologie dès ses six ans // Voit encore un psychologue à tous les mois // Aime les sports extrêmes, car ils l’aident à se sentir libre // Possède une moto Suzuki // Joue du piano // Aime écouter de la musique // A toujours préféré la campagne à la ville et il y est né // Adore marcher et surtout dans la lande irlandaise, aime tracer ses propres chemins // Aime la nature, aime ressentir le vent, aime se sentir libre de tout // Adore ressentir la pluie sur son visage telles des chatouillis // A toujours un revolver sur lui au cas où il rencontrerait le chasseur qui a tué sa famille // A été très rebelle jusqu’à ses 16 ans // N’a pas fait d’études supérieures // Aime les films d’actions // N’est pas du tout technologique - C’est donc dur de le rejoindre lorsqu’il n’est pas avec ses collègues de l’OBCM - // A plusieurs tatouages // Écris un journal depuis ses 16 ans

Phelan McCormack est un Tempestaire qui a vécu le traumatisme d’avoir vu mourir toute sa famille à six ans. Un jeune homme qui a énormément travaillé sur lui pour devenir l’être charismatique et captivant que l’on voit aujourd’hui. Il est animé, émotif dans ses gestes, dans ses paroles, passionné même tel si son but ultime était le changement de ce monde violent en un de paix, de beauté. C’est un homme cynique qui a trop vu dans sa courte vie et perdant trop tôt son innocence, sa naïveté. Il est droit, poli et respectueux envers autrui. Posé et sérieux, on aurait du mal à croire qu’il fut un adolescent impulsif, impétueux, et rebelle. Il fut si téméraire alors. Enfin, il reste téméraire ne vous en déplaise. Lorsqu’on laisse entendre les sports extrêmes tel l’escalade et le parachutiste, le Tempestaire est toujours partant. Phelan est, par ailleurs, très travaillant et déterminé à en devenir borné voir obsessif. Parfois, il peut travailler jusqu’à tôt le matin si un sujet le tracasse à l’OBCM. Il peut penser un peu trop, toujours et cela l’empêche de dormir. Il est effectivement un peu anxieux. Son psychologue pense que cela lui vient du traumatisme vécut durant l’enfance. Il est, en effet, encore incapable de laisser tomber le revolver toujours à sa ceinture au cas où il rencontrerait le chasseur qui a tué sa famille. Incapable.

On le voit tel un homme séduisant, poli et charismatique. Pourtant, il reste solitaire. Il est aussi timide. Il a le tract devant une foule. Les deux premières minutes devant un groupe sont très difficiles pour lui. Heureusement il réussit à généralement oublier d’être seul devant des gens. Une passion prend alors le contrôle de sa personne et lui permet de bien parler. C’est un homme indépendant et pudique qui ne s’épanche pas sur ses sentiments. On pense le connaître, mais il reste quand même mystérieux. On ne saurait se méprendre sur son compte pourtant. Phelan McCormack est extrêmement loyal envers les gens qu’il aime, ses proches, ses collègues. Il a tellement peur de faire une erreur. Que par sa faute, l’un de ses collègues se blesse voir pire. Ainsi, il travaille toujours plus, il pense toujours plus. La morosité peut alors s’emparer aisément de lui. La dépression n’est jamais bien loin. Les bons conseils de son psychologue sont, ainsi, toujours des plus utiles. Phelan aime s’éloigner du tumulte général pour marcher, courir, vagabonder sur sa moto en campagne. Il aime aussi monter son cheval préféré, Phoenix. Il a aussi appris à jouer du piano ou tout simplement, il écoute de la musique.
Phelan McCormack est, ainsi, un Tempestaire redoutable qui est en train de combattre ses démons. Si un jour il réussit vraiment à les vaincre, il sera beaucoup plus fort encore. C’est un allié de choix et un ennemi qu’on devrait craindre.

Wanted
Quelques connaissances, des collègues à l'OBCM avec qui il s'entend bien ou même moins bien. Une ex provenant de ses 18 ou 19 ans. Des ennemis évidemment. Un ami pouvant être présent dans sa vie depuis plusieurs années même.

Rp's en cours

Une fine pluie irlandaise ... ft. Wendy Mayfair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tempestaire
Métier/Etudes : Éleveur de chevaux et professeur d'équitation // Source d'information à l'OBCM
Les femmes
« Et on dit que vous êtes le sexe faible, ben voyons »

McCormack, Emma
Futur scénario

Mayfair, Wendy
En cours de création ...

O'Callaghan, Saskiat
C’était une rencontre autour d’un verre dans le bar que je préfère à Bray. J’étais en mission et je réfléchissais lorsque la jeune femme vint s’asseoir près de moi. Nos deux verres de bière en main, nous avons commencé à parler. Saskiat revient souvent dans ce bar et moi aussi. Le soir, après une rude journée, c’est agréable de retrouver une personne avec qui pester. Nous pestons ensemble et parfois, je tente de refaire le monde. Saskiat me fait penser à moi lorsque j’étais adolescent. C’est un peu pour son style d’habillement, mais il y a plus. Nous philosophons ensemble comme je le faisais avec mon ami à l’adolescence. Je ne sais pas ce que mon psychologue dirait d’elle pour cette raison. Enfin, il n’a pas à le savoir. Saskiat m’avait même raconté, un jour, l’accident qui tua son père. Que le monde est de la merde. C’est vrai. Je lui ais dit que ma famille était morte aussi. Je ne lui ais juste pas dis comment.

Lavellan, Anastasia
Anastasia Lavellan est membre, tout comme moi, de l’OBCM. En sommes, nous avons les mêmes valeurs quant à la sécurité des surnaturels dans ce monde. Anastasia est Conseillère toutefois, alors que je suis une simple source d’information. Anastasia serait telle ma superviseuse si le terme est juste. Elle n’aime pas vraiment mes rapports détaillés stipulant que mes idées n’ont pas lieu d’être, car je suis une simple source d’information. Pourtant, mes rapports détaillés ont pour seul et unique but d’aider les Conseillers à faire leur travail. Il y a un an, Anastasia m’avait bien fait comprendre de rester à la cueillette d’information et de ne pas analyser et émettre des hypothèses. Elle me la dit à nouveau il y a quelques mois. Que va-t-elle faire ? Me licencier ? Me tuer ? On n’aura jamais assez confiance en moi ou en les gens plus bas dans la hiérarchie et cela peu importe de quoi je parle.

Les hommes
« Soyons forts »

Wild, Rod S.
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

À vous !
Humain
Race : Humaine
Métier/Etudes : Infirmière
Helllooo
Wendy est dans le coin depuis environ deux mois et elle fait beaucoup de bicyclette, et elle aime bien explorer les environs de la ville. Elle aurait pu avoir un problème de vélo et Phelan l'aider ? Ou n'importe quoi d'autre si tu as une idée !
Magicien
Age du personnage : 25
Race : Magicienne
Métier/Etudes : Plusieurs petits boulots dont YouTubeuse, Modèle photo...
coucou, je viens te proposer un petit lien !

Saskia est du genre à avoir une carapace de pétasse égoiste et froide, alors qu'en realité elle est la douceur même. Elle est d'ailleurs attirée par les gens qui semble timide et "fragile". Je pense qu'on peut en tirer du positif.

Sas est youtubeuse beauté, mais aussi elle fabrique ses propres vetements, elle est modele photo, et serveuse dans un bar (elle a travaillé dans beaucoup de bar) donc si tu as une idée plus précise, n'hesite pas !
Tempestaire
Age du personnage : 26
Race : Tempestaire d'air.
Métier/Etudes : Infirmière et conseillère à l'OBCM.
Tempestaire + OBCM, ils sont obligés d'avoir un lien nos popous Et leur famille à tous les deux ont été tué, même si Ana était trop jeune pour s'en rappeler x_x
Ils pourraient être collègues ? Après, faut-il voir s'ils sont proches ou non !
Tempestaire
Bonsoir à vous trois !! Désolée, la fin de semaine je suis plutôt off et cette fois-ci, je me débarrassais d'un rhume. Oui, 3 jours maxi. Je dois avoir des pouvoir surnaturels de régénération. héhé

Wendy - Et il l'aurait invité dans son cottage. Le couple McCormack lui aurait servi du thé et ils l'auraient invité à souper parce que le west end c'est loin de tout. ^^
Penses-tu que Wendy pourrait s'arrêter de temps en temps pour discuter par la suite ?

Sakia - J'aime bien. Toutefois, il faut savoir qu'il n'est pas faible à vue à moins que Saskiat ait un sixième sens (sur Urban Legends, je pourrais vraiment le croire.   ) En fait, Saskiat et son habillement surtout pourrait lui rappeler sa propre adolescence. Je ne crois pas qu'il va accueillir son passé torturé dans un grand sourire. En plus, elle est magicienne et ... Il me semble que la chicane avec les tempestaires. (Bandes de jaloux, va ... sors). Donc, il serait en plus, un peu sur ses gardes.
Comment penses-tu qu'ils auraient pu se rencontrer ?  

Anasthasia - Phelan est une source d'information depuis ses 18 ans pour l'OBCM. Il est connu pour détailler énormément ses rapports voire même de donner quelques conseils (pas souvent pris évidemment mais bon il est un peu obsessif dans son travail voulant absolument sauver tout le monde). Penses-tu qu'à un moment, Anasthasia aurait pu s'intéresser à ses conseils ou bien elle lui aurait dit de ne plus recommencer et qu'une source d'information va uniquement chercher l'information et ne l'analyse pas. (Attention, le message ne serait sûrement pas passé).  
Magicien
Age du personnage : 25
Race : Magicienne
Métier/Etudes : Plusieurs petits boulots dont YouTubeuse, Modèle photo...
Mis a part ce que sa mère aurait pu lui dire sur les tempestaires, Saskia ne touche pas à sa magie depuis qu'elle a causé l'incendie et donc la mort de sa mère. Donc, vu qu'elle même se deteste par rapport à ça, elle le comprendrait je pense x')

Ils auraient pu se rencontrer dans un bar où elle bossait, ou autre je ne sais pas trop du coup x')
Tempestaire
Age du personnage : 26
Race : Tempestaire d'air.
Métier/Etudes : Infirmière et conseillère à l'OBCM.
Alors oui, ça serait totalement possible ! Surtout qu'Ana est conseillère, donc c'est elle qui prépare les missions, les plans d'attaque etc... Alors elle risque d'être en mode "houlà, on te demande des informations, pas de faire notre boulot" Après, si jamais elle commence à se rendre compte que ses conseils sont pas mal et vrais, elle pourrait l'écouter et prendre son avis en perspective ^^
Humain
Race : Humaine
Métier/Etudes : Infirmière
@Phelan McCormack a écrit:
Wendy - Et il l'aurait invité dans son cottage. Le couple McCormack lui aurait servi du thé et ils l'auraient invité à souper parce que le west end c'est loin de tout. ^^
Penses-tu que Wendy pourrait s'arrêter de temps en temps pour discuter par la suite ?

Avec un tel accueil, elle serait revenue sans problème, avec ou sans invitation à revenir. Sans, elle aurait pris la chance de passer et de leur ramener quelque chose pour les remercier
Tempestaire
Bonsoir,

Saskiat - Wendy : De toute manière, ce n'est pas écrit dans leur visage d'être magicienne et mon perso n'a pas de 6e sens. Juste le contrôle de la pluie.

Saskiat - Pauvre Saskiat, c'est triste. Elle a quel âge Saskiat ? Phelan a 31 ans. Je veux dire ils pourraient s'être rencontré 1 ou 2 ans auparavant et seraient devenus des confidents lorsque les nuages sont trop présents. Genre, un verre, un ami et des tonnes de plaintes contre la vie. XD''' Ça fait du bien après. Certes, elle n'a pas besoin d'avoir tout dit encore et lui non plus. Faut laisser du suspense avec les secrets les plus gros. héhé

Anastasia - Tout de suite, je me demande pourquoi j'ai mis un h à ton pseudo. Enfin. Moi, j'aime bien. Elle aurait pu lui dire de ne plus faire cela. Qu'il n'avait pas besoin d'écrire autant, que l'analyse c'était SON boulot à elle et non à lui. Et 1 an plutôt, c'est recommencé et .. dernièrement aussi. Et là, elle ne sait plus quoi faire. Je suis près d'un lien à écrire moi en tout cas.

Wendy - Exactement. Honnêtement, cela aurait été sadique de laisser la pauvre jeune femme là sous la pluie avec pour seule idée d'appeler la police. Ce n'est vraiment pas son style. Donc, on part là-dessus ! Ils se connaîtraient depuis combien de temps ? Si cela fait plus longtemps, elle aurait pu visiter les chevaux et apprendre la nouvelle des fiançailles. Ça ne fait que deux-trois mois en fait.
Contenu sponsorisé

Phelan McCormack -- Aujourd'hui, je vous apprécie. Souhaitez-vous me connaître plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant