Neve B. McDougall || Wanna know me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oracle
Race : Oracle
Métier/Etudes : Sans emploi
Neve B. McDougall
oracle

nom McDougall, du moins c’est ce qu’il y a sur ma carte d’identité depuis quelques mois prénom Neve Blodwyn, mais j’ai encore du mal à m’y habituer âge 34 ans… j’ai vraiment 34 ans lieu et date de naissance Dublin, et non pas New York où je n’ai JAMAIS mis les pieds… le 01 avril 1983, ils m’ont au moins laissé ça orientation sexuelle Bisexuelle, je ne suis pas sûre de savoir ce que je veux statut marital célibataire métier/études j’ai pas vraiment de job en ce moment situation financière plutôt aisée organisation aucune ft Katy Perry

Neve passe énormément de temps sur internet, sur des jeux en ligne, elle sait qu’elle en devient accroc mais elle n’a pas grand-chose d’autre à faire de ses journées. + Ah, si, elle regarde aussi pas mal de films, ce qui ne l’empêche pas de jouer en même temps évidemment. Elle aime beaucoup les films fantastiques ou de SF, elle est d’ailleurs assez calée dans ce domaine, même si ça ne lui sert pas beaucoup. + Il lui arrive de sortir, oui parfois, pour faire des courses ou quand elle en a vraiment marre de son appartement et qu’elle décide d’aller boire dans un bar, un livre comme compagnie. Elle tient assez bien l’alcool, elle a de l’expérience il faut dire, et comme elle ne peut plus conduire, elle n’a plus vraiment de limite à tenir tant qu’elle est capable de donner son adresse au chauffeur de taxi. + Il y a peu elle a créé un site internet pour les familles qui ont perdu quelqu’un, au début c’était pour faire un soutien à ceux qui vivaient la mort d’un proche mais durant la conception elle n’a pas pu s’empêcher de créer une partie pour les disparitions, elle hésite encore à contacter les familles pour les aider, mais avoir des visions l’effraie encore. + Elle a toujours rêvé de fonder une famille, mais cela aussi lui fait peur, si elle devient aveugle, comment pourra-t-elle élever ses enfants ? Bien sûr, beaucoup d’autres le font mais… elle, elle sait que ça la détruira. + Elle adore manger, d’ailleurs elle se demande comment elle peut ne pas avoir pris 20 kilos depuis son arrivée à Bray, puisqu’elle passe son temps à végéter et à s’empiffrer. Tout y passe, le salé, le sucré, les steaks, les pâtes, les gâteaux, les bonbons. Les livreurs l’adorent, pizza, sushis, n’importe quel restaurant qui livre l’a déjà livré une fois. Et elle est généreuse en pourboire. + Elle a quelques tatouages sur son corps, et le dernier a été fait peu après la « mort » d’Evangeline, il s’agit de la date de l’enterrement, à l’intérieur de son poignet. Si on lui demande à quoi elle correspond, elle répondra que c’est la date du décès d’un être cher. + Neve a toujours été anticonformiste, même si elle a dû rentrer dans le moule pour sa carrière, quand elle était plus jeune elle s’amusait à changer souvent de couleur de cheveux, et elle a recommencé après avoir quitté l’armée. Elle changera sans doute jusqu’à ce qu’elle parvienne à se retrouver. + Malgré sa silhouette qui peut paraitre frêle, elle a beaucoup de force et sait très bien se battre, elle est d’ailleurs plus musclée qu’elle en a l’air, et elle sait tirer avec une arme à feu. La charger. La démonter. Et la remonter. Trop vite pour quelqu’un qui n’est pas militaire de carrière. + C’est un peu une maniaque de la propreté, elle ne sait pas se reposer quand son appartement est trop en désordre ou que le ménage n’a pas été fait depuis longtemps. En fait, tous les deux jours elle range et nettoie tout, une vraie tornade.

Evangeline était quelqu’un d’excentrique et d’extravertie, elle aimait voir du monde, et quand elle était plus jeune elle avait un cercle d’amis assez étendu. Elle aimait sortir tout le temps, faire la fête jusqu’à pas d’heure. Elle était sociable, et il lui était impossible de laisser les gens dans le besoin, que ce soit un enfant de son école, un sdf, un animal perdu, elle se démenait pour leur venir en aide. Très souriante, elle ne se laissait jamais abattre, malgré les migraines qui la rongeaient régulièrement et qui l’obligeaient parfois à rester dans la pénombre pendant plusieurs heures. Elle était très forte, autant émotionnellement que physiquement, aucun obstacle ne pouvait l’arrêter, elle était très déterminée.
Mais Neve n’est plus tout ça, ou plutôt c’est une partie d’elle qu’elle a enfoui très profondément. Neve n’est plus aussi forte émotionnellement, elle est craintive et se terre chez elle la plupart du temps. Voir du monde la met mal à l’aise. Elle a peur de s’attacher à des personnes qu’elle devra peut-être un jour quitter, elle a mal de voir les gens vivre leur vie comme elle devrait pouvoir encore le faire. Elle a le secret espoir de retrouver sa vie d’avant, même si elle sait que c’est impossible. Elle se cherche et ne se retrouve pas.
Pourtant c’est quelqu’un de doux, et d’assez simple à apprécier, elle ne s’impose pas aux gens et n’aime pas les disputes, même si elle est douée pour appuyer là où ça fait mal. Elle n’aime pas ça néanmoins, faire du mal pour faire du mal. Et la culpabilité qu’elle traîne de son ancienne carrière alourdit ses peines un peu plus. Au fond, elle se dit qu’elle ne mérite pas d’être à nouveau heureuse, de vivre une vie normale, de retrouver une famille, d’avoir quelqu’un à aimer un jour et, qui sait, peut-être des enfants. Pas qu’elle croie véritablement au karma, mais pour elle, quelqu’un qui a pris autant de vies ne doit pas pouvoir continuer la sienne, et la perte d’Evangeline n’est pas suffisante pour racheter tout ça.
Elle a un vocabulaire assez vulgaire, notamment quand elle s’énerve, elle connaît une panoplie de jurons qui en ferait pâlir plus d’un. Elle est intelligente et a beaucoup d’humour, bon peut-être un humour assez décalé et qui ne plait pas à tout le monde, mais elle aime rire.
En résumé, c'est quelqu'un de simple, d'agréable, même si elle traverse une mauvaise passe depuis quelques temps, et si elle vous ignore, ne le prenez pas (forcément) personnellement, elle ignore tout le monde en ce moment.

Wanted
➔ Un peu de tout, amour, amis, rivaux... IRL, sur internet, oui Neve a une vie virtuelle très active !

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Liens
« UNE SUPER CITATION »

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

Oracle
Liens
« UNE SUPER CITATION »

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

Oracle
+1 (à vous ! )
SirèneTritonstaff
Race : Triton
Métier/Etudes : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics
Je viens prendre un lien pour mon Ezeckiel, il a fait l'armée brièvement pendant deux ans, en tant que soldat, et il est tatoueur et garde à l'OBCM, j'ai pas d'idée précise mais je veux un lien
Tempestaire
Race : Tempestaire de sable
Métier/Etudes : En étude de développeur logiciel
Hey !
Je viens pour le lien que tu devais me réserver :p
Oracle
Avec plaisir tous les deux
Je vais réfléchir à quelque chose Càstiel :)
Herjka, t'as une idée de ce que tu veux ?
Magicien
Age du personnage : 25
Race : Magicienne
Métier/Etudes : Plusieurs petits boulots dont YouTubeuse, Modèle photo...
Coucou, je viens proposé un petit lien, et je crois que j'ai une idée un peu conne mais une idée quand même !

Elles auraient pu se rencontrer dans une salon de coiffure (pour faire leur couleur loufoque) et delà, discuter ensemble car chacune adore le style de l'autre ou quoi. Et Sass pourrait lui confectionner des vêtements rien que pour elle, étant devenues de bonnes amies ?
Oracle
Pour leur rencontre ça me va, c'est sympa ^^ par contre pour le reste, Neve ne sortant que très peu de chez elle, je la vois mal se faire faire des vêtements sur mesure, par contre Saskia peut toujours lui demander d'essayer les vêtements qu'elle crée, histoire de voir ce que ça donne (c'est pas simple de voir sur soi-même xD) qu'en penses-tu ?
Magicien
Age du personnage : 25
Race : Magicienne
Métier/Etudes : Plusieurs petits boulots dont YouTubeuse, Modèle photo...
Cela me va aussi Si tu es partante moi aussi !
Contenu sponsorisé

Neve B. McDougall || Wanna know me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant