Rayon de soleil ■ Liens de Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Fée
Age du personnage : 29
Race : Fée, bonne, mais pas marraine
Métier/Etudes : Infirmière à domicile
Comme promis, me voilà donc collègue
Bon après, je viens en peu en touriste avec comme seule proposition le domaine professionnel, mais Evelynn c'est la boule d'innocence très sociable qui aime bien discuter de tout et rien avec les collègues donc déjà, sur qu'on pourrait partir sur du positif
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Race : Humaine
Métier/Etudes : Infirmière
Sinead ■ Ben moi, je prends des métiers que je connais un peu pour pas dire n'importe quoi alors
C'est parfait alors Mais tu veux dire quoi par « même si elle peut encore exprimer de la demande par rapport à cela » ?

Anastasia ■ Cool ! Anastasia aurait pu être celle qui lui a montré comment le département fonctionnait ? Et elles ont peu à peu déviées pour se connaître personnellement ?

[Un rp à trois pour la découverte serait fun ]

Evelynn ■ Coucouu Wendy est aussi un peu comme ça, elles vont parler licorne et fée Du coup, comme elle est infirmière à domicile, peut-être qu'elle a dû aller à l'hôpital avec un de ses patients et c'est Wendy qui l'a pris en charge ?
Fée
Age du personnage : 29
Race : Fée, bonne, mais pas marraine
Métier/Etudes : Infirmière à domicile
Oui, c'est tout à fait possible en effet, surtout que dès que c'est pas dans son domaine de compétences, elle emmène à l'hopital. Enfin "emmène"; elle a pas de voitures, donc elle demande plutôt à ce qu'on vienne la chercher
Humain
Parfait !
Si tu es libre pour un sujet sur je sais pas trop quoi, fais signe !
Fée
Age du personnage : 21
Race : ❧ Fée.
Métier/Etudes : ❧ Etude afin de devenir Auxiliaire puéricultrice, elle s'intéresse également à la psychanalyse, elle fait des extras dans un Coffee House, elle fait éditer des articles sur le thème de ses études, et sur la psychanalyse. Elle donne également des cours de musique et elle est par moment employé pour jouer dans les mariages, les soirées... Et pour finir elle fait du bénévolat dans les orphelinats.
Oui c'est sûre mais d'un côté ça me permet aussi de me renseigner sur le sujet et d'apprendre de nouvelles chose! Disons qu'étant donné que Sinead a peur de l'abandon, du rejet ... elle a sans cesse besoin d'être rassurée donc ça peut arriver que Wendy la rassure moins que d'habitude, et que du coup elle se posera des questions sur ce qu'il se passe, si elle a fait quelque chose de mal, et elle aura peur d'être abandonnée tout simplement, c'est pour cela qu'elle risque de régler de l'attention, d'être rassurée !
Humain
Métier/Etudes : Dessinatrice, illustratrice, elle fait des BD, mais surtout des mangas. Mais pour parvenir à vivre décemment, elle bosse dans une petite librairie. Elle fait également du babysitting, et bosse parfois comme serveuse ou caissière (tout ce qui peut l'aider à avoir un peu plus d'argent). Elle est également modèle photo.
@Wendy Mayfair a écrit:
Les soins infirmiers et les soins sur des tortues
Et s'acheter des vêtements que Saskia va détester

Tu me diras quand tu seras dispo pour un rp !

Parfait :P

On peut se faire un RP, si tu veux (bon, par contre, si je le lance, je préviens : ça sera pas avant un moment, vu que je suis en pleine MAJ, et qu'il me reste une dizaine de réponses à faire, pour mon forum + un peu de staff, du coup, bah, voilà, faudra se montrer patiente :) )
Tempestaire
Age du personnage : 26
Race : Tempestaire d'air.
Métier/Etudes : Infirmière et conseillère à l'OBCM.
Oui, Ana aurait pu lui avoir montré les lieux, lui expliquer comment ça se passe, lui décrire le personnel etc... Et elles auraient un peu discuté d'elles-même aussi itout (pour le rp à trois, c'est à moi que tu le proposais, ou ? xD)
Humain
Sinead ■ Je le fais aussi, mais parfois j'ai la flemme.
Ah, Wendy va la rassurer alors si elle s'inquiète

Siam ■ Je veux bien d'un et je suis patiente, je suis un peu dans le même cas de toute façon

Anastasia ■ Parfait. Ah non, je le proposais au O'Raghailligh je l'ai pensé après avoir écrit pour ton lien et j'ai pas mis à la bonne place. Mais si tu veux un rp à trois je suis partante aussi
Humain
Métier/Etudes : Dessinatrice, illustratrice, elle fait des BD, mais surtout des mangas. Mais pour parvenir à vivre décemment, elle bosse dans une petite librairie. Elle fait également du babysitting, et bosse parfois comme serveuse ou caissière (tout ce qui peut l'aider à avoir un peu plus d'argent). Elle est également modèle photo.
Oh, je valide l'idée du sujet à 3, si ça branche aussi la frangine ! (rassembler ces partenaires pour un sujet, c'est ma passion ! *Sort* )
Fée
Age du personnage : 21
Race : ❧ Fée.
Métier/Etudes : ❧ Etude afin de devenir Auxiliaire puéricultrice, elle s'intéresse également à la psychanalyse, elle fait des extras dans un Coffee House, elle fait éditer des articles sur le thème de ses études, et sur la psychanalyse. Elle donne également des cours de musique et elle est par moment employé pour jouer dans les mariages, les soirées... Et pour finir elle fait du bénévolat dans les orphelinats.
Ah mais totalement moi je suis partante à 100 pour-cents !
Par contre si l'une d'entre vous pouvez le commencer ça m'arrangerait car en fait ... j'ai appris Samedi que je "re prenais" le boulot Lundi (ouais je sais on m'informe en avance :roll:) Donc le temps de me remettre dans le bain je risque d'être un peu claqué le soir, sachant qu'en plus je me tape toutes les fermetures

Donc du coup on partirait sur le fait que Siam et Sinead se rendent toutes les comptes qu'elles connaissent Wendy ! :hih:
Contenu sponsorisé

Rayon de soleil ■ Liens de Wendy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant