Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 (scénario) F - Kat Von D - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Hilda Halfrodottir

nom | Halfrodottir
prenom | Hilda
âge | 35 ans
race | tempestaire (encre)
lieu et date de naissance | 31 octobre 1982 à Bray
orientation sexuelle | Hétéro ou bi/pan
statut marital | relation libre avec Vemund
metier/etudes | Tatoueuse
situation financiere | modeste
organisation | OBCM
ft | Kat von D (c)unicorn


détails, anecdotes et caractère


Rebelle + Tempétueuse + Protectrice + Orgueilleuse + Rêveuse + Tendre.
Passionné par la peinture et le dessin depuis son plus jeune âge + N’a jamais voulu faire de longues études + Elle n’a jamais voulu réaliser qu’elle pouvait être amoureuse car pour elle, l’amour n’existe pas.

Elle tient son nom de famille d’une lignée de viking venue il y a très longtemps d’Islande. C’est devenu une tradition de donner des noms à consonance viking aux enfants de la famille.


Ton histoire, ta petite histoire


Hilda vient d’une famille modeste. Elle est fille unique. Ses parents se disputaient tout le temps devant elle et elle a été livrée à elle-même dès ses 12 ans. + C’est à ses quinze ans que ses pouvoirs se sont déclenchés. Elle a eu peur et s’est enfuie. Elle s’est réfugiée dans le premier bar qu’elle a trouvé et a sympathisé avec le barman. + Un an plus tard, naît Herjka. + Elle décide de laisser la petite à son père pendant 6 mois pour faire un stage chez un tatoueur. Elle y prend goût et décide de devenir tatoueuse. + C’est à 10 ans qu’elle ouvre son salon qui marche relativement bien. Assez pour payer les factures.

PETITES EXIGENCES



Salut Salut !!!
Déjà, merci de t'intéresser à mon scénario et d'avoir lu jusqu'ici !!!
Voilà déjà ce que je ne veux pas négocier : L'âge, le nom de famille, le statut marital, le métier et la race et le pouvoir d'Hilda. J'ai créé Herjka en fonction de ça :/
Ce que je peux négocier mais difficilement : l'avatar. Avoues que Hannah et Kat se ressemblent. Tant par leur couleur de cheveux et leurs tatouages que par ce qu'elles dégagent.
Ce qui est libre : le prénom, l'orientation sexuelle (hétéro ou bi ou pan...).

Pour l'histoire, elle est volontairement très, très floue pour que tu puisses te l'approprier. Donc tout ce que j'ai marqué j'y tiens, même si des aménagements peuvent être effectués après avoir discuté ;)

Les liens ne sont pas négociables non plus mais peaufinables.

Je ne cherches pas forcément quelqu’un de très actif. Du moment où j’ai 1 réponse par semaine, ça me va. Je fais en moyenne dans les 600 mots mais il m’arrive de faire plus ou moins.

Voilà voilà. Merci beaucoup ! En espérant te voir sous les traits de Hilda <3



Herjka Halfrodottir

C'est une mère tout ce qui a de plus cool. Attentive aux besoins et aux spécificités de sa fille, il n'en reste pas moins qu'elles sont très complices toutes les deux. C'est d'ailleurs elle qui a fait tous les tatouages que sa fille porte.
Vemund Hordson

Père de sa fille/Meilleur ami/sex friend + Ils s'entendaient plutôt bien, surtout au lit. Alors quand Herjka a pointé le bout de son nez, c'est tout naturellement qu'ils se sont installé ensemble. Au bout de 6 mois, ils ont fini par se séparer et de ne plus avoir que des rapports parentaux et charnels. S'il y a des sentiments, rien n'est réellement dit, et ce, des deux côtés.

Revenir en haut Aller en bas
 
(scénario) F - Kat Von D - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (scénario) H - Sam Claflin - LIBRE
» (scénario) H - Tom Felton - LIBRE
» (scénario) H - JON BERNTHAL - LIBRE
» (SCENARIO) H - GRANT GUSTIN - LIBRE
» (scénario) H - Francisco Lachowski - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-