Aller à la page : Précédent  1, 2
Féestaff
AGE DU PERSONNAGE : 37
RACE : Fée, pixie dust power
MÉTIER/ÉTUDE : Infirmier à domicile, et pianiste dans un bar cabaret

Poseidon's realm falls silent | Daddy Ò Murchù

Ça me parait bien tout ça (bon hormis que je vais passer un sale quart d'heure, mais bon, c'était les petites lignes en bas du contrat que j'ai accepté XD)
Après pour les soins, oui. Arrivé à un moment où Evelynn va être pris d'un élan de lucidité et elle va arrêter de le soigner. De toutes façons, s'il l'amoche, elle pourra pas assurer à la fois ses soins et ménager ses propres forces. Donc bon, elle va s'arrêter pour en profiter.
Pour la suite, je serais pas trop. L'un comme l'autre, elle va garder des séquelles donc le but de la trauma et de la changer sera atteint. Donc à la limite, à voir comment ça se décante en rp. S'il l'aura amoché vraiment méchamment pour qu'elle perde conscience et que Gidéon l'embarque. Ou qu'elle est encore assez de forces pour se fuir de son propre chef. Là, je pense que j'userais de mon site de tirage au sort parce que je peux pas trop te dire, les deux possibilités sont intéressantes

astra; bb — Die, die we all pass away. But don't wear a frown 'cause it's really okay. And you might try and hide, and you might try and pray. But we all end up the REMAINS OF THE DAY. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Féestaff
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Oui je propose aussi qu'on voit en RP où ça nous mène ! Puis si ça part trop en couille, on avortera la mission avant que je ruine trop daddy /PAN/
Du coup, au vu du scénario, ce serait plus logique que je commence, mais ça va être ma première fois à jouer daddy donc ça sera expérimental
On fait comme ça ?

Passe le point de non-retour
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Métamorphestaff
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : Voleur, dealer, chômeur, plein de truc en "-eur"

Ouaip, on fait comme ça, j'te laisse Evelynn entre de mauvaises bonnes mains
Si ça se trouve, on va avoir une révélation en plein dans le jeu /PAN
(et oui, j'ai la flemme de changer)

astra; bb — They don't look very human like. Now I wish that I could find my clothes. Bedsheets and a morning rose. I wanna wake up, can't even tell if this is a dream. How did we end up in my neighbors pool ? DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME ;; @tweek&vocivus
Féestaff
AGE DU PERSONNAGE : 37
RACE : Fée, pixie dust power
MÉTIER/ÉTUDE : Infirmier à domicile, et pianiste dans un bar cabaret

faut bien que je commence quelque part /PAN

Alors !
Citation :
Tu ne connais même pas son nom. Une de tes plus récentes conneries : toi qui te croyait à l'abri du danger, il a fallu que tu te fasses finalement poignarder et qu'elle soit la première à surgir à ce moment-là. Elle t'a sauvé la vie, mais tout ce que tu pouvais voir entre la rage et la douleur, c'était sa nature de fée. Alors tu as pété les plombs, et c'est à elle d'en porter les séquelles.

Tu ne la détestes même pas, tu sais qu'elle t'a aidée. Seulement voila, tous les regrets du monde n'entameront pas ta fierté. Tu n'envisages qu'une solution à ce problème : la faire disparaitre. Mais tu as du mal à t'y résoudre, à présent que tu te mets à changer.

CE QUE JE TE PROPOSE C'est qu'on reste sur la base (donc prendre en compte le rp qu'on a déjà eu avec Gigi et Evelynn), mais comme je sais plus ce qu'on avait prévu pour la suite, on a qu'à partir sur une petite illumination que j'ai eu petite, note bien, pas cmb
Je me disais que Evelynn aurait pu retenir la leçon de cette nuit-là, mais oublié totalement l'aspect trauma à vie. Au contraire, elle pourrait plutôt stalker Gidéon jusqu'à avoir des explications et/ou des remerciements sur le fait qu'elle lui ait -malgré tout- sauver la vie en usant de ce dernier point comme moyen de défense ("me touche pas, t'en a déjà assez fait" ). Ouai, c'est dangereux mon histoire, mais elle est suicidaire et sataniste, on peut apparenté Gigi a une entité démoniaque, ça lui donne une bonne raison de lui coller au train malgré tout et ça permettrait qu'ils se revoient /PAN. Puis j'suis sûr qu'elle va aimer la personnalité que dégage le bonhomme.

MAIS EN PLUS ! On peut aussi creuser du côté de son cancer et de sa liaison avec Adam. Puisque ça serait Evelynn qui le tiendrait sous ses ordres et qu'elle userait d'une pression psychologique sur lui, donc il est tout à fait possible qu'elle soit à côté de lui au moment où Adam l'opère. Il me semble qu'on avait déjà parler de ça d'ailleurs
Comme elle n'est pas guidée par l'envie de se venger, à voir s'ils se seraient revus auparavant, mais elle pourrait très bien mettre encore plus la pression à Adam pour ne pas qu'il se foire sous risque qu'elle lui reserve de cobaye pour ses poisons (quand j'te disais que ça allait devenir son esclave /PAN)

astra; bb — Die, die we all pass away. But don't wear a frown 'cause it's really okay. And you might try and hide, and you might try and pray. But we all end up the REMAINS OF THE DAY. ;; @unknow
Féestaff
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Bon du coup tu m'as rappelé que je devais te répondre ici aussi
Déjà, je suis aussi pour garder la base, parce que de toute façon avec l'attentat, le cancer et compagnie, je peux pas vraiment faire autrement tu vois
Et du coup, ce qu'il y a, c'est que la culpabilité va rester, donc Gidéon aura du mal à lever la main sur elle de toute façon même si, évidemment, il ne va pas beaucoup aimer la sensation d'être suivi et surveillé, d'autant que la nouvelle Eve a un côté creepy un peu/PAN/ Gidéon tu vois, il est pas des masses fan des histoires de satanisme BIZARREMENT - athée au plus profond des tripes, parce que de toute façon si ce fdp croyait à l'Enfer, il saurait pertinemment que c'est là qu'il finirait
Mais pour le coup, ça peut vraiment donner quelque chose d'intéressant, j'aime beaucoup l'idée qu'elle l'assimile à un boss de niveau démoniaque, puis ça lui ferait bizarre qu'on utilise cette argument pour autre chose que pour le détester/PAN/

Pour le cancer, effectivement on en avait parlé ! Et le départ d'Adam m'a bien embêté parce que du coup je sais pas trop quoi faire de ce cancer, mais ça m'arrangerait de garder l'idée de la greffe, sinon je suis dans le caca remarque, il faudra bien que Daddy meure un jour mais si Evelynn devient la clé de la réussite de son opération, clairement il va devoir prendre sur lui le Daddy, c'est qu'il a peur de mourir mine de rien

Passe le point de non-retour
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2