Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Merci à vouusss Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée - Page 2 1259197856

Damiàn ■ Moi je pense que je l'ai juste vu dans 28 semaines plus tard xDD Je vais essayer de me dépêcher 🐢

Ethan ■ 🐢 Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée - Page 2 2039118571

Alix ■ Sense8 c'est parfait Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée - Page 2 575596807 Mayfair me vient de la série des sorcières de Anne Rice, je connais pas London Bridge is falling xD

Sól ■ Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée - Page 2 2517366978
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue par ici Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée - Page 2 2571641524 et bon courage pour la fiche Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Wendy est toute douce, elle est trop choue Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée - Page 2 508348443 J'me sens presque mal de l'autoriser à vagabonder au milieu de créatures potentiellement dangereuses Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée - Page 2 2210271934
Tout est bon, j'ai beaucoup ri sur les anecdotes (le coup des aliens et la tortue Picasso Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée - Page 2 2210271934).
Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée - Page 2 2077382092

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un ! Enfin, si tu as choisi d'être membre d'une organisation, penses à aller t'inscrire dans le post prévu à cet effet.

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider. Au contraire, si tu es à l'aise et que tu veux pimenter tes RPs, tu peux aller demander un défi !

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et pour terminer, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je sais, mais faut qu'elle apprenne à ouvrir ses yeux un peu Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée - Page 2 1159721841
Merci Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée - Page 2 359736634
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Oz') Quel est ce pays où frappe la nuit la loi du plus fort ?
» ♪ Avez-vous Appréciez votre Repas? ♫ {Pv Skye Kinkaid}
» Malia - Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance
» This is bad. No. This is fucked up. -Wendy-
» (Oz') Quel est ce pays où frappe la nuit la loi du plus fort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-