-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Wendy Úna MayfairTp
espèce

nom Mayfair prénom Wendy Úna âge 27 ans lieu et date de naissance À Galway, Irlande le 1er octobre 1990orientation sexuelle Bisexuelle statut marital Célibataire métier Infirmière aux urgences situation financière Moyenne organisation Aucune ft Imogen Poots

« So it's time for you to lean on me »

1. Wendy a toujours voulu aider les autres d'aussi loin qu'elle se rappelle. La profession d'infirmière a donc toujours été ce qu'elle a voulu faire (après princesse, princesse Leia et ballerine et vétérinaire). 2. Elle n'est pas devenue vétérinaire car elle est allergique aux poils des chats et des chiens. Ce qui aurait donc été assez problématique pour exercer son métier. 3. Elle a donc une tortue terrestre qu'elle a nommé Picasso, l'ayant trouvée dans un refuge il y a trois ans. 4. Fascinée par le ciel, elle attend l'arrivée des extra-terrestres, loin de se douter de ce qui se trame à Bray. En attendant, elle lève le nez régulièrement au ciel, regarde les constellations et se demande s'ils sont seuls dans l'univers. 5. Elle fait du yoga depuis cinq ans maintenant, appréciant ce moment de méditation et de dépassement des limites de son corps. Elle fait aussi souvent du vélo, l'utilisant pour s'entraîner, aller travailler ou bien par plaisir. 6. Elle supporte très mal l'alcool et elle ne boit donc que très peu. Ceux qui la connaisse aiment bien cela, elle est la chauffeuse désignée en tout temps. 7. Sa mère étant irlandaise, son père anglais, elle passe d'un accent à l'autre sans trop s'en rendre compte. 8. Elle aime s'habiller, quand elle ne porte pas un uniforme d'infirmière, de manière originale. Elle met ce qu'elle aime, sans se soucier des textures ou des couleurs, de si cela va ensemble ou pas. 9. Elle n'aime pas le thé, ni le café : elle fonctionne au chocolat chaud. 10. Elle est végétarienne depuis environ quatre ans, et essaie de réduire le plus possibles les autres produits animaux que ce soit dans son alimentation que dans les produits qu'elle achète.


L'un des amis à déjà dit que son prénom lui allait très bien : elle est souvent comme une brise d'air frais dans la vie des gens. Elle arrive, avec son sourire, sa bonne humeur, ses bonnes intentions, son optimiste inébranlable et elle est prête à aider, à écouter ou juste à être là. On se sent important avec elle, qu'elle tient vraiment à savoir comment l'autre va, qu'elle ne fait pas semblant de s'en intéresser. Elle a tendance à materniser un peu tout le monde, sans se soucier de l'âge. Elle est donc un peu naïve, moins qu'avant heureusement, et elle se fait facilement avoir. Que ce soit pour consoler quelqu'un ou l'aider l'appelant seulement quand il en a de besoin, l'oubliant ensuite. Elle essaie de faire attention, mais c'est plus fort qu'elle d'être là pour les autres. Elle est responsable, on peut compter sur elle. Il est très rare qu'elle ne fasse pas ce qu'elle a dit qu'elle allait faire. Ce qui ne l'empêche pas d'être impulsive et de souvent faire la première chose qui lui passe par la tête, sans penser aux conséquences. Elle se prend rarement la tête, n'aime pas tergiverser entre deux choix, idées, et prend souvent le premier qui s'offre à elle. Elle rit et s'amuse facilement, tout en étant capable d'être sérieuse. Elle a un assez bon sang-froid, est tout de même quelqu'un d'assez calme en général. Elle prend mal les conflits, n'arrivant pas à donner son point de vue ne voulant pas blesser l'autre. Elle se fait facilement écraser. Elle est distraite et il lui arrive assez facilement de se perdre dans ses pensées assez régulièrement. Ce qui lui amène souvent des retards car elle n'a pas vu l'heure passer, ou encore car elle s'est perdue n'ayant pas porté attention au chemin et quelques maladresses aussi. Elle est plus attentive lorsqu'elle travaille, c'est juste lorsqu'elle n'a aucune responsabilité de ce genre que cela lui arrive. Elle est sociable et elle est à l'aise facilement avec tout le monde, ne les jugeant pas. Elle est tactile, et oublie parfois que ce n'est pas le cas de tout le monde.

story of my life

C'est lors d'un voyage à Londres que ses parents se rencontrèrent. Sa mère venant visiter l'Angleterre, son père y résidant. Après ce dernier, ils sont restés en contact et quelques années plus tard, toutes leurs vacances effectuées chez l'un et l'autre, son père décida d'aménager à Galway, ville natale de sa mère. Trois ans plus tard, son frère est né, suivi d'une sœur et ensuite ce fut elle. Enfants d'une esthéticienne et d'un professeur d'histoire, ils n'ont jamais manqué de rien, mais sont loin d'avoir tout eu. Bien qu'elle soit la plus jeune de sa famille, cela ne l'a jamais empêché de materniser son frère et sa sœur, sans oublier ses parents. Tout le monde y a toujours passé, sans exception, même les personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle s'est rapidement fait des amis, mais cela lui a pris beaucoup plus de temps avant de pouvoir décerner les vrais des faux. Elle n'a donc pas vécu que des moments roses, ayant souvent passé quelques heures à pleurer en ne sachant plus à qui faire confiance, sans jamais apprendre qu'elle devait faire plus attention. Cela lui est venu avec l'âge, pas avec l'adolescence. Adolescence qu'elle a eu assez calme, n'ayant jamais fait sa crise d'ado, n'aimant pas non plus sortir dans les endroits bruyants ou encore rater des cours. Sans adorer le lycée, elle savait qu'elle avait besoin d'y aller pour pouvoir devenir infirmière. Elle n'a jamais démordu à cette idée depuis qu'elle ses neuf ans et qu'après être tombée d'un arbre, on a dû l'amener à l'hôpital car son bras droit s'est cassé. Elle a été fascinée par les infirmiers et infirmières qu'elle a vu, bien plus que par le médecin qui s'est occupé d'elle, sans plus. Elle s'est dit que elle aussi, elle voulait prendre soin des autres et faire attention à eux.

Elle put donc y faire ses études, restant à Galway, aimant bien rester proche de sa famille. Bien que son frère soit parti en Allemagne suivant une fille, que sa sœur parte souvent voyager à prendre des photos et à se débrouiller comme elle le peut financièrement parlant. Cela fait deux mois qu'elle est à Bray, ayant eu envie de changement sans trop s'éloigner non plus. Elle a donc décidé de rester en Irlande et elle y a été à l'ancienne (pour elle, puisque c'est une méthode, plus au moins modifiée selon les cas qu'elle utilise de temps à autre lorsqu'elle ne sait vraiment pas quoi choisir) : elle a pris une carte de l'Irlande, l'a accrochée au mur, elle a tourné sur elle-même et elle a lancé une fléchette. Après un coup à l'eau et un coup dans le mur, ce fut près de Bray que la pointe atterrie. Elle s'est renseignée sur les possibilités d'emploi, a préparé ses affaires, et elle a quitté Galway pour Bray, avec Picasso, de l'espoir et des envies de découverte.


Salut salut ! Moi c'est Dobby et je débarque du haut de mes 27 ans. J'aime Sense8, je déteste les champignons et on me dit souvent que j'ai de beaux yeux. On me verra dans les parages à tous les jours ou presque. Je suis fière de dire que j'ai découvert le forum grâce à PRD et d'ailleurs je le trouve très beau, avec un chouette contexte. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que sauver un arbre, mangez un bûcheron !


imogen poots ► WENDY MAYFAIR

wendy mayfair


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous officiellement Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée 3293157673
Elle a l'air toute mignonne, bon courage pour la suite de ta fiche Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous encore une fois Wendy! (Ce nom, je peux pas m'empêcher de penser à Peter Pan, mon enfance, elle était tellement adorable awn Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée 508348443)
J'approuve totalement le feat aussi Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée 118876108
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée 281824892
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue encore une fois, sur le forum Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée 2571641524
N'hésite pas si tu as la moindre question, et je valide le choix de l'avatar Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée 575596807 Imogen est quand même magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Salut et bienvenue =)

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à vous tous Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée 359736634

Shura ■ me mange pas monsieur Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée 3035841550

Aleksandra ■ c'est pareil pour moi pour Wendy Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée 1052616956 et je peux dire pareil avec ton choix d'avatar !

Castiel ■ Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée 411606115

Milàn ■ Salut Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée 2675891970
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue à toi jolie petite humaine
En plus, je suis tellement fan du jeu d'actrice d'Imogen dans Frank & Lola quoi *^*

J'ai hâte d'en savoir plus sur la miss :D

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour l'écriture de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée 2675891970
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bieenvenuue Sweety :D !

Evidemment que tu aimes Sense8 ! Tout le monde aime Sense 8 ! *sort*
J'ai hâte de voir ce que tu va faire, bon courage pour ta fiche :D !
Oh et j'adore ton nom Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée 508348443 ! Wendyyy c'est trop cuute ! Puis Mayfair... C'est classe, même si j'ai London Bridge is falling down dans la tête du coup XD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue! Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée 2571641524 il est chouette ce nom, et puis Imogen... Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée 575596807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur une échelle de un à dix, à quel point avez-vous mal ? ■ Wendy, terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Oz') Quel est ce pays où frappe la nuit la loi du plus fort ?
» ♪ Avez-vous Appréciez votre Repas? ♫ {Pv Skye Kinkaid}
» Malia - Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance
» This is bad. No. This is fucked up. -Wendy-
» (Oz') Quel est ce pays où frappe la nuit la loi du plus fort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-