Papier glacé et chambre noire - Sirius J. Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Métamorphe
Race : Métamorphe chouette - Chevêche d'Athéna
Métier/Etudes : Vendeur dans un magasin de photographie
Milan G. Coyle a écrit:
@Sirius J. Brown a écrit:
Si on oublie les liens déjà vu sur la cb... Uiiiii o/

Tu as déjà une idée miss ? Sinon je vais aller zieuter ta fiche, et je te dirais après !

Je n'ai strictement aucune idée Quoique tu es un métamorphe donc on pourrait partir sur du négatif (elle hait les métamorphes plus que jamais). Elle ne sait pas quel est le type de métamorphe qui a tué son père donc pour elle, tous les métamorphes se valent.

Après, Sirius cache sa nature. Enfin, j'sais pas si y a grand monde qui est au courant qu'il est un métamorphe. Il ne se transforme que trèèèèèèèès rarement. Pour le moment x)

Et puis, c'un hibou. Un hibou ça fait pas de mal. C'est tout mignon un hibou. C'est tout doux 8D
Mais si tu veux du négatif, très bien o/ De toute façon, concrètement, Sirius n'en a rien à faire 8D

je vais lire ta fiche, et je reviendrais vers toi!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur
Age du personnage : 24
Race : Chasseur
Métier/Etudes : Propriétaire du plus grand stand de tir de la ville
Ouais, je sais bien qu'un hibou, c'est inoffensif mais disons que Milan rentre dans une rage folle dès qu'elle entend parler de métamorphes. Pour elle, ils sont tous pareils (c'est à cause d'eux qu'elle a perdu son père quand même xD). Mais une fois qu'elle saura quel type de méta sont la cause du décès de son père, elle se calmera par rapport aux autres

Pas de soucis, j’attends ton idée avec impatience
Métamorphe
Diane > Je réfléchis toujours o/

Milan > ALORS. J'ai un truc à te proposer o/ Parfois, Sirius se transforme et porte son petit appareil pour aller prendre des photos en hauteur (genre, des endroits difficilement accessibles). Donc, on peut supposer que Milan a pu repérer par hasard un hibou avec un appareil, le suivre et découvrir que c'est un métamorphe. Ensuite, soit elle l'a attaqué, soit n'importe quoi, mais du coup, y a eu lutte, et l'appareil de Sirius se serait cassé. Et on touche pas à son appareil. Je ne sais pas comment la situation aurait pu se résoudre (? A coup de 'J'aime pas les métamorphes ! ' ' CA TOMBE BIEN, MOI NON PLUS.). Toujours est-il que maintenant, Sirius te harcèle pour que tu rembourses son matos 8D
Donc, sur le coup, il se serait énerve (chose rare 8D) et dès que tu lui auras refilé son fric, il n'aura à nouveau plus rien à faire de toi o/ (comme de tout le monde x) )
Qu'en penses-tu ?
Métamorphestaff
Race : Métamorphe tigre blanc
Métier/Etudes : tatoueur et garde de l'OBCM // braqueur
Est ce que tu veux être mon copain ?
Métamorphe
T ki ?  

J'vais lire ta fiche, et j'vais réfléchir à un truc, of course ♥️ C'est avec plaisir ♥️ OU bien tu as déjà une idée ?
Métamorphestaff
Race : Métamorphe tigre blanc
Métier/Etudes : tatoueur et garde de l'OBCM // braqueur
Aucune je vais me pencher sur ta fiche aussi et je vois si je pars avec quelque chose de concret !
Magicien
Age du personnage : 25
Race : Magicienne
Métier/Etudes : Plusieurs petits boulots dont YouTubeuse, Modèle photo...
Coucouuuuu !

Dans sa boutique, est ce que Sirius vend des photos de modèle photo ?

Parce que Saskia est modèle photo un peu, beaucoup. En fait, elle fait ça avec Siam, Siam est parfois la photographe, mais pas à tous les coups, enfin bref, du coup j'ai un truc entre Sass et Sirius qui voudrait germer mais qui veut pas germer parce que je me pose cette question x')
Métamorphe
Coucou o/

Alors, Sirius, il aimerait bien. Mais bon, il fait des photos... particulières x) tout le monde n'aime pas le nu ni les photos en noir et blanc qui travaillent sur un jeu d'opposition x)

Après, il est pauvre, donc il a pas non plus vraiment les moyens de payer un modèle x) Mais par contre, dès qu'il vend une photo, il reverse une partie du prix au modèle - oui, c'est pas non plus les trucs qu'il va vendre à 2euros pièces quoi x) -

Du coup, est-ce que ça t'aide ? 8D
Magicien
Age du personnage : 25
Race : Magicienne
Métier/Etudes : Plusieurs petits boulots dont YouTubeuse, Modèle photo...
Moi je dis que ouais !

Ils peuvent s'arranger, s'aider mutuellement. Saskia est pauvre aussi, donc elle pourrait faire ça gratos a condition de recevoir une partie quand il vend la photo.

Ce qu'elle fait, c'est que des petits boulots qui ne l'aide pas vraiment à vivre, faut le noter x')

Donc j'imagine qu'ils peuvent bien s'entendre, et je me dis pourquoi pas non plus partir sur un coup d'un soir au passage :x
Métamorphe
ALORS. S'aider mutuellement... C'Sirius, hein, techniquement, les autres, il en a rien à faire x) Il ne s'intéresse qu'à leur corps o/ Mais je comprends ce que tu veux dire, et sur l'idée, ça me plait o/ Si ce n'est qu'il ne faut pas oublier que Sirius peut très bien tout arrêter du jour au lendemain, quand il en aura marre x)

Ah ça, je comprends 8D C'pas pour rien que Sirius vit dans l'arrière boutique 8D

Si tu veux pour le coup d'un soir, pourquoi pas 8D Faut dire que séance photo réveille régulièrement la libido de Sirius 8D Et donc, bien s'entendre, aussi o/ En tout cas, tant que Sirius fera semblant o/

Ca te va ? o/
Contenu sponsorisé

Papier glacé et chambre noire - Sirius J. Brown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant