Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 (scénario) F - Peyton List - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Violet Gwen Alistair
feat PEYTON LIST

nom Alistair (changeable) prénom Violet (non négociable) Gwen (changeable) âge 28 ans lieu et date de naissance Lille, France orientation sexuelle Au choix statut marital Célibataire ou en couple, au choix métier/étude Elle ne travaille pas encore, vient d'arriver à Bray et doit pour le moment composer avec son nouveau statut d'oracle, mais à voir où vous voulez qu'elle aille de ce cô^té là situation financière moyenne race oracle organisationpour le moment aucune,
mais pour le futur oracle pour l'obcm si jamais elle doit aller quelque part (sinon sans organisation marche aussi)

« citation »

Violet est quelqu'un de doux, de compréhensif. C'est le genre de personnes qui pourra apaiser les conflits rien qu'en écoutant les personnes en face + ça ne fait pas d'elle quelqu'un de faible, elle sait se positionner et hausser le ton quand il le faut, et si elle a quelque chose contre quelqu'un, elle n'hésitera pas à le confronter + Elle est sincère et ne mentira jamais pour que les autres se sentent mieux, elle donnera son opinion quoiqu'il arrive, que ça passe ou pas + Très sociable, elle a toujours été du genre à être entourée, et se retrouver seule à Bray est une nouveauté pour elle + Très proche de son père adoptif, il est vraiment tout pour elle. + Elle possède un tatouage sur le poignet qui représente Yggdrasil, l'arbre de vie dans la mythologie nordique. Ce symbole était représenté sur le collier de sa mère biologique, seul vestige qu'elle en gardait et cadeau qu'elle a offert à Ezeckiel lors de son départ. + Violet, elle est optimiste, elle ne laissera rien l'abattre, même sa cécité ne l'a pas empêché de continuer à poursuivre le bonheur. + Elle n'a jamais vraiment été bonne à l'école, bloque sur des choses qui peuvent paraître simples mais qui sont un vrai casse-tête pour elle. Elle n'en est pas moins intelligente, elle n'a juste pas la fibre scolaire.

Le reste est à étoffer !


+ A été laissée dans un orphelinat après la mort de sa mère alors qu'elle avait quatre ans puisqu'elle n'avait aucune autre famille, son père ne l'ayant pas reconnue à la naissance.

+ S'est tout de suite liée avec les jumeaux River, qui l'ont pris sous leur protection. Ils auraient tout faits pour elle, Ezeckiel et Aidan, et ce ne fut pas rare qu'ils prennent sa défense pour quelque chose d'aussi futile qu'un vol de jouet.

+ Quelque part, ils ont été aussi bonne que mauvaise influence sur elle, ils faisaient les quatre cent coups ensemble, mais les jumeaux seuls étaient toujours portés responsables, et ça leur convenait.

+ A 14 ans, elle dût voir partir les jumeaux, le directeur de l'orphelinat ayant pris la décision de les séparer pour leur donner une chance de trouver une famille d'accueil. Refusant d'être séparés, ils ont fugués sans jamais être retrouvés.

+ Peu de temps après, Violet fut adoptée par un homme (une fée), qui l'emmena vivre avec lui et sa femme. Elle passa par une période difficile et eut du mal à accepter sa nouvelle famille.

+ Quelques années plus tard, elle déménagea à Paris, où elle rencontra son premier amour, X (je laisse libre le choix du prénom au cas où tu voudrais en faire un scénario). Elle tomba enceinte bien trop jeune et fut contrainte d'avorter ce qui signa la fin de sa relation, bien trop lourde à porter après cet acte qu'elle regretta depuis.

+ Peu de temps après, elle fut choisie par les esprits pour assumer le rôle d'oracle et perdit la vue (les circonstances sont au choix)

+ Son père décida de l'emmener  à Bray où vit le reste de sa famille, pour qu'elle change d'air et puisse s'habituer à sa nouvelle condition.

Coucou (scénario) F - Peyton List - LIBRE 508348443

Alors déjà je vais t'aimer d'amour si tu prends ma Vio' (scénario) F - Peyton List - LIBRE 2571641524 J'ai pas beaucoup de demandes sur le sujet, donc ça va être assez court. Pour ce qui est du pseudo, j'aimerais que Violet reste, ne serait-ce qu'en second prénom, pour le reste c'est plutôt libre. L' avatar est totalement modifiable, je me l'imagine brune, pas blonde, mais au final ça m'importe peu, vous pouvez prendre qui vous voulez tant qu'elle rentre dans l'âge ! Pour l'histoire et/ou les liens ce qui est indiqué est non négociable mais après tout est matière à discussion et évolution ! Et surtout tout est à étoffer, que ce soit entre nous ou pour bien se mettre dans la peau du personnage !

Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire, à part ... PRENDS LA ! (scénario) F - Peyton List - LIBRE 2077382092

Best fuckin' friend feat Ezeckiel A. River : Zecke, c'est ton meilleur ami, ton frère. Il n'empêche qu'il t'a laissé tomber,
qu'il est parti pour une bonne raison mais qu'il t'a brisé le coeur, t'as toujours voulu qu'il te prenne avec toi, et avec le temps tu t'es convaincu qu'il t'aimait pas assez pour ça. La vérité c'est qu'il t'aimait beaucoup trop, mais toi t'aurais pu vivre dans la rue si c'était avec eux, tu t'en foutais. T'as été vide, quelque part, depuis, tu sens que t'as besoin de lui mais t'as perdu espoir, parce que même si tu le croisais, t'es pas sûre de pouvoir le reconnaître. Au fond tu sais que si, tu sais que ça te prendrait aux tripes à en tomber par terre, mais t'as grandi maintenant, et c'était ton rêve de gosse, ton paradis, de le voir revenir,
parce que tu sais pas à quel point il est nocif, tu sais pas ce qu'il a fait, tu te figures qu'il a repris sa vie en main, et t'es trop loin de la vérité. Zecke, ça restera toujours le petit con près à tabasser quelqu'un qui te volerait tes bonbons.

TITRE DE LIEN feat nom du personnage : description du lien


Revenir en haut Aller en bas
 
(scénario) F - Peyton List - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (scénario) F - Kat Von D - LIBRE
» (scénario) H - JON BERNTHAL - LIBRE
» (scénario) H - Sam Claflin - LIBRE
» (scénario) H - Tom Felton - LIBRE
» (scénario) F - DAYANA CRUNK - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-