(evelynn) You're true and pure, you hold the cure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Chasseur
Age du personnage : 25
Race : humain - chasseur
Métier/Etudes : bibliothécaire
Je veux un lien positif avec cette petit boule d'innocence pure ! é.è

*repart car il a pas d'idée spécifiques pour ce soir déso ;; /pan/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Age du personnage : 29
Race : Fée, bonne, mais pas marraine
Métier/Etudes : Infirmière à domicile
Bien sur, avec plaisir mon petit tétard

Du coup, je suis allée faire un tour sur ta fiche de lien pour voir ce que tu cherchais et je suis tombée là-dessus :
@Tobias M. Tetras a écrit:
A LA VIE ET À LA MORT = TU ES UNE CRÉATURE ET TOBIAS UN CHASSEUR POURTANT VOUS ÊTES ÊTES LIÉS D'AMITIÉ JEUNE, CHACUN IGNORANT LA NATURE DE L'AUTRE MAIS LA GRAND-MÈRE DE TOBIAS À DÉCOUVERT TON SECRET ET T'AS CLAIREMENT MENACÉ DE MORT SI TU CONTINUAIS DE FRÉQUENTER SON PETIT-FILS ET SI TU NE REJOIGNAIS PAS LES DUX TENEBRIS. POUR TOBIAS TU L'A TRAHIS TANDIS QUE TOI TU AS ÉTÉ FORCÉ DE COUPER TOUT CONTACTS AVEC LUI. CEPENDANT DANS L'OMBRE TU LE PROTÈGE.

Bon, qu'ils se soient connus jeune ne va pas être possible puisque Eve' vient tout juste d'arriver en ville, mais on pourrait creuser un truc autour de cette idée, qu'est-ce que t'en dis ? Surtout que Grace est toute fraiche arrivée en ville, donc elle ne connait pas cette histoire de chasseur et de Dux Tenebris, elle se contente de vivre comme madame tout le monde loin de toutes ces histoires et de sa famille qui veut la marier à un prince depuis que la reine d’Angleterre a dis qu'elle la verrait bien en belle-fille
Fée
Race : Fée, whatelse ?!
Métier/Etudes : écrivaine, profileuse et pyschiatre à ses heures perdues, comment ça c'est étrange comme ordre ?
Alors commençons par Tobias, encore désolé du retard de la mort

Du coup oui ça pourrait tout mignon que Evy et Tobias se protège mutuellement. Tobias aurait pu protéger Evy de certains chasseurs et Evy pourra plus tard accueillir ou aider Tobias quand il s'éloignera des chasseurs, de sa famille et de Dux (bon c'est pas pour tout de suite mais voila XD). Je pense qu'on peut sur ça : une protection mutuelle et limite Evy pourrait être la personne vers qui se dirige Tobias quand il est blessé et tout !!!

Pour Agatha, parlons des choses sérieuses

Alors clairement Agatha n'aime pas grand monde MAIS en tant que personne à fort taux de misandrie elle est plus indulgente avec les femmes ! Je pense qu'Agatha elle va juste être émerveiller par Evy, par sa gentilesse et tout c'est son total opposé mais justement c'est ça qui va lui plaire. Evy elle adoucirait un peu Agatha et tout (enfin Agatha restera une connasse mais voila XD). Bref je sais pas si je suis clair mais j'introduis les bases XD
Fée
@Agatha V. Egerton a écrit:
Alors commençons par Tobias, encore désolé du retard de la mort

Du coup oui ça pourrait tout mignon que Evy et Tobias se protège mutuellement. Tobias aurait pu protéger Evy de certains chasseurs et Evy pourra plus tard accueillir ou aider Tobias quand il s'éloignera des chasseurs, de sa famille et de Dux (bon c'est pas pour tout de suite mais voila XD). Je pense qu'on peut sur ça : une protection mutuelle et limite Evy pourrait être la personne vers qui se dirige Tobias quand il est blessé et tout !!!

Pour Agatha, parlons des choses sérieuses

Alors clairement Agatha n'aime pas grand monde MAIS  en tant que personne à fort taux de misandrie elle est plus indulgente avec les femmes ! Je pense qu'Agatha elle va juste être émerveiller par Evy, par sa gentilesse et tout c'est son total opposé mais justement c'est ça qui va lui plaire. Evy elle adoucirait un peu Agatha et tout (enfin Agatha restera une connasse mais voila XD). Bref je sais pas si je suis clair mais j'introduis les bases XD

Je te pardonne parce que moi aussi j'avais oublié en faites /PAN

Alors pour Tobias/Evy, ouiiiii, totalement Après, vu que Tobias est chasseur et Evy une fée, ça ne va pas poser problèmes ? Enfin j'veux dire, j'repense à notre rp Shura/Tobias où tu l'as introduis en train de se battre avec une fée dealeuse, faudrait peut-être pas qu'ils soient au courant ? Parce que si Evelynn apprend que Tobias tabasses des fées, elle va flipper. Surtout après ce qui va se passer avec Gidéon quoi

Pour Agatha/Evelynn Si si, ne t'en fais, je te comprends tout à fait chérie Du côté d'Evelynn, je pense que dans un premier temps, elle sera assez gênée par Agatha dans le sens où elle a une attitude de connasse (bah oui je reprend tes termes exacts ) en plus d'être assez intimidée face à autant d'admirations. Mais ça découlera une réaction dans le bon sens du terme de son côté, puisqu'elle va y mettre du sien pour l'adoucir et être moins .... connasse avec les gens XDD. En plus Evelynn, c'est du genre sociable, gentille avec tout le monde même ceux qui sentent le poisson. Mais je me disais qu'au fur et à mesure, Agatha déteindrait sur Evelynn et Evelynn sur elle. Genre Agatha va être "adoucie" par Evelynn, mais Evelynn de son côté sera influencée par la connassitude d'Agatha et elle va commencé à se rebiffer XDD
Tempestaire
Age du personnage : 30
Race : Tempestaire de Pierre
Métier/Etudes : Comptable de formation, voleuse par passion et reine en devenir !
Hey ! Je me permets de m'incruster pour demander un petit lien
Etant deux ex-londoniennes, il peut y avoir moyen qu'Evelynn et Diane se connaissent déjà d'avant Bray. Je ne sais en revanche pas trop dans quel cadre Grace aurait rencontré une roturière comme Diane.
Cela dit, vu qu'elle sont toutes les deux venues à Bray pour fuir leur vie à la capitale, elle pourrait développer une petite complicité. Enfin, si ça te dis évidemment !
Fée
Hey, mais avec plaisir que j'accepte voyons
Pour l'idée de la complicité, de tout
Après, en matière de rencontres, comme elle était étudiante en médecine et son père médecin, il lui arrivait de se déplacer sur le terrain avec lui pour aller chez les patients. Donc elles auraient très bien pu se rencontre durant une intervention du padré. Sur Diane ou sur un membre de sa famille. Bien que ça serait plus mignon que ça soit sur elle directement.
Tempestaire
Métier/Etudes : Comptable de formation, voleuse par passion et reine en devenir !
oh, cette idée me plait ! Après tout, qui autre qu'un médecin royale et sa disciple pourrait prétendre à l'honneur de soigner Diane !
J'imagine la tête qu'elles tireront quand elles vont se recroiser à Bray ! Je vois que tu as eu à t'occuper de Milàn. Vu qu'elle et Diane sont de bonnes amies, elles auraient pu se croiser chez elle quand Diane passerait prendre de ses nouvelles au moment où tu serais en train de t'en occuper. Ça ferait un drôle de premier contact mais elle pourraient partir de là pour nouer le contact
Fée
Oui, c'est tout à fait possible, en espérant que t'es pas aussi un bobo à soigner à ce moment là parce que sinon, elle va finir par vous demander un ticket /PAN
Tempestaire
Promis juré, elle a déjà eu à supporter Diane malade une fois, elle n'aura pas à subir ça une fois de plus !
Fée
Ah blblblblbl, j'avais pas répondu ici
Ok, ça marche alors, merci de lui épargner ça
Contenu sponsorisé

(evelynn) You're true and pure, you hold the cure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut