••• Can't forget, can pretend • GARETH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Métamorphe
Race : Métamorphe • Aigle royal
Métier/Etudes : Garde du corps
@DIANE ••• Voilà qui est tout à fait envisageable Gareth est du genre ronchon mais il n'est pas totalement asocial pour autant et sait avoir du répondant quand nécessaire. On pourrait donc partir sur cette relation de "conflit amical", où les piques et la répartie sont de mise pour leur plus grand plaisir

Il resterait juste à déterminé les conditions de leur rencontre et ce qui les a amenés à cette relation quand même assez familière x)

@SHURA ••• ADJUGÉ VENDU ! Je rédige ça au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphe
Age du personnage : 39
Race : métamorphe (étalon noir)
Métier/Etudes : sef : sans emploi fixe
ça marche, je t'ajoute au plus vite
j'te proposerais bien de mettre ça en place inrp mais j'suis saturé, ça bouchonne sur le périph' /PAN on se ferra ça quand j'aurais ch'tite place libre
Magicien
Race : Magicien
Métier/Etudes : Photographe
Coucou ! Je viens pour un petit lien . Je dirai de l'amitié vu qu'ils sont tous les deux dans l'OBCM (d'ailleurs c'est quoi le rôle de Gareth ?) et pis ils ont tous les deux adoptés un chien errant . Qu'est-ce que tu en dis ?
Métamorphe
Race : Metamorphe Husky malamute
Métier/Etudes : Etudie pour devenir vétérinaire
Citation :
◊ 0/3 F/M | Proches
: Gareth n'est pas du genre à s'attacher et a même plutôt tendance à ne pas calculer ceux qui l'entourent. Pourtant, de rares personnes sont parvenues à gagner sa confiance et sa loyauté, non sans avoir du faire face à son cynisme en toute circonstance et, peut être, à ses accès de colère.

Un mélange de cela et de ''professeur/protégée'' si je peux dire ?!
Puisqu'ils sont tous les deux métamorphes et que Gareth est plus vieux que la demoiselle, le jeune homme aurait pu la prendre sous son aile lui apprenant tout ce qu'elle doit savoir sur les métamorphes et tout le tralala. De plus, une très forte relation de confiance aurait pu s'établir entre les deux ! Cela est du genre à se mettre souvent dans le pétrin à cause de son tempérament explosif alors le jeune homme veillerait aussi sur elle. Qu'en penses-tu ?
Métamorphe
@Shura ••• Pas de soucis pour le RP, je ne compte pas trop m'étaler non plus, on se fait signe quand on a un créneau

@Ethan ••• Et pourquoi pas ? Après, le fait de servir dans la même organisation qu'un autre ne rend pas forcément Gareth plus amical, il sait que l'OBCM regorge quand même de beaux salopards Il y joue le rôle de soldat mais n'est pas de ceux qui vont tout casser pour revendiquer ci ou ça, il se la joue plutôt "gardien de la paix" contre d'éventuelles attaques contre l'OBCM ou n'importe quelle créature.

J'ai cru comprendre qu'Ethan a déjà un lien avec la cliente et surprotégée de Gareth : Clara Je pense que le point de vue de Gareth envers Ethan se jouera beaucoup sur la relation qu'a ce dernier avec celle qu'il protège maladivement Il en est quoi de leur côté du coup ?

@Celia ••• Ouuuh une padawan J'aime assez cette idée ! Bien que je pense qu'il faille à Gareth une raison pour s'attarder à former une semblable et à veiller sur elle alors qu'il s'acharne à en surveiller une autre en parallèle Mais j'ai une petite idée à ce sujet
Pour X raison, Gareth pourrait s'être retrouvé blessé/inconscient sous sa forme animale et se voir pris en charge par Celia à son école vétérinaire Et sous le coup de la douleur, de l'anesthésie ou que sais-je, aurait retrouvé forme humaine involontairement, dévoilant sa véritable nature à Celia (ce qui pourra avoir mis cette dernière en confiance pour lui révéler la sienne, peut être au moins pour le calmer parce qu'il aura eu les boules de s'être fait avoir comme un bleu /PAN/). Et puis bon, vu qu'elle l'aura aidé et soigné (peut être avec un suivi clandestin après ?), il lui devra bien un petit service en l'aidant à se faire à sa condition de métamorphe, quitte à tisser un solide lien d'amitié avec le temps

PARDON J'AI ÉTÉ LOIN DANS MON DÉLIRE, CA VEUT PEUT ÊTRE RIEN DIRE
Métamorphe
Race : Metamorphe Husky malamute
Métier/Etudes : Etudie pour devenir vétérinaire
Ouuuuuhhhh J'adore l'idée !
La demoiselle qui a tout fait pour cacher Gareth à ses professeurs etc etc
C'est parfait ainsi !
Métamorphe
Ca pourra donner un flashback intéressant à jouer

C'est vendu alors ! Je t'ajoute au plus vite

EDIT : on me dit dans l'oreillette que ça ne fait que quelques semaines que Gareth est arrivé à Bray En soi, ça n'empêche pas de suivre notre idée pour que ça parte sur une franche amitié par la suite Et puis, en quelques semaines, Gareth aura eu des tas de raisons pour aller picoler, se transformer et se blesser en volant bourré
Magicien
Race : Magicien
Métier/Etudes : Photographe
Gareth Brown a écrit:
@Ethan ••• Et pourquoi pas ? Après, le fait de servir dans la même organisation qu'un autre ne rend pas forcément Gareth plus amical, il sait que l'OBCM regorge quand même de beaux salopards Il y joue le rôle de soldat mais n'est pas de ceux qui vont tout casser pour revendiquer ci ou ça, il se la joue plutôt "gardien de la paix" contre d'éventuelles attaques contre l'OBCM ou n'importe quelle créature.

J'ai cru comprendre qu'Ethan a déjà un lien avec la cliente et surprotégée de Gareth : Clara Je pense que le point de vue de Gareth envers Ethan se jouera beaucoup sur la relation qu'a ce dernier avec celle qu'il protège maladivement Il en est quoi de leur côté du coup ?

Pour l'OBCM, Ethan est un peu le même genre que Gareth, moins il utilise ses pouvoirs, mieux Ethan se porte, ce qui ne l'empêche pas de la faire quand c'est nécessaire XD. Donc je pense que ça peut être neutre voire postif, qu'est-ce que tu en penses ?

Pour Clara en fait on a pas vraiment de lien pour le moment, on en est à leur rencontre inRP . L'idée c'est que Clara prend ethan à tord pour un paparazzi, et elle se ridiculise, alors qu'Ethan va juste essayer de se montrer gentil avec elle. En théorie, ça va évoluer vers un lien positif où Ethan ferait des shootings photo de Clara, mais on verra plus tard ^^
Métamorphestaff
Race : Métamorphe tigre blanc
Métier/Etudes : tatoueur et garde de l'OBCM // braqueur
Entre deux métamorphes on devrait pouvoir se trouver quelque chose
Métamorphe
Oups pardon, j'avais pas vu vos messages

@Ethan ••• Alors voyons ! Ca nous fait deux possibilités du coup je pense, ils peuvent s'être déjà croisés via l'OBCM (sachant que Gareth n'est arrivé en Irlande que depuis quelques semaines, en même temps que Clara, et qu'il officiait plutôt aux États Unis avant ça), ou bien ils peuvent se rencontrer à l'occasion d'un shooting où Gareth accompagnera forcément Clara À savoir qu'il est extrêmement jaloux la concernant donc il peut se montrer assez abrupt au départ s'il ne le connaît pas (et s'il le connaît faudra quand même pas le contrarier mais il sera plus conciliant /PAN/)

@Zecke ••• Mais fort bien, fort bien Tu avais des idées peut être ?
Contenu sponsorisé

••• Can't forget, can pretend • GARETH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2