Avalon - ❝past ashes, new smokes ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Métamorphe
Age du personnage : 39
Race : métamorphe (étalon noir)
Métier/Etudes : sef : sans emploi fixe
Avalon C. Eoganachta a écrit:
Ahaha tu l'as pris a qui ? ben ça date quand même de quand Nim était ado... Donc ça fait quelques années... Minimum 5ans quand même! Donc chaud.
elle va en avoir marre alors.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

J'l'ai pris à personne, c'est mon mien Oh oui, 5 ans, ça le ferait puisque mon ami Wikipédia me dit qu'un chat domestique vie en moyenne 12-16 ans voir 21 pour les mieux entretenus donc tout dépendrait quel âge il avait le matou quand elle lui a refilé Parce que sinon, Shura l'aurait encore. Il est d'ailleurs potentiellement enfumé le chat, ça sera le chat le plus shooté de la planète Shura étant lui-même un métamorphe, il s'entendrait peut-être mieux avec le chat qu'avec 90% de la population de Bray /PAN
Mais du coup, voilà, on peut partir sur le fait qu'il l'ait encore, ce qui inquiéterait Ava parce qu'il manquerait plus que sa soeur tombe dessus par accident et se dise "tiens, c'est bizarre, il ressemble aux miens"
Et pour les visites, j'pense qu'elle a pas à s'en faire. Shura, il n'aime pas trop demander de l'aide, il est trop indépendantiste pour ça. Faut vraiment qu'il y soit contraint. Ouai parce qu'il demande de l'aide en ronchonnant, un peu comme un gamin qui n'aimerait pas admettre ses fautes
Revenir en haut Aller en bas
SirèneTriton
Race : Sirène
Métier/Etudes : Kinésithérapeute
C'est ce que tu dis Merci Wiki ! Oh 4 ans grand max quand elle l'a vendu donc il est encore en vie (s'il est pas mort noyé dans le tsunami )
Mince pauvre chat drogué... mais bon il est pas si mal avec Shura je suppose. Ah oui techniquement, elle serait totalement stressé que sa soeur voit le chat et pense au sien : surtout si le chat à une tâche distinctive S'il vient et qu'il encore plus mal en point que s'il l'avait dit plus tôt c'est pas mieux... elle va lui parler comme à un gamin alors !!! Si faut lui faire comprendre comme à un enfant hein.
Métamorphe
Wiki est mon ami (Non t'inquiète, il l'a coulé sous son manteau avant de partir, c'est pas un tueur, même pour les animaux /PAN)
XDD Il va pas vouloir lui redonner en plus le connaissant. Genre il a payé pour l'avoir, il le garde ! Donc va falloir que Ava' se débrouille pour ne pas l'avoir sur le dos. Et si en plus elle l'engueule durant ses visites parce qu'il fait pas du tout ce qu'elle lui conseille... Ce qui ferait qu'ils auraient tous les deux fautifs l'un envers l'autre ? Oh ça promet tiens *out*
SirèneTriton
Trop (mais là Ava aurait préféré qu'il le laisse se noyer ) Quoi ? il se battrait avec une jeune femme de 22 ans pour garder un chat ? mais Ava s'en ai pas non plus débarassé pour que sa soeur le récupère... Elle va pas laisser Nimue faire connaissance avec Shura tout simplement. Elle l'éloignera toujours soit elle, soit lui. Quoi il va râler parce qu'elle se soucie de sa santé ? C'est son job ... Ils vont finir par se prendre la tête en fait...
Métamorphe
(Monstre ) Exactement ! Il a payé pour ce chat, il le garde #avare Non il va pas ralé, il va pas admettre ses erreurs Mon dieu, ce lien est étrange en faites, mais ça va être fun à jouer
SirèneTriton

(ben oui, elle aime pas les chats... voilà) Ouais Ava peut même lui donner des sous pour qu'il le garde jusqu'à la fin, genre pension... !
quel caractère de merde ! oh oui parce qu'elle est tolérante avec les gens mais y a des limites quand même ... (il va réveiller la sirène en elle à force) Ben tout ça me va du coup
Métamorphe
Oh bah écoute, si elle le paye en plus pour qu'il le garde, il va pas trop râler en faite /PAN/
XDD j'assumes totalement son caractère mais du coup, c'est tout good pour moi aussi, on a plus qu'à
Magicien
Race : Magicien
Métier/Etudes : Photographe
Avalon C. Eoganachta a écrit:
Aisling ! Du coup, elle peut communiquer avec Nimue et ça soulagera sans doute Ava de voir qu'elle n'est pas la seule personne avec qui elle peut "parler". Ava peut être reconnaissante envers la jeune femme (sans pour autant le dire clairement). Aisling serait toujours la bienvenue à la maison des Eoganachta, Ava peut la considérer progressivement comme une seconde petite soeur (l'apprécier et être un peu maternelle, lui apporter des gâteaux à la boutique).

Ce serait trop meugnon Du coup si ça te va, on part là-dessus ! (Je t'ajouterai dans ma fiche le jour où j'aurais la motivation de la mettre à jour )
SirèneTriton
Super. (Je t'en voudrais pas )

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Métamorphestaff
Race : Métamorphe tigre blanc
Métier/Etudes : tatoueur et garde de l'OBCM // braqueur
Pardon, j'avais pas vu que je t'avais pas répondu en fait Du coup comme dit sur la CB, Castiel la considérerait comme une amie, comme il l'a toujours fait. Peut être qu'il serait un peu plus distant maintenant qu'il met sa réputation et son travail avant tout mais il ne la renierait pas pour autant
Contenu sponsorisé

Avalon - ❝past ashes, new smokes ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant