Avalon - ❝past ashes, new smokes ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Fée
Age du personnage : 32
Race : Fée
Métier/Etudes : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

ça c'était pour te faire craquer

Je suis à moitié en touriste aussi, mais j'ai plein de recherches sur ma fiche de lien + je pense que ça serait sympa de jouer notamment sur leur nature
Les Egerton sont en gueguerre avec les grandes familles sirènes, globalement si c'est du triton en face ils aiment pas. C'est ancré dans les gènes de Basil, sauf que ce colossal boulet s'en moque une fois sur dix, quand il fait pas semblant de s'en moquer pour jouer avec ce qu'il y a en face surtout qu'il adore braver les interdits (et qu'il préfère les blondes )

There's no vaccine
To cure our dirty needs
Revenir en haut Aller en bas
SirèneTriton
Race : Sirène
Métier/Etudes : Kinésithérapeute
Shura > oh mais ton cerveau marche mieux que le mien aaah oui pourquoi pas. Je pense quand même qu'après réflexion Avalon devrait se souvenir qu'elle a déjà vu cette tête qu'il a. Elle pourrait s'inquiéter que sa soeur apprenne pour le chat. Niveau visite médicale si c'est pas la première fois qu'elle le voit elle va sans doute lui dire d'arrêter de faire n'importe quoi avec son corps (dit comme ca) ah ben l'évent je vais voir.

Basil > omg t'es trop injuste je t'avais pas oublié. J'avais juste pas encore posté sur la tienne ... Ben après ça veut dire qu'il saurait que c'est une sirène ? ben j'ai vu un peu sur ta fiche de liens mais je suis sur mon tel et c'est pas top pour faire le parallèle... Ma mémoire me fait défaut. Braver les interdits en côtoyant une sirène ? (Blonde et un peu naïve... ) a défaut de trouver une idée de suite, je cherche

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Métamorphe
Age du personnage : 39
Race : métamorphe (étalon noir)
Métier/Etudes : sef : sans emploi fixe
Avalon C. Eoganachta a écrit:
Shura > oh mais ton cerveau marche mieux que le mien aaah oui pourquoi pas. Je pense quand même qu'après réflexion Avalon devrait se souvenir qu'elle a déjà vu cette tête qu'il a. Elle pourrait s'inquiéter que sa soeur apprenne pour le chat. Niveau visite médicale si c'est pas la première fois qu'elle le voit elle va sans doute  lui dire d'arrêter de faire n'importe quoi avec son corps (dit comme ca)  ah ben l'évent je vais voir.

Il est tout frais, ça doit être pour ça
Surtout que si c'est pas trop vieux, on pourrait même dire qu'il a encore le chat chez-lui et qui fait un peu ce qu'il veut le matou Il veut sortir, il sort, il veut rentrer, il rentre, il veut manger, il mange, etc ... Aaaaah, vu ce que le pauvre va manger, à mon avis, elle ne va pas le voir qu'une fois /PAN
Mais du coup, voilà, tout me va
SirèneTriton
Ahaha tu l'as pris a qui ? ben ça date quand même de quand Nim était ado... Donc ça fait quelques années... Minimum 5ans quand même! Donc chaud.
elle va en avoir marre alors.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Humain
Age du personnage : 38
Race : Humaine
Métier/Etudes : Femme d'affaire, diplômée de l'IBS de Moscou
J'étais pas certaine que tu allais y passer, donc dans le doute je me suis incrustée
Comme son nom de famille est celle d'une vieille dynastie je m'étais dit qu'ils pourraient reconnaître le nom de famille l'un de l'autre et du coup savoir implicitement ce qu'ils sont
Mais ouais une jolie sirène blonde assez niaise, il peut vouloir jouer avec si ce n'est la pervertir
Enfin, j'attends tes propres idées quand tu pourras
Oracle
Race : Oracle
Métier/Etudes : Propriétaire d'une libairie
Alors j'ai essayé de réfléchir mais j'ai pas réussi //PAN
Pour ce qui est de la vue d'Aisling, certes elle baisse mais pour l'instant avec des lunettes ça passe ;). Du coup on peut partir sur le lien via Nimue si tu veux ^^

I can see it coming
I can see you running, running, every night from the same darkness. It's coming, coming. But you are not alone, if you just say the word I'll be there by your side.

Humainstaff
Race : Humaine pour le moment
Métier/Etudes : Actrice
Je viens pour un lien Surtout avec Castiel je pense vu que ce sont deux familles de tritons J'aurais peut-être un début d'idées ... Mais après à toi de voir si ça te convient ou pas. Je pensais que les deux familles auraient pu être proches au début, e serait-ce que par intérêt, voire même qu'il y aurait pu avoir limite la pensée d'unir les deux familles (que ce soit avec Castiel ou avec son petit frère et ta soeur, ils auraient pu y penser limite à peine plus tard que leur naissance), jusqu'au jour de l'incident où ta soeur a perdu l'usage de la parole Du coup forcément les Ò Murchù les auraient complètement mis à la trappe parce qu'une telle faiblesse ça fait tâche, mais Castiel et Avalon auraient pu se croiser une fois de temps en temps à l'époque et s'échapper des repas en douce, genre ils auraient été amis vite fait ou quelque chose comme ça Depuis quelques temps Cas' a tourné pas mal du côté sombre mais avant il n'était pas comme ça même tout le contraire, pas du tout du genre à juger ta famille pour ce genre de choses en tout cas
SirèneTriton
Mais si Aleks
Oui , même si les Eoganachta ne sont pas si nombreux que ça, ils restent une vieille famille ancrée dans des traditions un peu rétrogrades. Les parents d'Ava n'aiment pas tellement les races autres que les sirènes, et même s'il faut faire des efforts pour être sociables, ils ne réviseront pas leur avis sur les fées donc oui elle peut savoir que Basil est une fée et inversement.   A défaut de se méfier malgré tout ce qu'on lui dit, vu qu'elle est relativement tolérante, je pense plutôt qu'elle aurait tendance à être tout simplement aimable avec lui voire curieuse. Elle cherche un peu à voir les choses par elle-même (on pourrait dire avec l'innocence d'un enfant presque)  quitte à être peut-être un peu collante si on ne lui dit pas clairement qu'on en a marre. S'il fait semblant d'être gentil, elle est suffisamment naïve pour le croire mais elle n'est pas totalement sotte non plus.
Ben l'éclair de génie me fait pas mal défaut   tu m'excuseras...

Aisling ! Du coup, elle peut communiquer avec Nimue et ça soulagera sans doute Ava de voir qu'elle n'est pas la seule personne avec qui elle peut "parler". Ava peut être reconnaissante envers la jeune femme (sans pour autant le dire clairement). Aisling serait toujours la bienvenue à la maison des Eoganachta, Ava peut la considérer progressivement comme une seconde petite soeur (l'apprécier et être un peu maternelle, lui apporter des gâteaux à la boutique).

Ouiii ça fait beaucoup de en tout cas !  La famille d'Ava est restée quelques années à Bray, les parents sont arrivés avant la naissance des filles. En fait, ils sont venus aidé un ami dans ses affaires (supposément le travail...mais il n'a jamais voulu donner de raison), ça peut être  de  ta famille éventuellement, ce qui expliquerait qu'ils soient proches et qu'ils avaient des intérêts communs à l'époque. Les Eoganachta l'auraient vécu comme une trahison de la part d'anciens "alliés" ou "amis".   Oui une sirène sans voix c'est d'un triste Pour Ava, les dîners ou soirées, quand y avait d'autres enfants, c'était un peu une échapatoire, elle en profitait. Elle esquiverait l'ennui à tout prix si les parents étaient absorbés ailleurs ! Mais en dehors, elle respectait les recommandations de sa famille... donc à moins ce soit Cas qui soient venu la voir, difficile de dire qu'ils se soient vu pendant ces quelques mois avant le déménagement. Et donc maintenant, il jugerait facilement, c'est ça ?
Fée
Age du personnage : 32
Race : Fée
Métier/Etudes : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues
Bon donc déjà on part du principe qu'ils connaissent la nature de l'autre !
Basil est aimable dans ses relations sociales, c'est pas du genre "il fait grossièrement semblant pour amadouer", il est capable d'être disponible et serviable, sans le moindre problème, il s'est intégré à la société. Donc je pense pas qu'elle aurait à se "vexer" de sentir qu'il fait "semblant", il fait pas exactement semblant, c'est pas tout à fait ça (par contre oui, il fait semblant quand il fait genre qu'il s'en moque qu'elle soit sirène, c'est surtout que ça l'arrête pas mais ça peut lui motiver ses envies, par amour de briser les codes de conduite )
Du coup j'pense qu'on pourrait quand même partir sur du positif, au moins du cordial. Surtout qu'elle est à son goût mine de rien.
On peut repartir sur l'idée du fossoyeur qui creuse tellement de tombes qu'il lui faut bien un passage chez le kiné à l'occasion. S'il reconnait son nom de famille et apprend qu'elle est du genre très séduisante, c'est pas du tout étonnant qu'il la choisisse spécifiquement
Je le vois bien lui tourner autour, l'inviter à boire un verre à l'occasion, lui faire des compliments, ce genre de chose, même s'il aurait des choses bien moins propres en tête. Mais sans non plus vouloir la mettre sous pression, juste entretenir ça à l'occasion, pour que le jour où il aurait soudainement un intérêt à l'attirer dans ses filets, ça soit plus simple.
Du coup, ça te tente, un genre de statu quo cordial où Basil lui tourne un peu autour de temps en temps, façon gentleman ? Puis si on a une idée ou une envie pour développer ça plus tard, on aura déjà une base

@Avalon C. Eoganachta

There's no vaccine
To cure our dirty needs
SirèneTriton
Oui, t'inquiètes, je parlais de faire semblant d'être aimable par rapport à ce qu'il pense réellement des sirènes (mais j'ai eu le besoin de dire qu'elle est pas totalement conne, c'est mon perso après tout) mais je me suis sans doute mal exprimée Je parlais de méfiance suite aux recommandations parentales Ok pour partir sur une entente cordiale. S'il a des problèmes musculaires ou articulaires à cause du travail, c'est sûr qu'il peut venir comme ça elle verra son nom via son fichier client. C'est une sirène... ça a un minimum de charme les sirènes de toute façon Bref, ça me va, promis si j'ai une idée je te sonne... et puis oui, on trouvera sans doute de quoi développer
Contenu sponsorisé

Avalon - ❝past ashes, new smokes ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant