Avalon - ❝past ashes, new smokes ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
SirèneTriton
Messages : 49
Race : Sirène
Métier/Etudes : Kinésithérapeute
Avalon C. Eoganachta
Sirène

nom Eoganachta prénom Avalon, Caitleen âge 25 ans lieu et date de naissance Bray le 29 mars 1992 orientation sexuelle hétéro statut marital en instance de divorce, se considère comme célibataire métier/étude  kinésithérapeuthe situation financière Assez aisée ft Margot Robbie

« Renewal »

#1 Elle porte constamment sur elle un "Shamrock" en collier, en boucles d'oreilles, sur un bracelet. Parfois visible, parfois non. On dit qu'il a des propriétés magiques, c'est un symbole irlandais et un porte-bonheur. Elle n'est pas ultra-superstitieuse mais ce détail est une des rares choses qui le soit un peu. #2 Son petit péché gourmand est le chocolat au piment. Pourtant, en dehors de ça, le piment n'est pas une épice dont elle raffole dans les plats. #3 Se mettre à la danse, faire du solfège, apprendre le violoncelle, savoir coudre, calligraphier sont autant de choses qu'elle sait faire (pas à la perfection bien sûr) mais qu'elle déteste. Sa mère a toujours déploré son manque d'implication dans tout ce qui fait d'elle une femme selon celle-ci. #4 Pendant longtemps, elle a eu un précepteur et n'a donc pas été scolarisée comme tout le monde. Entrer dans un établissement scolaire publique a été un vrai déclic pour elle #5 En plus de l'anglais, elle parle russe ainsi que japonais. Elle connaît également la langue des signes. #6 Elle a vendu le chat de sa sœur sur internet et a prétendu que ce dernier s'était malheureusement fait écrasé par un bus... elle ne lui a jamais dit la vérité. #7 Ce n'est pas parce qu'elle est bien apprêtée qu'elle aime faire du shopping entre amies, au contraire, mais elle a souvent du mal à refuser si on le lui propose en insistant un petit peu. #8 Elle n'en parle pas particulièrement mais elle adore regarder le rugby à la télé avec une bière irlandaise. #9 Elle ne s'est jamais pris de cuite, n'a pas de tatouages, pas de piercings, n'a jamais volé quoi que ce soit puisqu'elle n'en a jamais eu besoin, n'a jamais fumé quoi que ce soit, n'est jamais sortie en douce, n'a jamais joué à un jeu vidéo, n'a jamais mangé dans un fast-food. Bref, même si ses parents la voudraient encore plus parfaite, elle a toujours eu une image de "fille sage" tant qu'elle a eu ses parents sur le dos et elle en a marre. #10 Elle est incapable de conduire une voiture et a peur quand elle est passagère. Si la personne ne respecte pas les limitations, c'est encore pire.


❧ élégante et féminine plus par envie que pour l'image ❧ n'est pas hautaine, ni mondaine ❧ grande ouverture d'esprit, juge rarement l'apparence ❧ aime la disparité chez autrui ❧ curieuse des autres cultures et de ce que peuvent lui apprendre les gens ❧ cherche par-dessus tout à se sentir libre ❧ commence presque à "vivre" ❧ très très peu de connaissance de toute la culture populaire ❧ paraît réservée mais n'est pas timide ❧ n'a jamais fait de bêtises d'adolescente, peut donc être considérée comme "coincée" ❧ soeur bienveillante qui sacrifiait souvent du temps pour sa petite soeur ❧ devenue un peu plus égoïste avec le temps ❧ veut rattraper tout ce temps perdu ❧ peut sembler naïve, à la limite de différencier ce qui est grisant et ce qui est interdit voire dangereux ❧ a du mal à se fixer une limite ❧ a du mal à dire non ❧ aimable, disponible mais capable de blesser sans  comprendre ❧ pas déloyale mais l'inverse n'est pas totalement vrai ❧ capable d'aimer beaucoup de personnes et tolérer beaucoup en amitié comme en amour ❧ l'amitié par besoin, par envie de partager ❧ l'amour car elle ne veut plus se contraindre à une relation stable ❧ très sérieuse voire froide au boulot qu'elle différencie entièrement des loisirs ❧ aider les autres lui pèse parfois un peu comme image ❧ peu violente ❧ ses pensées ne sont pas toujours en accord avec ses actions ❧ n'a pas mauvais fond mais si elle craque, peut-être que ce ne sera pas dans un sens favorable

Story
❧ A passé son enfance à Bray mais n'a jamais mis les pieds dans les écoles de la ville. Elle n'a quasiment connu dans cette période que les amis de ses parents et leurs enfants.
❧ Elle a une petite soeur de 3 ans de moins. Nimue est muette et Ava se sent légèrement responsable car elle est ainsi depuis que son aînée lui a lâché la main à Dublin. Ils l'ont retrouvée et elle ne disait plus un mot. Ils ont quitté Bray suite à ça.
❧ Au tout début de son adolescence, elle est allée dans une école publique et a du mal à s'y faire, jugée par leur regard des autres mais a trouvé le monde extérieur attrayant.
❧ Ils ont déménagés une seconde fois. Elle s'oriente vers le médical, s'éloignant de ce que veulent ses parents qui croient qu'elle leur échappe et décide de lui trouver un mari dans les familles de leurs amis. La seule à ne pas savoir tandis que cette mascarade se met en place est Avalon. Elle ne sait rien de l'amour, juste que sa mère lui a dit qu'un jour "on épouse quelqu'un et on fonde une famille". Point.
❧ Elle ne voit quasiment plus sa soeur une fois installée avec lui car il ne l'aime pas. C'est un couple sans amour, monotone qui emprisonne la jeune femme. Elle prend l'habitude de se confier via internet.
❧ Nimue envoie un message à Avalon parce qu'elle s'est faite suivre dans la rue par un homme armé, leurs parents ont eu un accident mais vont bien. Ava décide d'héberger sa soeur. Son mari refuse et la gifle quand elle refuse d'abandonner sa petite soeur. Elle quitte aussitôt la demeure avec sa soeur.
❧ Retour à Bray dans la maison de ses parents en colocation avec sa soeur. Divorce en cours. Décide de briser les codes et démarrer une nouvelle vie, tester de nouvelles expériences. La magie de Bray attise aussi sa curiosité.

Wanted


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SirèneTriton
Messages : 49
Race : Sirène
Métier/Etudes : Kinésithérapeute
Super Women
« are made to rule the world »

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SirèneTriton
Messages : 49
Race : Sirène
Métier/Etudes : Kinésithérapeute
Super Men
« are made to save the day»

Shura : Sister's Cat Owner

Il y a quelques années, les dieux soient loués, il est venu récupérer cette horrible chose poilue appartenant à sa soeur (un chat !) qu'elle lui a vendu pour ne plus JAMAIS le revoir. Comment aurait-elle pu s'imaginer que cet homme se soit installé pile à Bray ? Elle n'a qu'une hantise, c'est que Nimue tombe sur la bestiole, la reconnaisse et là, elle serait un monstre alors elle fait absolument tout pour que l'un ne tombe pas sur l'autre. Le reste du temps, elle croise Shura dans son cabinet et c'est rarement un patient très sérieux. Elle est sans arrêt obligée de lui faire la morale parce qu'il ne prend pas soin de lui. Quitte à le lui dire en russe s'il est pas capable d'entendre raison dans une autre langue !

Basil : A gentleman Fay ?

Elle a reconnu son nom de famille quand il est venu à son travail. Une fée. Ses parents lui ont toujours dit de ne pas frayer avec ce genre de créatures sauf qu'Avalon ne voit pas trop le problème surtout qu'il a de bonnes manières et est plutôt sympathique, même assez charmant. Elle n'a pas de raison d'être désagréable avec lui, ni de l'évite

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SirèneTriton
Messages : 49
Race : Sirène
Métier/Etudes : Kinésithérapeute
U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 28
Race : Sirène
Métier/Etudes : Comissaire-priseur spécialisé dans la vente d'objet d'art
Moi je veux bien un petit lien entre sirenes :) je vais aller farfouiller ta fiche mais si jamais je t’inspire quelque chose ! Peut être quelque chose de positif !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Métamorphe
Messages : 393
Age du personnage : 39
Race : métamorphe (étalon noir)
Métier/Etudes : sef : sans emploi fixe
Moi jolie sirène ?
Je viens en parfait touriste par contre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SirèneTriton
Messages : 49
Race : Sirène
Métier/Etudes : Kinésithérapeute
 Anthea !  Je suis allée lire la tienne !    Je pense qu'elles peuvent se connaître d'avant Bray puisque tu dis que sa famille a vécu au rythmes de voyages. Le père d'Ava est commercial, ils ont déménagés deux fois avant qu'elle ne retourne à Bray récemment alors peut-être qu'elles peuvent s'être connues comme ça. Ensuite soit elles ont gardés vaguement contact depuis, soit elles se retrouvent à Bray. D'ailleurs, ça peut même être les parents d'Anthea qui ont reconnu le nom de la jeune femme quand elle a emmenagé (elle a celui de ses parents même si elle est en cours de divorce) et les ont poussées à se "retrouver". Après tout, c'est une sirène et elle est de bonne famille.     L'ambiance peut être guidée au départ mais Ava est aimable et tolère pas mal de la part des autres (donc elle supportera les crises), elle devrait même enviée (en partie) Anthea pour avoir eu une adolescence plus libre, avoir pu faire la fête, avoir fait des études à l'extérieur... maintenant elle, elle essaie de se libérer de ses contraintes et quitte un mari tandis qu'Anthea est un peu plus cernée par son futur. Elles peuvent être une évasion l'une pour l'autre (autre que la présence masculine).

Shura    Comment ça tu viens en touriste ?
Alors j'ai pas de super idées à te proposer pour le moment j'avoue J'ai surtout retenu qu'il insulte des gens en russe parfois. Je retiens ce que je veux, ok ? et que ma demoiselle parle russe. Donc à part tomber au mauvais moment et oser lui faire une petite morale sur son langage sans comprendre la situation en global.   Wouhou... Je vais réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Magicien
Messages : 75
Race : Magicien
Métier/Etudes : Photographe
Coucou ! Moi aussi je viens en touriste :face:.
Pour le coup j'ai pas trop d'idées avec Ethan, je crois que je suis dans une impasse avec lui XD.
Pour Aisling, elle est libraire et elle a appris le langage des signes pendant ses études, il y a peut-être quelque chose à faire de ce côté-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SirèneTriton
Messages : 49
Race : Sirène
Métier/Etudes : Kinésithérapeute
Vous vous êtes donnés le mot ?
Dans une impasse, tu sais pas quoi faire de lui en fait ?
Pour ta petite blonde, vu qu'elle est oracle, elle a la vue qui baisse non ? J'allais dire qu'à la base, elle a plus de chances de s'entendre avec la petite soeur mais... si elle voit les réponses flou, comme Nim ne parle pas... c'est tendu Du coup, Avalon peut être venue plusieurs fois chercher des livres plutôt en rapport avec la médecine si y a dans sa boutique, peut-être avec Nimue... elle aurait justement pu vouloir que les filles fassent connaissance au départ. (ma muse des liens, elle s'est barrée en laponie ... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Métamorphe
Messages : 393
Age du personnage : 39
Race : métamorphe (étalon noir)
Métier/Etudes : sef : sans emploi fixe
Il m'est venu une idée .... très what the fuckeste !
Et si ... Shura était celui qui a acheté le chat de ta soeur via internet ? Après tout, il a bougé pas mal entre ses 15 ans et Bray actuellement donc c'est  tout à fait possible qu'à un moment, il se faisait tellement chier tout seul qu'il a pris un chat sous le bras. Du coup, on aurait une excuse pour qu'ils se soient croisés au moins une fois avant, sans forcément se souvenir de l'un et de l'autre. Et comme c'est un casse-cou bagarreur, il est fort possible qu'il passe dans ton cabinet de temps en temps parce qu'il n'est pas à l'abris des mal de dos, surtout vu comment il se couche comme un gros pachat dans son canapé De là, on saurait comment ils en seraient arrivés à causer le russe ensemble. Après Shura ouai, il insulte en russe mais c'est pas souvent, là c'était parce que j'avais un défis à faire où il devait être vénère, mais ça reste à titre festif. C'est pas dans son caractère habituel d'envoyer chier tout le monde (cela dit, si tu songes à intégrer l'Event, t'as la piste pour. Ca va lui faire tout drôle /PAN)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Avalon - ❝past ashes, new smokes ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mythique cité d'Avalon
» The past never dies - Wendy & Elliot ♥
» [Super Nintendo] ZELDA: A link to the past
» Blast From the Past!
» Votre avis sur A Link To The Past + Four Swords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Carnet d'adresses :: Relationships-