-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ••• Forget and survive ○ Gareth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Merci à vous tous ! Je me dépêche de finir cette petite fiche pour vous rejoindre en jeu ••• Forget and survive ○ Gareth - Page 2 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ••• Forget and survive ○ Gareth - Page 2 508348443 Excellent choix de personnage ! Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Mrrr, j'aime tellement ce que tu as fait du personnage ••• Forget and survive ○ Gareth - Page 2 3035841550 J'aurais honnêtement eu du mal à trouver mieux pour mon Gareth, alors j'approuve à 200%, le choix de l'animal est original et parfait pour lui, et t'as cerné les aspects importants du perso tout en te l'appropriant ... (puis eh, je suis fan de la tournure de ton histoire ••• Forget and survive ○ Gareth - Page 2 2571641524 )
Pour résumer ... BIENVENUE CHEZ NOUS ••• Forget and survive ○ Gareth - Page 2 2077382092

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un !

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et enfin, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu ••• Forget and survive ○ Gareth - Page 2 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci merci merci merciiiiii ••• Forget and survive ○ Gareth - Page 2 395642456 L'important c'est qu'il te plaise à toi aussi ••• Forget and survive ○ Gareth - Page 2 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
••• Forget and survive ○ Gareth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Terminé) #10 ; I’ll never lose and I choose to survive. Adam&Vali
» ••• Silence can't speak. | CLARA&GARETH
» Forget about the past! Be yourself
» N°47 + HELIOS&SAOIRSE + I won't let you forget me
» Raphaël • Never forget what you are, the rest of the world will not.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-